Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthaël - Matthaël ► Only fools fall for you
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Matthaël ► Only fools fall for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël

♣ Only fools fall for you ♣

On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera
et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.



Et finalement, Carter était repartie d'où elle était venue. Me laissant seul face à ce qu'elle m'avait annoncé, cette vérité qui prenait forme depuis des mois en réalité. Cette chose que j'ai toujours voulu ignoré, que j'ai naïvement cru impossible, persuadé que je pouvais lui faire confiance, qu'il n'y avait que moi qui comptait pour lui et pourtant... Pourtant, en regardant depuis le début, Jonathan a toujours été dans l'équation depuis qu'ils se sont rencontré. Il était toujours là, comme une ombre sur le tableau, une tâche indésirable... Toujours là pour celui que jusqu'à présent j'appelais mon blond... Alors je n'aurais pas du être surpris par les propos avancé par Carter, je n'aurais pas dû être aussi blessé. Après tout, cela faisait longtemps que ça se tramait entre eux... Sauf que j'ai toujours garder les yeux fermés, que j'ai décidé de ne pas voir, par pur égoïsme, parce que je voulais Oliver uniquement pour moi, sauf que maintenant, alors que sa cousine vient de me mettre aux pieds du mur... Je ne peux plus faire semblant de ne pas voir... Serrant les dents, j'envoi un message à Oliver pour savoir où il est et il me répond assez rapidement. Je regrette pour le coup qu'il me réponde comme ça, si vite... Mais en même temps, c'est le mieux, parce que je n'accuserais pas deux fois le chocs, autant tout faire tout de suite, aller lui parler, tout envoyer valser et finalement rentrer pour me foutre en l'air tout seul.

Prenant la direction de la fac, les mains crispées sur mon volant j'ai envie de fuir à l'opposé, mais je dois regarder les choses en face maintenant, je ne peux plus faire semblant et quand j'arrive sur le parking de la fac, je reste encore un moment dans la voiture, pour tenter de me calme, de ne plus avoir l'air si... Détruit ? Je finis néanmoins par sortir de la voiture pour aller dans le bâtiment qu'il m'a indiqué. Marchant jusqu'à la salle qu'il occupe pour peindre en dehors de ses heures de cours, je frappe une fois à la porte avant d'entrée. "Salut." Lançais-je alors doucement en fermant la porte derrière moi. Personne n'a besoin d'entendre ce qui va être dit ici. Personne n'a besoin de savoir à quel point je suis mal. "Tu n'es pas avec Jonathan ?" lançais-je alors, cherchant à faire l’innocent, après tout, bientôt, il n'aurait plus à se cacher et l'Eliot pourra arrêter de faire semblant de jouer le mec en couple avec l'autre type dont je n'ai pas retenu le nom.


Rei©


@Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MatthaëlOnly fools fall for you

Installé près de la fenêtre, je profite encore de la lumière naturelle du jour pour peindre. Lorsque le soleil ne filtrera plus et que je me retrouverai seulement à la lumiere cru des néons, je bougerai probablement le chevalet vers le milieu de la salle, mais pour l'heure, je reste ainsi. La radio me passe de vieux tubes rock et je me suis pas gêné pour l'allumer au lieu de mettre mes écouteurs. Pourquoi je m'en priverais? Je suis seul dans le local. Situé au fond du couloir, il n'y a pas beaucoup de personnes qui veulent se rendre jusqu'ici, alors j'ai la paix. Le gardien de sécurité passe une fois de temps en temps pour s'assurer que tout va bien et que je suis pas en train de refaire la couleur de la pièce jusqu'au plafond, mais sinon, je suis seul. Et je le resterai probablement jusqu'à ce que je partes, ce qui risque d'aller aux petites heures de la nuit. Je veux avancé le plus possible cette toile, puisque c'est une commande qu'on m'a passée. J'ai déjà averti Sael que je ne serai pas là lorsqu'il rentrerait, expliquant le tout. Ce n'est pas la première fois, pas la dernière et je crois bien qu'il commence à être habitué. Qui plus est, depuis le temps, il est largement au courant de mon horaire de sommeil merdique. C'est arrivé quelques fois qu'il se réveille et me trouve sur le canapé en train de dessiner ou autre, plutôt que dans le lit, et ce même si je m'étais blotti contre lui avec plaisir lorsqu'il a été dormir ou même si je me suis endormi avant lui. Et il sait aussi que je fais la marmotte assez souvent le matin quand je le peux. Morphée et moi, c'est une relation compliquée.

Les coups à la porte me font tourner la tête vers l'entrée et un sourire étire mes lèvres lorsque je le vois apparaître. Il ne vient pas si souvent me rejoindre, la plupart du temps, on se rejoind à l'extérieur, même s'il est parfois venu me chercher à la fin d'un cours ou d'un shooting. Quand je lui ai répondu tantôt, je ne m'attendais pas nécessairement à ce qu'il passe, mais ça me fait plaisir de le voir. Ce n'est pas que je ne veux pas qu'il voit ce que je fais, au contraire, je suis souvent fier de le lui montrer, mais c'est surtout que puisque je m'isole à l'autre bout du bâtiment, je me sens un peu mal de le faire chercher. Et comme je suis une merde pour tout ce qui est orientation… ce serait encore pire si j'essayais de lui expliquer par où passer!

- Salut, fis-je doucement, mais chaleureusement.

Me levant du banc sur lequel je suis installé depuis plusieurs heures déjà, je dépose la palette sur la table que j'ai approchée. Ayant fais plusieurs retouches et détails avec les doigts, je suis, comme à mon habitude, taché de peinture jusqu'aux coudes. J'en ai probablement aussi au visage. Et je réussi parfois à m'en mettre dans les cheveux. M'approchant de l'évier pour me rincer un peu afin de ne pas tâcher Saël, je m'étonne de sa question, haussant un sourcil.

- Heu… Non, Jon ne fait pas de peinture, même si ça l'amuserait surement. C'est photographie qu'on travaille en commun, expliquais-je en me lavant les mains avant de les sécher grossièrement.

C'est pas comme s'il le savait pas, non? Ou, il voulait simplement s'assurer que le brun ne lui tomberait pas sur les nerfs? Je sais qu'il a de la difficulté à l'endurer, mais je m'entends bien avec lui et je suis certain que s'il prendrait la peine de lui parler un peu, il verrait qu'il serait parfaitement capable de discuter avec lui. Bah, peut importe, je lui forcerai pas la main non plus. Parce que je suis pas super bien placé pour parler si on se fit à ma relation avec Mira. Je fais des efforts, mais ça pourrait probablement être plus cordiale, j'imagine. M'enfin…

- Sinon… T'avais du temps, alors t'as décidé de venir me tenir compagnie? demandais-je en m'approchant, voulant le saluer d'un baiser.
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël

♣ Only fools fall for you ♣

On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera
et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.


Je semble un peu le surprendre en lui demandant si Jonathan n'est pas là... En même temps, il a du avoir le loisir de le prévenir que je pourrais potentiellement passé maintenant comme j'ai prit soin de lui envoyé un texto. Par contre, je sais maintenant, qu'il n'y a pas que la photo qu'ils bossent ensemble contrairement à ce qu'il me dit et étrangement, tout ce qu'il peut prononcer sonne faux, comme un mensonge. Je le regarde, le laissant se laver les mains, mais quand il s'approche de moi pour m'embrasser, je ne le repousse pas, je ne fais que détourner la tête, ses lèvres rencontrant ainsi la peau de ma joue. Je me recule ensuite et cherche pendant un instant comment répondre à sa question avant de finalement dire ce qui me passe par la tête le plus simplement du monde. "Parce que tu as encore besoin de ma compagnie ? C'est assez surprenant quand on sait ce qu'on s'est fait un plaisir de me raconter du spring break. Chose que tu n'as pas prit la peine de me dire. En même temps, t'allais pas me dire que tu m'avais fait cocu avec un Eliot c'est ça ?" Le questionnais-je alors. "Alors non, je ne suis pas là pour te tenir compagnie, je lui laisse la place sans soucis. Je veux juste récupérer les clefs de mon appartement." Rajoutais-je alors en tendant la main devant moi pour qu'il comprenne que je les veux maintenant, que pour ses affaires, on s'arrangera, mais là, je suis pas apte à discuter réellement, parce que je fais déjà beaucoup d'effort pour tenter de rester calme, pour ne pas tout lui cracher à la figure, pour ne pas tout envoyer valser et risquer de lui faire du mal... Bien que lui, il m'en fait du mal là... Je le regarde alors froidement. "Ça fait combien de temps qu'il ne fait plus que te tourner autour hein ?" Masochisme. Pourquoi est-ce que je lui pose cette question moi ? Ça ne changera plus rien maintenant, parce que de toute façon, il a fait son choix et ce n'est visiblement pas dans mon sens... Faut croire que j'étais le seul à croire que c'était bien entre nous, que j'étais le seul à me battre pour ce couple, allant jusqu'à lui cacher mes soucis familiaux pour ne pas qu'il se mette mal à cause de ça... J'ai réellement été trop con de me dire que ça pourrait marché, que ça pouvait collé entre nous... Je serre les dents, pour ne pas craquer maintenant, pour ne pas craquer devant lui. Il m'a déjà vu mal, mais je n'ai pas envie qu'il me voit mal maintenant, je n'ai absolument pas envie de lui donner cette satisfaction là. Qu'il ai plutôt se faire plaisir avec Jonathan plutôt que de se délecter des larmes que je pourrais verser pour lui.



Rei©


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MatthaëlOnly fools fall for you

Il détourne la tête lorsque je m'approche pour l'embrasser et mes lèvres se pose sur sa joue plutôt que sur sa bouche. Quoi? J'ai réussi à me flanquer de la peinture au visage et il ne veut pas être taché? Je peux comprendre que ça ne lui tente pas particulièrement, mais ça n'avait jamais l'air de le déranger avant. Où il est venu me dire qu'il sortait avec ses frères rouges ce soir? Auquel cas, je peux comprendre que ça ne lui tente pas particulièrement de risque de se prendre une marque coloré! Et c'est sympa de sa part d'être venu me le dire en personne, même si je préférerais volontier en profiter un peu plus. Cependant, lorsqu'il se met à parler, ce n'est pas une question de prévenir qu'il va prendre une bière entre potes, mais je ne comprends pas de quoi il parle. Alors quand il tend la main, réclamant ses clés, mes yeux passent de sa main ouverte à ses yeux sans que je n'acquiesce un autre geste, mes pouces restant sagement enfoncés dans mes poches de blue jeans.

Je le fixe, comme si j'allais trouver une réponse dans le bleu de ses yeux. Qu'est-ce que je ne lui ai pas raconté du Spring Break? Oui, j'ai trouvé le moyen de m'amuser même s'il me manquait, mais ce n'est pas la première fois qu'on est séparés pour les vacances. Et si y'avait fallu se morfondre chacun de notre côté à chaque fois… D'accord, j'aurais pu être un peu plus présent au bout du fil, c'est vrai, mais j'ai pas le meilleur des forfaits pour l'international et il le sait. Il espérait quand même un appel comme cet été?

À nouveau, il parle et cette fois, mon visage doit exprimer clairement toute mon interrogation.

- Je peux savoir de quoi tu parles? finis-je par le questionner.

Non, sérieusement Saël, éclaire la lanterne, parce que je figure que dalle.
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël

♣ Only fools fall for you ♣

On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera
et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.


Il est là, restant sans réaction, me prenant probablement pour un con. J'en sais rien, dans tout les cas, il ne semble pas choqué par ce que je lui dis, bien que juste surpris... Peut-être qu'il s'attendait pas à ce que je ne sois pas au courant maintenant ? Qu'il aurait aimé continué de m'avoir moi et Jonathan également ? Je soutiens son regard quand il me demande de quoi je parle, alors qu'il continue de faire semblant de pas comprendre. Il joue bien son jeu et ça m'énerve au fond, parce que j'aurais aimé qu'il me dise directement que c'était faux, mais non, il fait mine de pas comprendre de quoi je parle, juste pour me blesser encore plus... Il veut me forcer à prononcer ses mots, ses mots que je ne veux pas dire, parce que ça fait mal, mal de le savoir et encore plus mal de le dire de vive voix parce que ça rendra réellement tout cela réel... Mais tout l'est déjà... Je serre les dents un instant, cherchant un peu de courage pour le dire alors que putain, ça m'arrache la gorge de le prononcer. "Je suis au courant pour ton aventure avec Jonathan. Depuis quand est-ce que tu me trompes avec lui ? Là, c'est assez clair ou tu vas encore faire mine de ne pas comprendre de quoi je parle et me forcer à répéter ?" Me forcer à répéter alors que ça fait un mal de chien, que j'arrive pas à croire que tout ce que je voulais construire avec toi parte en fumé comme ça, que je n'étais visiblement pas assez bien pour toi, pas assez satisfaisant étant donné que t'as été voir ailleurs. "Il a quoi de plus que moins ?" Pourquoi il faut que je m'enfonce comme ça ? Pourquoi je me sens obligé de moi-même remué le couteau dans la plaie ? Mais en même temps, j'ai besoin de comprendre, même si ça ne changera plus rien, même si je t'ai définitivement perdu, parce que je ne peux pas, je ne veux pas lutter contre ça, ça fait trop mal de devoir te partager... Si je ne peux pas t'avoir pour moi uniquement, je préfère te laisser, c'est moins pénible... Ou du moins, ça le sera moins dans quelque temps...


Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MatthaëlOnly fools fall for you

J'attends qu'il m'explique la raison de son comportement et de ses paroles, parce que je ne comprends pas. Ce que je comprends, c'est que je suis probablement censé me sentir coupable de quelque chose qui s'est passé durant le Spring Break, l'ennuie c'est que je n'ai aucune idée de ce que c'est. Et plus je le regarde, plus il me semble couver de la haine ou de la déception ou je sais pas quoi à propos de tout ça. Il a pas l'air bien et ça m'emmerde : j'aime pas le voir dans cette état.

Seulement, quand il parle et m'explique en me posant de multiples questions, mon cerveau se vide avant qu'une foule d'interrogations ne se précipitent d'un coup. J'ai du mal comprendre. C'est juste impossible comme scénario!

Secouant la tête, en espérant peut-être que ça m'aidera à voir plus clair dans le mic mac qui est en train de se produire, je fixe à nouveau Saël, plus qu'incrédule.

- Mon aventure avec Jonathan? répétais-je, interrogatif. C'est quoi ces conneries encore? Je ne t'ai jamais trompé, affirmais-je calmement. Qui est-ce qui a été te dire des stupidités du genre?

C'est encore la machine a rumeur qui s'emballe? Ça faisait longtemps qu'on avait pas été visé, on filait parfaitement bien et ça en énervait quelque uns qui ont décidé de venir foutre le bordel et d'attendre le résultat avec un bol de popcorn? C'est du gros n'importe quoi! Je comprends même pas qu'il aie pu accrocher à ce genre de conneries!

- Jonathan, c'est un camarade de classe et un ami. Y'a absolument rien de plus entre lui et moi, je t'ai dit y'a un moment déjà qu'il avait un copain. Alors pourquoi tu ramènes ça sur le tapis? Il ne me tourne pas autour et il n'a absolument rien de plus que toi. Il est pas mon genre, lançais-je.

Je l'ai même jamais regardé dans cet optique. Depuis que je suis avec Jaysaël, y'a que lui que je regarde, alors je vois pas pourquoi il en doute encore. Ça fait pas déjà assez de fois que je le répète?
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël

♣ Only fools fall for you ♣

On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera
et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.


Son calme m'énerve, sa façon de répondre aussi, si sûr de lui en quelque sorte, maintenant qu'il a comprit de quoi je parlais, bien que selon moi, il le sait depuis le début, il voulait juste m'entendre le dire, me blesser d'avantage encore... Je le dévisage alors qu'il prend la défense de Jonathan en quelque sorte, qu'il essaie de me faire croire qu'il n'y a rien. A d'autre. Je ne peux juste pas le croire là. Non, je peux pas, pas dans cet état, je ne suis capable de rien entendre même si bon dieu, j'aimerais le croire, lui dire je sais qu'il ne sait rien passé, sauf que c'est impossible... Parce que le visage de sa cousin quand elle me l'a annoncé me montrait bien qu'elle ne plaisantait pas, qu'elle s'en veut de me l'avoir dit aussi... Je continue de le regarder avant de prendre la parole. "Rien ? C'est pour ça que t'as fini dans sa chambre après ses bras ? A d'autre Oliver. J'suis pas né de la dernière pluie !" Lui lançais je alors pour qu'il comprenne qu'en aucun cas que je ne le croyais là. C'est juste pas possible, parce qu'il y a trop de trucs qui ne vont pas dans le sens d'un il ne sait rien passé entre eux. "Alors, c'est bon, arrête de faire semblant en disant qu'il n'y a rien entre vous. Il n'y aurait rien tu m'aurais parlé de cette soirée. Mais non, t'as rie dit, alors excuse moi de tirer des conclusions quand on sait qu'il t'a déjà fait plus d'une proposition douteuse, qu'il ai un copain ou non. Et je te rappelle que de base, je ne suis pas ton genre non plus. Tu préfères les mecs plus petit, genre comme lui." Lançais-je alors, parce qu'il avait été clair sur ça quand il m'avait décrit son genre de mec, que j'entrais pas réellement dans son type, alors me lâcher que Jonathan n'est pas son type, j'y crois encore moins là. "Donc maintenant, fais toi plaisir avec lui, va le voir, officialise et tout le tralala avec lui et oublie moi." J'aurais jamais cru lui dire ses mots là un jour, non, vraiment pas, parce qu'alors que je lui dis ça, mon corps le réclame, j'ai envie de me coller à lui, de me dire que tout ça, c'est qu'un putain de cauchemar, qu'on est pas entrain de rompre à cause de sa cousin, à cause de Jonathan, que je suis pas entrain de lui piquer une sale crise... J'ai juste envie d'être dans ses bras et me réveiller, parce que ça peut pas être vrai tout ça, non... Je ne veux pas et pourtant... Je suis forcé d'admettre que c'est la réalité, que tout est bien entrain d'arrivée et que je le perds définitivement... Putain, ça avait jamais fait si mal de rompre...


Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MatthaëlOnly fools fall for you

Je fixe Jaysaël en me disant que c'est pas possible les conneries qu'il peut me raconter et encore moins possible qu'il ose sincèrement y croire. Il m'accuse à nouveau, réfutant sans réellement entendre ce que je peux bien avoir à lui dire : il s'est déjà fait son idée et à voir comment il agit, c'est assez clair que peu importe ce que j'ajouterai, il ne démordra pas. Et c'est d'autant plus chiant, d'autant plus insultant! Après ce qu'on a déjà traversé, je pensais que c'était assez bien inscrit dans nos esprits qu'au lieu de partir en vrille et tirer des putains de conclusions hâtives, ça coûte pas grand chose de poser des questions et ça nous évite bien des emmerdes. Ça sauve des coups de gueules non-nécessaire et des prises de têtes stupides pour des histoires qui, au final, ne sont que des osties de rumeurs infondées. Mais non… Faut croire que c'était pas inscrit correctement. Parce que c'est encore le cas. Parce que je sais pas qui a été lui raconter quoi exactement, mais que c'est certain que c'est quelqu'un qui ne s'est pas mêlé de sacraments d'oignons! Mais la faute revient pas qu'au pigeon qui a été blablater en connaissant rien : présentement, je lui en veut à lui directement aussi. Parce que je crois que j'ai droit à un minimum de confiance de sa part, mais présentement, ça ne semble même pas lui effleurer l'idée. Je suis condamné, sans même pouvoir tenter de m'expliquer! Et pourtant, c'est pas comme si ça lui avait déjà servi par le passé de se montrer aussi borné sur ce qu'il croit être mes pensées ou mes agissements! Ça s'est jamais bien passé quand il a décidé de me piquer une crise pour… rien, en vrai. Alors aujourd'hui, ça me fait encore rager! Et plus il avance dans ses paroles, pire c'est! Mais je continue de me taire, le laissant finir son speach, attendant stupidement de voir jusqu'où il poussera le bouchon et lorsqu'il se tait finalement, je n'ai qu'une envie : le gifler. Ça le réveillera peut-être, tiens! Ça lui remettra peut-être les idées en place!

Passant la langue sur mes lèvres, jouant à ouvrir et fermer les poings pour me retenir de lui en coller une, je détourne la tête un instant pour essayer de me calmer. Énervé, ma voix est pourtant calme lorsque je croise ses iris à nouveau. Mais mon timbre est froid et mon regard trahit clairement que je suis furax.

- Va chier, laissais-je tomber, au plus simple. Peu importe combien de temps on sortira ensemble; peu importe combien de fois je te répéterai que si je suis avec quelqu'un, je lui suis fidèle, parce que je me suis déjà fait trahir plus d'une fois et que ça me pue au nez ce genre de comportement; peu importe ce que je dirai pour te faire comprendre que je suis dingue de toi et que t'es le seul qui fait chavirer… ça restera toujours la même putain d'histoire, n'est-ce pas? le questionnais-je. Depuis le départ, dans ta tête, y'a l'image du mec qui couche à droite et à gauche comme bon lui semble, qui collectionne les aventures et qui saute ses modèles durant les shootings. Et j'aurais beau tout faire, cette saloperie de réputation que tu m'as créé tout seul, tu ne l'effaceras pas, n'est-ce pas? lui reprochais-je, perdant de mon sang froid et du contrôle que j'avais sur mon timbre de voix, le laissant grimper. Tu veux savoir ce qui s'est passé entre Jonathan et moi? Tu veux vraiment le savoir? Il s'est tordu la cheville durant une activité et je l'ai aidé à rentrer jusqu'à l'hôtel. Oui, son bras était autour de mon cou, mais c'était pour l'aider à marcher. Oui, je suis rentré dans sa chambre, mais c'était pour m'assurer qu'il serait ok pour se soigner. Et je n'ai même pas eu à en prendre soin tu vois, parce que, t'as beau t'en foutre, mais quand on a passer la porte, la première chose qu'on a vu c'est le grand baraqué qui lui sert de copain qui a automatiquement été inquiet de savoir ce qui s'était passé. Et si je t'en ai pas parler, c'est que pour moi c'est un événement comme un autre. Y'a rien eu de casser, alors, oui, ça m'est sorti de la tête quand il est venu le temps de te résumer le voyage, surtout sachant à quel point t'es en adoration avec Jon. Mais vas-y, te gêne surtout pas pour moi, fais-toi tes idées, accuse-moi à tort et un coup parti, va jusqu'à penser qu'on a fait un trip à trois avec Benji! Parce que de toute façon, je dois pas valoir mieux que ça rendu là! C'est connu d'avance, je suis un célèbre Don Juan et j'ai absolument aucune retenu auprès des mecs! Ça parait pas assez avec tout ce qui s'est passé que je suis amoureux de toi depuis le début et que t'es le seul que je regarde avec intérêt!

Je marque une pose, quelques secondes à peine. Juste essayer de trouver l'air qui commence à me manquer, juste essayer de reprendre le contrôle pour ne pas plier sous l'insulte.

- Ma confiance en toi n'a pas flanché une seule seconde depuis qu'on s'est expliqué cet été, Jaysaël, lui fis-je remarquer en m'adoucissant. Je pensais qu'avec ce qui c'était passé, c'était assez clair qu'on ne croirait pas toutes les stupidités que tout le monde peut bien vouloir raconter. Mais je réalise que c'est un système qui ne fonctionne qu'à sens unique... Si après presque qu'un an de relation, après qu'on aie habité ensemble, tu crois encore que je serais capable de te jouer dans le dos comme tu l'insinues, alors sors d'ici, concluais-je à regrets. Si je vole pas plus haut dans ton estime que des racontars…

Je laisse ma phrase en suspens et soupire en secouant la tête, puis pose à nouveau mes yeux sur lui. Je suis insulté, en colère, blessé... C'est encore le bordel... Ça me prend directement au coeur. Parce que c'est lui et que je n'aurais pas cru qu'il puisse m'attaquer ainsi. C'est réellement ce que tu crois Saël? C'est réellement comment tu me vois?
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthaël

♣ Only fools fall for you ♣

On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera
et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.


Et là, on échange le temps de parole, c'est lui qui parle, qui cherche à m'expliquer par A+B que je suis un gros con qui ne réfléchit pas, que je me trompe sur son compte et sur l'histoire avec Jonathan, histoire qu'il me raconte, sans spécialement omettre de détail, mais si ça se trouve, ils ont tout préparer depuis le début, si jamais ça éclatait, si ça se trouve, ils savaient qu'ils avaient été vu et du coup, ils ont préparé ça ensemble, incluant un troisième dans l'histoire pour faire plus plausible. Benji, ouais, je me souviens de ce gars, cette masse de muscle qui m'avait été présenté une fois, mais que j'ai du mal à avoir amoureux de Jonathan... Surtout quand je sais que ce même Jonathan tourne autour de mon mec, ou devrais-je dire ex là ? J'en sais trop rien. Je fixe Oliver, alors qu'il me balance de partir si je le vois réellement comme un coureur de slip, comme un mec incapable de pas résister à un autre mec... Sauf que je ne le vois pas comme ça, je sais qu'il n'y a que moi... Et Jonathan maintenant, parce que je ne démorre absolument pas de cette idée, de ce fait qu'il m'a possiblement trompé avec lui et je n'arrive pas à croire tout ce qu'il me dit, parce que sinon, ça serait bien trop simple et j'aurais surtout l'air encore plus con, parce que j'aurais crié sans raison, j'aurais rompu pour rien et ça, je refuse de le perdre pour une connerie comme ça, alors il a dut se passer quelque chose... Forcément sinon déjà Carter ne m'aurait rien dit et n'aurait pas non plus cherché à ma raisonné. Enfin, je suppose. "Les on dit, tu vois, c'est ta propre cousine, alors excuse moi de prendre ça au sérieux et non, tu vois, j'te vois pas comme un coureur de slip. Je sais qu'il y a eu que moi... Et Visiblement Jonathan maintenant. J'veux juste comprendre pourquoi tu vois... Pour te venger ? Parce qu'il y a eu l'histoire avec Mecky ? Non. T'as dit toi même que c'était clair." Je serre les dents et le regarde. "J'pige pas Oliver, j'pige pas du tout pourquoi t'as fait ça !" Lançais-je alors, la voix marquant bien mon désespoir alors que je continue de parler. "Ça fait des mois que j'essaie de faire genre tout va bien, mais j'peux plus tu vois ! C'est le truc de trop ! J'peux pas encaisser cette histoire ! Pas alors que j'ai plus personne derrière moi Oliver." Mes yeux me brûlent, les larmes pointant aux bord de mes yeux avant de commencer à couler le long de mes joues alors que j'essaie de retenir mes sanglots pour continuer de parler. "J'peux pas encaisser l'idée de t'imaginer avec lui ! Pas alors que j'ai sacrifié ma relation avec mon père pour toi... Mais faut croire que je vais devoir m'y faire, que je vais devoir m'habituer à te voir à son bras." Je tourne alors la tête, parce que je continue de me persuadé tout seul qu'il est avec l'autre saloperie d'Eliot. Je me retourne alors et ferme les yeux pour tenter de reprendre un peu contenance avant de me diriger vers la porte.


Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MatthaëlOnly fools fall for you

Je suis sur le cul. Qu'il croit que je l'aie trompé. Qu'il me croit capable de faire une chose pareille alors que je l'aime et que je pensais pourtant que c'était clair de voir à quel point il me fait de l'effet. Pourquoi j'irais voir ailleurs? Pourquoi quand je l'ai, LUI? Quand, en plus, notre départ a été si compliqué? On profite depuis quelques semaines à peine d'une accalmie, de se retrouver à tous les soirs, de pouvoir dormir dans le même lit à toutes les nuits. On commençait à avoir réellement ce qui peut être défini comme une vraie "vie de couple". Et même si je me suis jamais vu avec ce genre de vie stable et tout, avec lui, c'était envisageable. C'est même très appréciable!

Sauf qu'encore une fois, ça part en éclats! Et cette fois, si je me fis à ses dires, ça vient pas de n'importe qui! Ça vient de Carter! De ma cousine! De ma famille! De quelqu'un à qui je souhaite tout le bonheur du monde! Alors pourquoi!? Pourquoi elle m'a fait ça et qu'est-ce qu'elle a été lui raconter exactement? Qu'est-ce qu'elle a vu, entendu or what ever! Mais ça, je verrai avec elle plus tard, pour le moment, le gros problème à régler, c'est avec Saël. Même si ça semble déjà s'améliorer lorsqu'il finit par admettre que je ne suis pas un coureur de slip - encore heureux! - et qu'il sait qu'il n'y a que lui - enfin!! - ...et Jonathan - RAAAAAAAAHHHHHHH!

J'ai un mouvement d'énervement, mais je me retiens de lui en coller une. Honnêtement, je ne sais pas si je serais réellement capable de le frapper! Je ne crois pas et c'est probablement pourquoi je ne l'ai pas encore gifler pour ses paroles ou ses pensées à mon égard! Il cherche des explications, tente de me faire cracher un morceau que je n'ai pas et j'essaie de suivre le fil de sa pensée, mais tout ce que je vois, c'est que c'est décousu ou qu'il ne sait plus s'exprimer et qu'il est paumé dans sa propre logique. Je le vois chercher, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il s'acharne à continuer de chercher? Pourquoi il est si persuadé que je peux agir aussi merdiquement? Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il ne démorde pas de l'idée que je puisse l'avoir trompé? Je n'ai jamais dragué un autre mec devant lui! ...je n'ai même jamais draguer un mec depuis qu'on est ensemble! Bon, à part lui. JUSTEMENT!

Je vois les larmes qui commence à apparaître et j'ouvre la bouche pour essayer d'arrêter de le voir se fissurer devant moi pour des stupidités. Tenter de reformuler encore et encore que je n'ai rien fait. Sauf qu'avant que je ne le fasse, il parle à nouveau. Et cette fois, c'est moi qui craque. Je perds ma rage et mon venin, détourne la tête en fermant les yeux. C'est arrivé. Je le craignais et c'est arrivé. Alors pourquoi je n'en savais rien? Je lui avais dit de venir m'en parler. Je lui avais dit qu'il aurait possiblement des ennuis d'acceptation. Depuis le départ, je sais ce qu'il risque. Je sais que ça ne sera pas facile et c'est pourquoi je lui ai promis que je serais là s'il arrivait quoi que ce soit.

- Pourquoi tu m'as rien dit Saël? Finis-je par demander en soupirant, mettant un temps avant de le regarder à nouveau. Qu'est-ce qui se passe dans ta tête? Le questionnais-je en secouant vaguement la mienne. Tu croyais que je ne comprendrais pas ce qui t'arrive? Alors que je suis passé par là, déjà, et tu le sais très bien. Où c'est que c'est trop lourd à porter comme fardeau, que ça ne vaut plus le plaisir et que c'est pourquoi tu te rattaches à la première histoire débile qui passe pour me jeter de ta vie? Tentais-je.

Est-ce que c'est vraiment ça? Pourtant, jusqu'à encore récemment, il me semblait aussi amoureux que je ne peux l'être.

- Il ne s'est rien passé avec Jonathan, répétais-je. Il a son copain, j'ai le mien : je t'ai, toi, précisais-je, avant de soupirer tandis qu'il se tient près de la porte. ...Ou du moins, c'est ce que je croyais.
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
×
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)