Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Bébé, est ce que tu es prêt à être père??

(M) Bébé, est ce que tu es prêt à être père??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : je vous laisse regarder le profil :) (je noterai tout ça dès que je trouve un pc xd)

Sexe du partenaire m
Description du lien proposé: x et Peny se sont rencontrés dans l'avion pour le sb ou à la soirée du feu de camps. Ça a tout de suite collé entre eux (malgré les piques de Peny) et étrangement, elle s'est laissée aller avec lui. Ils ont couché ensemble, ce qui n'est vraiment pas son genre mais elle ne pensait pas le revoir. Et l'enfer débuta. Elle s'est rendu compte qu'elle était enceinte. Elle a décidé de quitter l'université de New-York pour venir à Harvard pour retrouver x.
Préférence: Avec un mather, ça serait sympa à jouer mais qu'importe. Un bon niveau de rp, j'ai du mal à répondre quand je n'ai pas assez de matière :/ je ne sais pas comment le lien va évoluer et je ne veux pas faire de plan sur la comète, la relation évoluera en fonction des rps, en bien, comme en mal. Elle ne sait pas si elle va garder l'enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien était intéressé par ce lien car je recherche le même dans ma recherche de lien que je viens de poster.
Cependant tu connaît ma façon de rp et j'ignore si tu souhaite que je joue ce lien donc si tu refuse je ne t'en voudrais pas on se cherchera quelque chose d'autre si ça te dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WILLIAM P. SPENCER pourquoi pas :D j'espère qu'il a un caractère fort pour ne pas se faire bouffer par Pény ^^ je ne sais vraiment pas comment le lien va évoluer en tout cas. Tu voudras jouer la rencontre? Ça fait combien de temps qu'il est à Harvard? Ça va créer des embrouilles en plus bu qu'il est mather
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pénélope Lynch han super alors. Grace a son passé il s'est forgé un caractère fort du coup oui il ne se laisse pas marcher sur les pieds :loukas: et j'ai les embrouille (M) Bébé, est ce que tu es prêt à être père?? 3406960028 il est a Harvard depuis 4 ans (M) Bébé, est ce que tu es prêt à être père?? 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (M) Bébé, est ce que tu es prêt à être père?? 1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu