Invité
est en ligne
Invité
A peine réveillée que je reçois déjà un texto de Maëlys. Cette dernière me propose de la rejoindre chez elle pour un petit déjeuner mais, comme je viens à peine de me lever, je sus encore en pyjama et j'avoue que j'ai la flemme internationale de me changer. Sachant que je vais faire le trajet en voiture, je dis que ça ne vaut pas la peine. Je préviens juste mon amie que je vais débarquer à moitié à poils chez elle histoire qu'elle se prépare psychologiquement aha. Vêtue de mon petit short et de mon débardeur, je ne dirige tout de même vers la chambre pour emprunter une chemise à Zakhar histoire d'avoir quelque chose sur le dos parce que même s'il a l'air de faire bon dehors, je n'ai pas spécialement envie de tomber malade maintenant. Je prends ensuite la route en direction de chez mon amie et assez rapidement, j'arrive sur les lieux et sonne à sa porte. J'ai vraiment hâte de la voir, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisées toutes les deux et elle doit avoir plein de choses à me raconter !
(Invité)