Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarloes&Colombe - God saves the queen
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marloes&Colombe - God saves the queen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARLOES & COLOMBE

C'était vendredi soir et des amis de ma confrérie donnait un concert au Middle East. A 19heures j'y étais, en jean et en tee-shirt blanc un peu décolleté. Des talons, pas trop hauts, au pieds, et c'était parti pour 2 heures de rock. J'aimais bien ce style de musique et les musiciens jouaient vraiment bien. Pour apprécier davantage la musique, j'avais bu quelques verres et à la fin du concert, j'avais décidé de rester pour profiter de la soirée. Alek n'avait pas pu venir. Il ne m'avait pas dis pourquoi, mais je n'avais pas insisté pour connaître la raison. J'étais assis au bar avec le batteur en train de boire des shooters quand quelques mecs s'approchèrent de moi pour m'inviter à danser. Mon pote, que je ne voulais pas lâcher comme ça, me dit qu'il devait rentrer, je me retrouvais alors seuls avec ces mecs que je n'avais jamais vu à Harvard. Ils m'attirèrent au centre de la pièce, et la musique techno rythmait nos pas. Je n'avais pas tellement la force pour m'en aller, et ces mecs en profitèrent. Ils se collèrent de plus en plus à moi et me firent à nouveau boire. Le moment aurait été très appréciable si je n'étais pas en couple.. Mais depuis un peu plus d'une semaine, j'étais avec Alek...
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir paraît qu'il y a une soirée au middle east, paraît que les Lowell sont là pour montrer leur talents d'musiciens, ça peut être marrant. La musique est cool, j'connais pas grand monde, fin de vu mais ça en plus. Le concert s'est terminé mais il reste encore pas mal de monde, un autre type de musique, j'm'assois dans un coin au bar et commande une bière, les gens se mettent à danser sur la piste. J'crois entre-voir, mais .. mais ouais c'est bien Colombe, ma cousine, la plus jeune de toute, j'sais pas si elle m'a vue. Elle à l'air d'être accostée par plusieurs mecs, what the fuck elle est pas censée être avec Alek ? J'me lève de mon siège, quitte à venir faire la cousine chiante j'ai moyennement envie qu'elle passe la soirée avec eux et qu'elle s'en morde les doigts après. J'pousse les mecs sans vraiment être violente et prend Colombe par la main alors comme ça quand le chat n'est pas là les souris dansent, et Alek TON MEC, il est pas là ? le "ton mec" n'est pas pour elle surtout pour les mecs, qu'ils comprennent bien que ma cousine là, elle est pas libre !
(Invité)