Invité
est en ligne
Invité
Matthaël ♥
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera
et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
Et finalement, Carter était repartie d'où elle était venue. Me laissant seul face à ce qu'elle m'avait annoncé, cette vérité qui prenait forme depuis des mois en réalité. Cette chose que j'ai toujours voulu ignoré, que j'ai naïvement cru impossible, persuadé que je pouvais lui faire confiance, qu'il n'y avait que moi qui comptait pour lui et pourtant... Pourtant, en regardant depuis le début, Jonathan a toujours été dans l'équation depuis qu'ils se sont rencontré. Il était toujours là, comme une ombre sur le tableau, une tâche indésirable... Toujours là pour celui que jusqu'à présent j'appelais mon blond... Alors je n'aurais pas du être surpris par les propos avancé par Carter, je n'aurais pas dû être aussi blessé. Après tout, cela faisait longtemps que ça se tramait entre eux... Sauf que j'ai toujours garder les yeux fermés, que j'ai décidé de ne pas voir, par pur égoïsme, parce que je voulais Oliver uniquement pour moi, sauf que maintenant, alors que sa cousine vient de me mettre aux pieds du mur... Je ne peux plus faire semblant de ne pas voir... Serrant les dents, j'envoi un message à Oliver pour savoir où il est et il me répond assez rapidement. Je regrette pour le coup qu'il me réponde comme ça, si vite... Mais en même temps, c'est le mieux, parce que je n'accuserais pas deux fois le chocs, autant tout faire tout de suite, aller lui parler, tout envoyer valser et finalement rentrer pour me foutre en l'air tout seul.
Prenant la direction de la fac, les mains crispées sur mon volant j'ai envie de fuir à l'opposé, mais je dois regarder les choses en face maintenant, je ne peux plus faire semblant et quand j'arrive sur le parking de la fac, je reste encore un moment dans la voiture, pour tenter de me calme, de ne plus avoir l'air si... Détruit ? Je finis néanmoins par sortir de la voiture pour aller dans le bâtiment qu'il m'a indiqué. Marchant jusqu'à la salle qu'il occupe pour peindre en dehors de ses heures de cours, je frappe une fois à la porte avant d'entrée. "Salut." Lançais-je alors doucement en fermant la porte derrière moi. Personne n'a besoin d'entendre ce qui va être dit ici. Personne n'a besoin de savoir à quel point je suis mal. "Tu n'es pas avec Jonathan ?" lançais-je alors, cherchant à faire l’innocent, après tout, bientôt, il n'aurait plus à se cacher et l'Eliot pourra arrêter de faire semblant de jouer le mec en couple avec l'autre type dont je n'ai pas retenu le nom.
Rei©
@Oliver Matthiew Davis
(Invité)