Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'ai décidé de me mettre une mine. Je sais, c'est tellement nul de ma part de décider une chose pareille en plein milieu de la semaine mais, que voulez-vous que je vous dise ? C'est une pulsion qui ne se contrôle pas et ça fait longtemps que je ne me suis pas lâchée de la sorte. Je me suis donc rendue à People's Republik et jusqu'à maintenant, j'ai trouvé que des gens cool qui ont décidé de me payer des verres, de danser avec moi, de s'amuser, de se lâcher quoi. Bref, c'est la joie et la bonne humeur et l'alcool commence légèrement à me monter au cerveau or, ce n'est pas pour autant que je m'arrête. Je sais que je vais surement le regretter demain et qu'il est possible que je ne me rende pas en cours demain, ce qui va me valoir un avertissement or, c'est la première fois depuis la rentrée donc, je m'en fiche un peu ! Finalement, je viens à renverser mon nouveau verre sur une demoiselle et je rigole avant de grimacer. Oups, je suis vraiment désolée ! Lorsqu'elle se retourne, je m'aperçois qu'il ne s'agit de personne qu'autre que Milena alors, je souris de toutes mes dents. Oh, c'est que toi ! Je peux te payer un verre pour m'excuser ma chérie ? Je papillonne des paupières, concentrée pour rester debout tandis que ma tête commence à tourner !
(Invité)