Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA friend is someone who gives you total freedom to be yourself • Ashrin
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A friend is someone who gives you total freedom to be yourself • Ashrin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours que tu étais de retour, que tu avais été libéré et que tu avais dû mentir à tout le monde sur les raisons de ton absence, de ne pas avoir répondu aux nombreux messages ou appels qu'on t'avais adressé. Faire croire à un accident c'était bien mieux que d'avouer avoir été kidnappé. Tout le monde en avait assez bavé pour en rajouter en inquiétude. Puis t'avais pas envie qu'on te prenne par des pincettes, qu'on soit à tes petits soins, qu'on te pouponne comme si tu étais fragile et que tu allais te casser à tout moment. Oui t'étais pas au meilleur de ta forme, mais t'avais pas besoin de pitié ou qu'on soit derrière toi à chaque secondes. Mentir c'était avéré la meilleure solution. Ca t'avais pas pour autant empêché de ne pas fermer les yeux la nuit. T'arrivais plus à dormir, t'avais beau enchaîné les joints, tu trouvais pas le sommeil. Et t'avais besoin de te changer les idées, de t'occuper l'esprit pour ne plus revoir les images de quand tu étais tombée sur eux, qu'ils t'avaient enlevé, ou enfermée dans cette pièce sombre, subissant les coups. Ce fut Marin qui vint sur son grand cheval blanc, tel un prince, te libérer, te donner l'opportunité de faire une connerie en plus, et pas une minime. Encore moins peureuse que d'habitude, te foutant encore plus des conséquences qu'avant, tu avais foncé quand il avait lancé cette idée de faire une soirée dans la piscine universitaire d'Harvard. Si lui il avait blagué, toi tu avais prit la chose au sérieux. Un plan c'était immédiatement mis en place dans ta tête et il en avait pas fallut longtemps pour le partager avec le winthrop. C'est pour ça que ce samedi, tu le rejoignais à la piscine, habillée, des lunettes de soleil au visage pour cacher les hématomes noir/violet qui couvraient tes yeux. Bon, oublie pas, je vais voir ton coach, je m'occupe de lui faire du rentre dedans et toi tu te charges de faire le double de la clé. Histoire que vous soyez clair sur le plan, et tu lui tends le nécessaire : de la pâte pour pouvoir faire l'empreinte de la clé dedans et ainsi vous en servir comme moule. Maligne la petite. Tu souris, te réjouissant de ce nouveau plan diabolique, pensant à la fête que vous allez lancer dans les jours à venir. L'excitation est là, tout comme le danger. Tout ce que tu as besoin, encore plus que d'habitude. T'es prêt ? Ce qui est bon c'est que Marin est toujours partant pour des conneries. Vous vous êtes bien trouvés et il est arrivé vraiment à pique avec cette idée.

@Marin N. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du Spring Break s'avérait beaucoup plus dur que je ne l'aurai imaginé. Le manque de sommeil accumulé sans parler du décalage horaire, tout pour me laisser dormir, même hiberner quelques jours dans mon palace de luxe que je partageais avec Ana. J'en avais rien à foutre des cours et encore plus de ce foutu bal dont les gens me racassaient déjà les oreilles. Tout ce que je voulais, c'était de dormir encore et encore. Mais bien évidemment, mon cerveau lui, même en manque des bras de Morphée ne cessait de fonctionner, toujours en me soufflant des idées de plus en plus connes ou dangereuse sur ma place dans cette université. Tellement que j'en avais parlé à Ashleigh qui elle, bien évidemment n'avait pas voulu que cela reste dans le vent. Non, cette fille, elle voulait rendre vivant cette fameuse idée. Et c'est ce que j'adorai avec elle. Elle savait prendre les choses en main et surtout les rendre amusante. Bien évidemment, je n'avais pas la clé même s'il m'arrivait de la détenir étant membre du club de natation, mais le coupable serait alors tout désigné. Chose qui n'est pas sensé arriver. Bah ouais, j'ai l'air d'un con sinon. Fallait faire ça beaucoup plus intelligemment, et j'avais ma blonde pour ça. Me pointant tranquillement avec mon sac de sport comme si j'allais réellement m'entraîner -histoire de me fondre dans la masse-, je trouvais Ashleigh devant le bâtiment avec de grosses lunettes teintées. « Tiens, la star. » dis-je en souriant, elle a cru qu'on était en été ? Elle est folle. Les beaux jours arrivaient, certes mais faut pas déconner. La vitalité m'était revenue en un éclair. Excité comme une puce, les conneries et sortis en tout genre m'ayant manqué, je me sentais comme la petite fille dans la petite maison dans la praire. Courant avec mes bouclettes brunes dans les rues, sur le campus, le sourire sur le visage, mais sans me casser la gueule. Je suis trop malin pour ça. « Forcément que je suis prêt, tu m'as pris pour qui ? » Feintant le mec offensé, je prenais la pâte, la fourrant dans l'une de mes poches. J'entrais dans le hall en compagnie de la jeune femme, cherchant la piscine et surtout le maître nageur. « Non mais attend, la clé, j'espère qu'il la porte pas sur lui. Sinon ça va être compliqué. » Malaxant sans le vouloir l'objet amusant qu'elle m'avait prêté, je souriais pensant déjà à ce que je pourrai en faire dans le futur. Se serait drôle d'en faire une de mon jolie, toute belle brindille. Après bim, j'en vends aux marchés noirs, et sans le savoir les filles se feraient plaisir avec mon sosie. Oh putain je tiens un truc les gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attends Marin, prête à mettre votre plan en place, prête à faire une énième connerie en sa compagnie. Tu t'en réjouis d'avance, puis tu en as besoin. Le mieux dans tout ça ? C'est que quand il arrive à ta hauteur, il ne dit rien. Pas de remarque sur ta disparition, pas de taquineries. C'est comme si rien n'avait eut lieu, comme si t'avais pas fait du sang d'encre à tous tes proches. C'est de ça que t'as besoin, qu'on fasse comme si rien n'avait eut lieu, comme si tu n'avais jamais été absente pendant plus de trois jours. Décidément il t'aide encore plus qu'il ne le pense. Tu souris donc, perdant pas une minute pour lui rappeler votre plan, sait-on jamais qu'il ait oublié. Ca te surprendrait même pas. Même s'il fait le mec offensé. Il attrape la pâte qui servira de moule et tu le vois regarder autour de lui, de vous. A la recherche de quelqu'un, surement le coach vu ce qu'il affirme à la suite. Pas faux, il risque de l'avoir sur lui et non sur son bureau. C'est qu'un détail ça clames-tu, pas du tout effrayé par cet obstacle. Des idées pour arriver à tes fins tu en as toujours. Je peux avoir les mains très baladeuses quand je m'y mets tu sais commentes-tu en haussant les sourcils plusieurs fois de suite avec ce sourire au coin des lèvres et ce clin d'oeil qui annonce la couleur. T'es prête à tout pour l'avoir cette clé. No limit. Il te connaît depuis le temps quand même. Allons vérifier ça, accompagne moi mais reste pas trop près. Tu t'avances donc vers la piscine, là où se trouve le coach. Marin te suit et non loin du maître nageur tu repères un trousseau de clé que tu pointes du doigt pour faire signe à ton acolyte si c'est bien ça. Surement, façon il a que ça sur lui qui contient des clés. Tu t'avances donc d'un pas déterminé vers le prof, faisant mine de glisser et de te rattraper à lui, ta main vaguant bien vers l'arrière de son pantalon ou le trousseau dépasse d'une des poches du short. Je suis désolée, j'ai pas fait exprès t'expliques-tu, jouant la comédie, tout en essayant d'attraper le trousseau. Il bouge. Impossible de l'avoir ce foutu trousseau. Alors tu regardes vers le winthrop pour qu'il tente quelque chose, qu'il passe derrière vous, incognito, et qu'il fasse un truc. Je me demandais si c'était possible de rejoindre le club... Je fais seulement partie de celui des cheerleaders, mais vous avez peut être encore de la place pour moi non ? Okay c'est quasi la fin de l'année, mais bon tu sais bien jouer la blonde. Les capitaines des cheerleaders c'est pas tellement ma dose, par contre les maîtres nageurs... Tu laisses ta phrase en suspense, avec un regard bien explicite, te mordant la lèvre inférieure. Aoutch. Celle ci est toujours blessée et tu t'en souviens bien à l'instant. Ta main se porte sur ta lèvre. Pas trop terrible la technique de drague avec la grimace que t'as dû tirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que la journée risque d'être amusante, qu'elle va me mettre du baume au coeur. Que je vais passer un bon moment puisque le duo d'Ashleigh et Marin est de retour, et surement que pour vous jouez un mauvais tour. Voler la clé du maître nageur que je connais parfaitement bien étant donné que c'est notre coach ? Facile. Il n'y a que le danger pour nous animer et même si la peur avait emplis mes veines, l'adrénaline, l'excitation prend le dessus. Forcément je suis partant pour l'idée de la jeune femme et n'avait pas tardé à partir en voyant son message ou nous devions nous retrouver. « Un détail ? » répétais-je à sa suite. « J'espère qu'il l'a pas foutue dans un endroit, chelou cette foutue clé, parce que même pas j'y touche. Ce vieux croûton.. je lui fais pas confiance. » J'avais une idée dans la tête complètement affreuse et qui me dégoûtait au plus au point, tellement qu'une grimace s'affichait sur ma gueule. Mais je devais admettre que la jeune femme avait de la ressource et prête à tout. Toujours en même temps. « Je te suis. » dis-je en la suivant, pour bifurquer finalement vers le hall afin de m'acheter une barre chocolaté, un truc à manger. Bah ouais, autant passer pour un client lambda. J'entre dans la partie où une large piscine où quelques uns s'entraient, une chaleur nous submerge, nous enveloppe même. Je pose mon sac sur un banc, et m’assoie sur celui-ci en regardant la jolie blonde jouer. Faire semblant. Elle manque d'attraper quelque chose mais s'excuse quelques minutes plus tard. Je me marre de la où je suis en posant la pâte dans ma poche. Elle galère et je ne peux que sourire. J'attendais le meilleur moment pour entrer en scène. En attendant je matais les gonzesses dans l'eau en prenant un malin plaisir à regarder leurs fessiers bien bombés. Quel délice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prête à tout pour avoir cette foutue clé, te voilà en plein numéro qu'on pourrait qualifier presque de cirque. A faire semblant de glisser et de te raccrocher au jeune homme, puis à tenter de prendre les clés mais impossible car il bouge trop. Voilà que tu te mort la lèvre en lui faisant des avances et t'es moyennement crédible avec la grimace que tu tires vu ta plaie sur ta lèvre. Tu tentes de dire à Marin de venir te filer un coup de main mais ce con il bouge pas le petit doigt. Il reste sur son banc, à glandouiller et probablement mater les nanas. Faut vraiment tout faire par soi même. Jamais mieux servi que par soi remarque. Tu lèves les yeux au ciel et te reconcentre sur le coach qui te remet un peu les pendules à l'heure. Mademoiselle, ce n'est pas une façon de parler à un prof. Tu lèves les yeux au ciel une seconde fois, dieu merci qu'il voit pas, puis tu souris. Tu sors le plus beau que tu as en stock, digne des pubs colgate. Désolée, je n'aurais pas dû, mais j'étais vraiment intéressée pour rejoindre votre équipe. J'en entends parler en bien et je suis vraiment bonne nageuse, vous voulez que je vous montre ? T'as pas ton maillot sous toi mais osef, tu soulèves ton haut comme si tu allais te déshabiller, lui exposant bien ta poitrine accompagnée de ton sous vêtement. A son regard, tu regardes tes seins et tu fais celle gênée. J'y crois pas, j'ai oublié mon maillot. Tu poses ton haut devant ta poitrine alors que ça siffle derrière toi. Sourire en coin que tu caches, tu fais la meuf maladroite. Je suis désolée... dis-tu alors que sa voix fait à nouveau irruption dans tes oreilles, cette fois car il hausse le ton. Vous ça suffit là bas ! Entraînez-vous ! qu'il réprimande les nageurs dans l'eau. Tu profites donc du moment pour essayer de chopper les clés en glissant ta main mais à ce moment là, il repose le regard sur toi. Et merde ! Il va te faire chier jusqu'au bout lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pose sur le banc en regardant le spectacle. Surtout que de là où j'étais et en sachant ce qu'elle voulait faire, le sourire planté sur mon visage ne voulait pas disparaître. Je voulais voir de quoi elle était capable de là où je me trouvais, ce qu'elle allait bien pouvoir inventer pour le distraire, attraper cette clé que l'on voulait tant pour nos prochains projets. Elle se donne à fond et ce malgré les réticences du maître nageur. Je me lève et l'instant d'après j'entend sifflé. Je contourne la piscine tranquillement en faisant mine de chercher l'emploi du temps se trouvant sur l'une des tables près du mur. Justement à côté d'eux. Voyant la raison d'un tel vacarme avec une Ashleigh plutôt entreprenante en utilisant ses charmes, je faisais vite. Lui rentrant dedans immédiatement, attrapant les clés dans l'impact pour les fourrer des l'une de mes poches avec vivacité. «  Ex-excusez-moi.. dis-je en grimaçant à cause de l'impact désagréable que je venais de me prendre. Je souris, m'excuse une nouvelle fois avant de sortir petit à petit vers la sortie, en prenant tout de même le soin de m'arrêter devant l'une des tables pour par la suite attraper mon sac. Je ne savais pas encore si je m'étais grillé ou non, tout ce qui m'importait c'était simplement de me barrer et si possible sur mon Nimbus 2000.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)