Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Jeu de séduction »
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


« Jeu de séduction »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Jeu de séduction »

Avec Indiana Garvey-Robynson

Samedi 25 mars ~ En milieu de soirée

Depuis son retour de Jamaïque, Julian n'avait pas trop eu le temps d'aller en soirée. Quelques merdes au boulot qu'il avait du gérer sans compter la grossesse de sa soeur et Lévi qui était toujours là. Oui faut pas se cacher, Julian aurait préféré que son fils décide de retourner chez sa mère ou que sa mère décide de venir le récupérer mais il semblerait que ce ne soit pas à l'ordre du jour. Qu'importe, aujourd'hui, il avait décidé de s'amuser. Une boite de nuit dans le centre de Boston suffisait à son bonheur, surtout que les filles avaient l'air assez chaudes. D'ailleurs, cela faisait quelques minutes qu'il échangeait des regards langoureux avec une demoiselle. Il se décida de s'approcher d'elle et de danser de façon sensuelle avec la demoiselle pendant de longues minutes. « Tu danses très bien »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le spring break avait été assez éprouvant pour toi. Entre soirées, repas familiaux et redécouverte de ce pays qui t’as fait vivre tellement de bonheur et de tellement de malheur en même temps que tu ne savais même plus si tu étais fière d’être jamaïcaine ou non. Te voilà enfin de retour à Harvard. Les cours ne reprennent que le lundi suivant et ce soir tu n’avais envie qu’une d’une chose c’était de te défouler sur une piste de danse en buvant un petit verre. Tu ne promettais pas de rester jusqu’au bout de la nuit mais une bonne partie en tout cas ce n’était déjà pas mal. Vêtue d’un petit jean slim foncé et d’un crop-top blanc orné de dentelle faisait ressortir le teint halé de ta peau. Des cheveux ondulés et un maquillage naturel et te voilà dans une des boites huppé de la ville avec quelques amis. Un premier verre ingurgité et tu partais en direction de la piste de danse afin de te déhancher sensuellement. Tes copines ne suivait pas le mouvement mais tant pis tu étais dans ton petit monde à bouger tes hanches sur la musique. Tu pensais être seule jusqu’à ce qu’un corps colle le tien. Tu émettais un mouvement de recul, tournant la tête pour découvrir un visage masculin. Ton corps se raidissait quelque peu mais au fond il n’était pas si moche alors autant en profiter. Tu te déhanchais un peu plus afin de ne pas montrer une marque de gêne dans tout ceci. Le jeune homme venait te dire que tu dansais bien. Et plutôt que de le remercier ou quoique ce soit tu préférais jouer la carte de l’humour enfin toi tu trouvais ça drôle en tout cas. « J’ai ça dans le sang, regarde la couleur de ma peau » Tu émettais un petit rire enfantin, continuant les mouvements de tes hanches au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Jeu de séduction »

Avec Indiana Garvey-Robynson

Il faut le dire, Julian est loin d'être le gendre idéal. L'amant à la rigueur mais certainement pas plus. Les sentiments, il s'en contre-fiche. La seule chose qui l'intéresse, c'est le sexe. Et c'est un domaine où il est plutôt pas mal. Faut dire qu'avec son physique de rêve et son expérience, il était assez doué au lit et la plupart des filles repartaient de son lit avec le sourire. « Oui j'ai vu et elle me plait bien la couleur de ta peau » Et pour associer le geste à la parole, il déposa ses mains sur ses épaules avant de les descendre le long de ses bras et de déposer un baiser sur une épaule.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’était même plus étonnée de ce qu’il se passait. Tu avais l’habitude d’être abordée en soirée. En même temps, tu savais que tu n’étais pas moche mais tu savais aussi que ce n’était pas ce genre de type là qui te ferait changer d’avis et avoir confiance en la gente masculine. Ce genre d’homme qui était venu t’aborder à l’instant même où tu dansais était le type d’homme qui t’insupportait. Dragueur à n’en plus finir. Belles paroles, doigts habiles sans jamais dépasser les bornes et puis bim il te retourne dans un lit au mieux sinon c’est dans les toilettes de la boîte. Tu continues pourtant de danser. Avant tu serais partie en courant le plus vite possible mais maintenant tu es une peste et tu joues avec eux. Et tu aimes ça, tu prends ton pied en voyant la frustration sur leur visage. Tu te dis qu’il paye tous ce qu’un seul homme t’as fait. Ce n’est pas bien, tu le sais, même ton psy te le dit mais c’est plus fort que toi. Tu aguiches donc un peu plus le jeune homme grâce aux mouvements de tes reins. Mais lorsque sa main se glisse le long de ton bras et que ses lèvres se posent sur ton épaule, tu sers un peu plus les dents afin de ne pas fuir mais tu es ravie que cette musique se termine. Cela te permet donc de te retourner pour découvrir le visage de l’homme mystère qui croit certainement pouvoir te pilonner ce soir mais qui repartira pour sûr la queue entre les jambes. « Indiana enchantée » Tu prends sur toi pour déposer un faible baiser sur sa joue accompagné d’un sourire charmeur. Il n’est pas moche, il est même plutôt mignon mais tu voyais en lui, l’homme de base, l’homme primitif qui baise et qui largue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)