Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing all night long. (milena)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dancing all night long. (milena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'ai décidé de me mettre une mine. Je sais, c'est tellement nul de ma part de décider une chose pareille en plein milieu de la semaine mais, que voulez-vous que je vous dise ? C'est une pulsion qui ne se contrôle pas et ça fait longtemps que je ne me suis pas lâchée de la sorte. Je me suis donc rendue à People's Republik et jusqu'à maintenant, j'ai trouvé que des gens cool qui ont décidé de me payer des verres, de danser avec moi, de s'amuser, de se lâcher quoi. Bref, c'est la joie et la bonne humeur et l'alcool commence légèrement à me monter au cerveau or, ce n'est pas pour autant que je m'arrête. Je sais que je vais surement le regretter demain et qu'il est possible que je ne me rende pas en cours demain, ce qui va me valoir un avertissement or, c'est la première fois depuis la rentrée donc, je m'en fiche un peu ! Finalement, je viens à renverser mon nouveau verre sur une demoiselle et je rigole avant de grimacer. Oups, je suis vraiment désolée ! Lorsqu'elle se retourne, je m'aperçois qu'il ne s'agit de personne qu'autre que Milena alors, je souris de toutes mes dents. Oh, c'est que toi ! Je peux te payer un verre pour m'excuser ma chérie ? Je papillonne des paupières, concentrée pour rester debout tandis que ma tête commence à tourner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi je l'avais passer avec mon ennemi juré, Alejandro. Alors ce soir j'avais juste envie de m'amuser et oublier ce devoir à la con, comme j'ai envie de dire. C'est dingue comme parfois le destin fait mal les choses et d'autres fois, il le fait bien. Soit dit-en passant je décidais en plein milieu de semaine, de sortir danser en boîte avec des amis. On m'a proposer une soirée et en tant que fêtarde je ne peux pas me le permettre de refuser. Ainsi, nous allons au People's Republik pour se mettre la cuite la plus phénoménale. Puis là je dansais et je riais comme une tarée. J'avais l'air d'une folle, mais je m'en fiche l'essentiel c'est que je m'éclate. Un verre, deux verres, trois verres, ça va vite ! Puis là ce fut le drame, quelqu'un renverse son verre sur moi, bordel ! « Oh putain c'est pas vrai ! » M'exclamais-je. Alors même que j'ignorais qui était la coupable, je m'énervais comme ça moi. Je reconnu immédiatement Alexys, ma pote de soirée alors j'affiche un grand sourire radieux. « Oh mi amor ! Si c'est toi, tout va bien. J'accepte toujours ce genre de proposition. » Je riais alors que j'essayais d'essuyer le contenu du verre sur moi, tout va bien ce n'est qu'une goutte en faites. Je lui fait la bise et la prends dans mes bras. « Avec qui t'es venue ma bichette? » Ma soirée s'embellit, je me retire de ses bras. Il fait chaud là quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre à m'excuser pour tout et n'importe quoi d'ailleurs, je bouscule des gens depuis toute à l'heure et ça ne fait rien. Seulement voilà, je viens de renverser un verre et même si ça me fait marrer, je m'excuse malgré tout surtout que la personne en question à l'air assez énervé. Finalement quand elle se retourne et que je m'aperçois que c'est Milena, je ne peux pas m'empêcher de sourire davantage tout en précisant que c'est pas grave parce qu'après tout, c'est mon amie. Je l'aide à s'essuyer, plus de peur que de mal et elle finit par me faire la bise et me prendre dans ses bras. C'est cool, t'as l'air aussi déchiré que moi ma chérie ! Je rigole et elle coupe le contact et c'est pas plus mal parce qu'il fait une chaleur à mourir dans cette boîte. Je remets mes cheveux en place pour avoir un peu d'air par la même occasion et je regarde autour de moi en haussant les épaules. Je suis venue seule mais je te présent Mike et Nathan ! Ils sont cools t'inquiètes ! Je lui présente les deux hommes qui m'accompagnent depuis toute à l'heure et ce, avec un large sourire aux lèvres, consciente que c'est vraiment pas très malin de ma part ! Et toi, t'es venue avec qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup j'étais énervée, je m'énerve pur un rien et surtout quand on renverse un verre sur moi, ça m'est arriver lors d'une soirée au spring break par un homme. D'ailleurs celui-ci en a profiter de me draguer par la suite, enfin ceci dit là il s'agit de ma copine d'amour, ma pote de soirée, ma folle, Alexys. On est excitées toutes les deux, on est carrément déchirées et c'est ça qui est bon. Elle le remarque aussi, elle me connais bien. « Oh oui carrément ! Trop trop bu mais trop trop booon ! » Je pouffais de rire. Je parle comme un enfant parfois, mais j'adore faire la folle. Elle me présente ses amis et je leurs souris en prenant un air charmeur. « Ils sont cools mais surtout canons ! Tu sais choisir tes potes de soirée, toi. Petite coquine ! » Je regarde mon amie et ris légèrement.Ses amis vont me prendre pour une tarée mais j'assume, je suis cinglée. « Euuh avec... Ah oui ! Alison et Ryan. Ils sont cool aussi, mais ils sont coincés dans la table. J'veux dire ils ne dansent même pas. » Je fais mine de bouder puis je ris une nouvelle fois. « Non mais ils sont gentils. Sinon ton chéri va bien? Il te laisse sortir seul comme ça avec ces deux mecs? » Je la taquinais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plutôt maladroite comme fille et je déteste m'excuser or, je le fais malgré tout parce que je suis trop pétée pour m'en rendre compte. Finalement lorsque je me tourne et que je m'aperçois que c'est Milena, je souris, je retire mes excuses et je lui fais un câlin. Ca fait tellement de bien de trouver une véritable amie parmi la foule et pas une parfaite inconnue qui se prend pour ta BFF alors que tu la connais depuis deux minutes seulement. J’acquiesce d'un geste de la tête lorsqu'elle me dit avoir trop bu mais être bien ainsi. Je ne peux que confirmer ses propos car je suis dans le même état qu'elle. Je lui présente les deux mecs que j'ai rencontré quelques minutes plus tôt. Je suis super contente de me rappeler leurs prénoms. Je sais, j'ai toujours été plutôt douée pour ça ! répondis-je en lui adressant un clin d'oeil, tout sourire aux lèvres. C'est vrai que je sais choisir mes amis et que j'ai plutôt bon goût en matière d'hommes. Elle me présente à son tour ses potes et je leur fais signe de la main parce que je suis la nana la plus polie de la terre ce soir. Ils semblent pas nous prêter ne serait-ce que la moindre attention et je lève les yeux au ciel. Oh oui, j'ai mieux choisit qu'elle ce soir ! Elle me ramène très vite à la réalité en me demandant des nouvelles de Zakhar. Je déglutis avant de sourire comme si tout allait bien. Je pense que tout va bien pour lui et je pense aussi qu'il en a carrément rien à foutre que je sorte avec Pierre, Paul ou Jacques ! J'hausse les épaules parce que j'ai trop bu pour m'apitoyer sur mon sort ce soir. S'il n'est pas courant alors, il prend ses valises, il rentre à la maison et il vient me dire les choses en face nanméoh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique résonne dans la boite et je m'amuse c'est dingue comme l'alcool peut rendre les gens joyeux et complètement fous surtout. Je crois Alexys en plus elle est accompagnée de ses deux beaux goss, franchement le destin est bien fait parfois. « Tu en as de la chance de les attirer comme ça, moi j'attire que des cons à croire. » Je ris légèrement.
Bon après rien ne nous dit que ceux-là ne sont pas des cons, on les connaît à peine. Je dansais alors que je parlais avec mon amie de soirées. On s'amuse plutôt bien ce soir et voilà que je gâche tout en lui parlant de son fiancé, quelle idiote ! En tout cas sa réponse me fit rire. « Tu as raison et de toute façon tu n'as aucun compte à rendre à qui que ce soit. On est juste là pour s'éclater ! » Par contre le ton qu'elle prends, j'ai juste l'impression qu'il y a eu quelque chose, mais je suppose que ce n'est pas le moment de lui demander ce qu'il se passe dans son couple et de toute façon elle sait très bien que je suis là pour elle. Je la prends par la main et je danse avec elle au rythme de la musique. « C'est drôle, avec tout ce que j'ai bu, j'ai encore soif ! Pas toi? » Je ris une nouvelle fois, je suis folle, je le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je trouve deux beaux mecs qui me payent des verres et dansent avec moi et je suis la plus heureuse du monde. Je sais que c'est batard de faire un truc pareil, surtout que je suis une femme mariée mais, que voulez-vous que je vous dise ? Non seulement je suis une Mather avant tout mais en plus, Zakhar n'est pas là. S'il n'est pas content alors, il a juste à rentrer ici, à Cambridge, là où il devrait être en ce moment même. Milena rigole, en me faisant une remarque qui me fait secouer la tête. C'est juste que tu sais pas les choisir ma chérie ! Avec le temps, tu verras, c'est facile ! Je lui fais un clin d'oeil avant d'ajouter : En attendant, je veux bien t'en prêter un des miens ! A mon tour je me mets à rire et je lui explique ensuite que mon cher mari en a rien à faire d'avec qui je sors et de ce que je fais. J'en suis convaincue sur le coup. J'hausse les épaules et elle me propose assez rapidement d'aller rechercher un verre. Evidemment, je secoue la tête positivement avec beaucoup d’enthousiasme. J'ai super soif ! Je rigole en lui attrapant le bras. C'est l'heure de retourner au comptoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a raison, j'ai jamais su choisir les bons mecs, à croire que j'aime les machos, connards et tout ce qui s'en suit, ce genre de mecs m'attire. « Peut-être bien, même sûre ouais. J'en ai marre des mecs, je devrais peut-être m'essayer aux femmes. » Je ris légèrement. Ça pourrait être une aventure sympa tiens, essayer une relation lesbienne. Quoique très étrange, je sais que je ne pourrais pas virer de bords, j'aime trop les hommes puis les femmes sont parfois pire. Surtout qu'elles sont chieuse, enfin moi je le suis. Quoiqu'il en soit, Alexys me propose l'un des siens alors je me mit à rire de nouveau. « Si ce ne sont pas des connards, je veux bien. » Ouais j'en ai eu assez dans ma vie, je les ai collectionner alors j'ai ma dose. Puis je veux profiter de ma jeunesse. Je fait comprendre  Alexys que j'ai soif et elle aussi alors on va au bar commander un autre verre. « Une téquila s'il vous plaît. » J'en avais bu assez, même de trop mais il faut dire que je tiens bien l'alcool et j'ai très soif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)