Invité
est en ligne
Invité
«Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris»
Nienke and Rosie.
Le Spring Break en Jamaïque est une bonne occasion pour ne pas penser aux études le temps d’un moment mais aussi pour oublier les problèmes personnels que l’on peut avoir par exemple. Cet événement est attendu par mal de personnes car il permet de s’amuser, de décompresser en présence de ses amis voir pour rencontrer de nouvelles personnes ce que j’ai l’intention de faire tout en faisant attention bien évidemment mais aujourd’hui, j’ai envie de profiter de cette belle journée sur la sable avec la belle et sublime Nienke qui est ma meilleure amie que j’adore plus que tout au monde. Elle est belle comme un cœur mais surtout adorable et aimante avec les gens qu’elle apprécie, j’ai de la chance de l’avoir dans ma vie car sans elle, cela aurait été différent. Elle peut compter sur moi à tout moment que cela soit dans les pires moment où les meilleurs. L’amitié entre nous est très très précieuse à mes yeux, elle est un peu comme une grande sœur même si j’en ai déjà deux liés par le sang mais une sœur de cœur voir meilleure amie me convient très bien aussi.
Il faut absolument que nous profitions de ce paysage magnifique avant que nous repartions à l’université pour de nouvelles aventures riches en émotions je pense et puis, je ne sais pas encore si je serais présente en Angleterre pour mon anniversaire début avril… donc autant profiter de l’une et l’autre quand nous pouvons encore. J’arrivais un peu en avance au lieu de rendez-vous fixé, j’ai tellement hâte qu’elle arrive et que cette journée ne s’arrête jamais. Je fus soudain perdue un peu dans mes pensées en attendant que ma Nienke vienne me rejoindre. Rien de grave dans mes pensées mais je pense à pleins de choses.
(Invité)