Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreakfast time. (maëlys)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

breakfast time. (maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine réveillée que je reçois déjà un texto de Maëlys. Cette dernière me propose de la rejoindre chez elle pour un petit déjeuner mais, comme je viens à peine de me lever, je sus encore en pyjama et j'avoue que j'ai la flemme internationale de me changer. Sachant que je vais faire le trajet en voiture, je dis que ça ne vaut pas la peine. Je préviens juste mon amie que je vais débarquer à moitié à poils chez elle histoire qu'elle se prépare psychologiquement aha. Vêtue de mon petit short et de mon débardeur, je ne dirige tout de même vers la chambre pour emprunter une chemise à Zakhar histoire d'avoir quelque chose sur le dos parce que même s'il a l'air de faire bon dehors, je n'ai pas spécialement envie de tomber malade maintenant. Je prends ensuite la route en direction de chez mon amie et assez rapidement, j'arrive sur les lieux et sonne à sa porte. J'ai vraiment hâte de la voir, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisées toutes les deux et elle doit avoir plein de choses à me raconter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, j'avais très faim et puis j'avais surtout envie de te voir et de papoter de tout ce qu'on avait manqué l'une sur l'autre! Je t'avais donc dis de venir, c'était un ordre, t'avais pas le choix c'était non négociable comme on dit.
Tu vins sonner et je me levais, j'étais aussi en pyjama, une chemise de nuit avec un gros cœur rose et puis voilà. Un truc simple, pas sexy mais je m'en bas les couilles!
Je t'ouvrais rapidement en te souriant Vite entres.. J'veux pas que les voisins nous matent.. on est trop bonnes wesh. Une fois la porte refermée, tu découvrais mon petit appartement. Petit mais chaleureux. Sur la table basse il y avait deux grosses tasses, du jus d'orange, des croissants, du nutella et du pain de mie.J'espère que t'as besoin de rien d'autre.. j'ai aussi du lait et de la confiture j'crois, mais j'suis pas certaine.. aie, je voulais pas m'avancer trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps entre amies, c'est vraiment ce dont j'avais besoin. J'avais besoin de parler avec Maëlys, de critiquer, de parler sur le dos des gens, de donner mon avis, de vider mon sac pour résumer la situation. J'ai donc pas pris le temps de m'habiller et ce qui me rassura en arrivant, c'st qu'elle n'avait pas non plus fait dans la fashion attitude. A vrai dire, ça me faisait sourire et je rigolais en entrant dans son appartement tandis qu'elle faisait une remarque sur les voisins. Ils nous sauteraient dessus tellement on est sexys, surtout toi avec ton petit coeur rose là ! la taquinais-je en pénétrant à l'intérieur et en regardant partout autour de moi. C'était petit comparé à la grande villa dans laquelle je vivais mais, c'était tout mignon jusqu'à maintenant. J'adore et t'en fais pas, y a tout ce qu'il faut ! On déjeune et tu me fais visiter ou l'inverse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rester en pyjama c'était le deal, et c'était aussi et surtout la flemme de s'habiller aujourd'hui. J'avais pas envie de sortir, juste envie d'être tranquille, posée. Puis j'avais besoin de te voir, de tout te raconter, et de t'écouter aussi me raconter tes petits soucis. Tu arrivais vite et je te faisais entrer. Tu demandais si je te faisais visiter avant ou pas J'ai trooop faim. Je te fais visiter après promis promis promis! Mais assieds toi là et goinfrons nous! j'avais la dale.
Autour de la table basse sur des poufs, j'avais tout mis pour qu'on puisse se servir Si tu veux du café ou thé, dis-le moi j'en ai.. j'avais pas besoin de te dire de faire comme chez toi, c'était normal.
Bon, comment tu vas? Racontes moi tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demande si on commence par manger ou par visiter mais apparemment, la visite sera pour plus tard parce que Maëlys à les crocs, ce qui me fait évidemment rire. Je vais m'installer à ses côtés sur un pouf en face de la table et c'est vrai que pour le coup, y a vraiment tout ce qu'il faut et je ne meanque absolument de rien. Pas de soucis, on fait comme ça ! Je me sers à verre de jus d'orange avant de lui montrer la bouteille pour savoir si elle en veut. T'inquiètes, y a tout ce qui faut ! Je suis en train de carburer à la caféine en e moment et je sais parfaitement que je vais devoir me calmer avant de faire une crise cardiaque ou une connerie du genre ! Elle me demande des nouvelles et je ne peux m'empêcher de rire. Si seulement elle savait ce que ma vie était devenue. Je suis passée de la fêtarde incapable de se contrôler à la petite princesse qui passe ses journées à réviser pour tenter d'oublier le fait que son mari en a carrément rien à foutre d'elle. J'ai rien a te raconter, c'est le calme plat dans ma vie en ce moment ! Et toi alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)