Invité
est en ligne
Invité
MARLOES & COLOMBE
C'était vendredi soir et des amis de ma confrérie donnait un concert au Middle East. A 19heures j'y étais, en jean et en tee-shirt blanc un peu décolleté. Des talons, pas trop hauts, au pieds, et c'était parti pour 2 heures de rock. J'aimais bien ce style de musique et les musiciens jouaient vraiment bien. Pour apprécier davantage la musique, j'avais bu quelques verres et à la fin du concert, j'avais décidé de rester pour profiter de la soirée. Alek n'avait pas pu venir. Il ne m'avait pas dis pourquoi, mais je n'avais pas insisté pour connaître la raison. J'étais assis au bar avec le batteur en train de boire des shooters quand quelques mecs s'approchèrent de moi pour m'inviter à danser. Mon pote, que je ne voulais pas lâcher comme ça, me dit qu'il devait rentrer, je me retrouvais alors seuls avec ces mecs que je n'avais jamais vu à Harvard. Ils m'attirèrent au centre de la pièce, et la musique techno rythmait nos pas. Je n'avais pas tellement la force pour m'en aller, et ces mecs en profitèrent. Ils se collèrent de plus en plus à moi et me firent à nouveau boire. Le moment aurait été très appréciable si je n'étais pas en couple.. Mais depuis un peu plus d'une semaine, j'étais avec Alek...
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)