Invité
est en ligne
Invité
Vengeance subtile… Tout était toujours calculé, planifié, orchestré. Cette fois c’était Agathe la cible. Marre de la voir jouer les princesses capricieuses avec ses frangins, marre de la voir faire tourner Abé en bourrique, sans compter Hadès qui m’inquiétait un peu ces derniers temps. Y’avait pas grand chose qui comptait, clairement, encore moins depuis que Victoria était partie. J’avais peut être perdu ma jumelle, mais j’avais toujours mes jumeaux. Et j’allais sévir avec mini DB. L’envoyer en désintox avait été facile, un témoignage inquiet, quelques photos en guise de preuve, prenant bien soin de signer Wade Forbes pour le formulaire d’hospitalisation d’office, histoire que ça soit encore plus drôle. Ca aurait été trop me demander que de rester sagement loin de la clinique, hors de prix, où j’avais pris soin de l’envoyer. Me voilà donc devant l’établissement, me faufilant dans les vestiaires soignants, revêtant une blouse blanche histoire de pouvoir me glisser incognito jusqu’à sa chambre, c’est en bis repetita de sa propre visite dans ma chambre après mon opération cérébrale que j’entrais dans la pièce où elle était allongée. « C'est trop gentil de rester vivante pour que je te tue de mes propres mains! » lançai-je reprenant les mots qu’elle m’avait réservé à l’époque. « Si tu ne vois pas d'inconvénient, j'vais te prendre en photo. » Elle, elle avait fumé devant moi en me crachant sa fumée, moi je brandissais mon téléphone pour immortaliser son teint blafard, ses cernes et sa mine déconfite. « On en fera des affiches pour les campagnes anti drogue. » menaçai-je alors, narquois, mauvais, regard dédaigneux.
@Agathe A. de Belgique-S(Invité)