Invité
est en ligne
Invité
↔ To forget all my sins ↔
► Feat Teresa&Abel
• Deuxième fois de ma putain de vie que je fous les pieds ici. En même temps, je ne vois pas pourquoi je suis venue ici, dans ma tête, la Lowell c'est une maison de pseudo artiste qui ne trouvent pas vraiment le bon chemin à suivre, des mecs sous amphet en recherche d'inspiration pour peindre un tableau qui ressemblerait à une grosse tache superposé sur des petites taches qu'on appellerait une œuvre d'art dans une centaine d'années... J'suis un mec qui est vachement dans les clichés en fait, et j'dois être moi même un cliché sur pattes, une pub contre la consommation excessive de drogue et d'alcool, j'suis le cliché du Mather, et je l'assume totalement. En bon Mather, j'me suis retrouvé dans une situation assez... Assez con en fait, c'est le mot parfait, con. Il était tard, je rentrais de soirée, et ma seule envie était d'aller casser les couilles à des Eliots, pour finir par me battre avec eux, sauf que un peu trop alcoolisé et n'ayant plus vraiment le sens de l'orientation, je me suis retrouvé à la Lowell House, à pénétrer dans la chambre d'une fille endormi qui une fois réveillé n'a pas attendu avant de me gazer. Oh s'ils vous plaît la fille elle a sorti une bombe de je ne sais où et elle m'a gazé, choquance extrême pour moi, je vous assure, elle a aussi gueulé des sons inaudibles pour mes oreilles tellement mes yeux étaient choqués. Bref, j'ai eu l'air con, et c'est la raison de ma visite ici aujourd'hui. "Oh stp, tu peux aller prévenir la fille de la chambre au fond là-bas, que je l'attends, la fille avec une gazeuse là ?" Je ne connais pas son prénom, j'ai aucune certitude de sa présence ici, mais j'essaie quand même, j'me dis que je dois me rattraper, une fille agressive, ça me plaît, et j'ai envie d'en apprendre plus sur elle. J'ai aussi l'envie de lui prouver que je ne suis pas un putain de pervers qui s'introduit dans les chambres des filles la nuit, on va juste croiser les doigts pour qu'elle ne débarque pas armé d'une batte de baseball prête à être éclaté sur ma gueule, je le vivrais mal. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)