Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Par hasard »
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

« Par hasard »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Par hasard »

Avec Louve V. Perol

Vendredi 24 mars ~ En milieu de soirée

Une soirée mondaine. Rien de plus chiant pour Julian. Malheureusement en tant que PDG de Burberry, il se retrouve contraint de temps à autre de se pointer à ce genre de soirée. Faire des courbettes, boire des verres avec délicatesse, tout en étant sapé comme un pingouin et parler avec attention. Rien de plus chiant et en général, il se décharge de cela sur ses bras droits. Voilà pourquoi il se pointa pas trop en avance pour écourter cela. Il s'était alors retrouver avec un mec. Julian ne saurait même pas dire qui il était. Tout ce qu'il avait retenu c'est qu'à quelques rues, sur un yacht, il y avait une soirée de dingue et qu'il pouvait faire rentrer Julian. En temps normal, le jeune homme l'aurait envoyé chier, pensant qu'il se foutait de sa gueule mais là, il avait vraiment envie de se barrer d'ici. Il profita alors d'un moment pour s'éclipser avec le plus de discrétion possible pour rejoindre l'homme. Et c'était vrai. L'instant d'après il était sur le yacht. Le visage de Julian était souriant, cette soirée semblait beaucoup plus intéressante. Il se dirigea alors au bar. « Une vodka s'il vous plait »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le hasard fait bien les choses

julian & louve
L'alcool a été fait pour supporter le vide de l'univers, le balancement des planètes, leur rotation imperturbable dans l'espace leur silencieuse indifférence à l'endroit de votre douleur.

J’ai entendu parler d’une bonne soirée sur un yacht, aux abords de Boston. Alors autant dire que pour moi, hors de question de la louper. J’ai fait en sorte de m’apprêter de la meilleure manière qui soit, en prenant soin de chaque détail, un cil de travers, un cheveu qui vrille, qu’importe : tout était en place. Une robe, des sandales à talons, des cheveux ondulés et un maquillage à couper le souffle. Ca m’a pris près d’une heure et demie, alors hors de question de passer une mauvaise soirée. Je suis déterminée à boire, danser, reboire, flirter, rereboire, faire des folies, et ainsi de suite. Je suis pas certaine de pas tomber dans les vapes à la fin de la soirée, mais ça vaut le coup d’essayer. Je m’y pointe en uber, la meilleure solution sans doute. Hors de question de prendre des risques bêtement, et encore moins avec le cadeau de mes parents pour mon anniversaire. Je me dirige directement vers le bar sans prendre le temps d’observer les visages présents ; au fond, je m’en fous un peu de qui peut être là, j’ai toujours su m’intégrer partout où je passe. Je commande un Cosmo au barman alors que mon regard croise celui d’un homme dont le visage m’est familier. Je l’ai vu quelque part, je lui ai déjà parlé, j’en suis certaine. J’attrape mon Cosmo et, large sourire aux lèvres, je me dirige directement vers lui. « Si j’avais su qu’on se croiserait ici… » Je m’installe instinctivement sur la chaise haute à côté de lui. « Julian, c’est ça ? »
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Par hasard »

Avec Louve V. Perol

Julian avait le regard perdu dans la foule à la recherche de la fille avec qui passer la nuit. Après tout, c'était son but à chaque soirée et c'était rare qu'il n'arrive pas à obtenir ce qu'il voulait. Il avait presque jeter son dévolu sur une petite rouquine lorsqu'une voix l'interrompit. Il eut beau regarder la demoiselle mais elle ne semblait rien lui dire. « Je vois que je t'ai marqué » Ah si New York. Sans elle, il aurait certainement érré dans les rues à la recherche d'un bar qui l'accepte. Ils avaient passé une plutôt bonne soirée. Il ne pensait pas la revoir un jour et encore moins à Boston. « Par contre, je crois avoir oublié le tien. » Il se souvenait de la jeune femme, c'était déjà cela par contre, il n'avait aucune mémoire des prénoms et elle ne faisait pas exception à la règle. « Je t'offre à boire pour me faire pardonner ? » Il ne voulait pas qu'elle se fâche pour cela. Après tout, ils avaient passé une bonne soirée et qui sait peut-être que cette fois, elle finirait dans son lit.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le hasard fait bien les choses

julian & louve
L'alcool a été fait pour supporter le vide de l'univers, le balancement des planètes, leur rotation imperturbable dans l'espace leur silencieuse indifférence à l'endroit de votre douleur.

Je m’installe sur la chaise haute à côté de lui et je le regarde alors qu’il ne semble pas me remettre à un souvenir. C’est si simple de m’oublier ? Je hausse les yeux au ciel, exaspérée par cet homme que j’ai reconnu au premier coup d’œil. Et que j’aurais sans doute reconnu parmi mille. On a passé une nuit à New-York à écumer les bars et les boîtes, particulièrement alcoolisés, et j’ai pourtant enregistré son visage. Son nom un peu plus difficilement mais j’ai fini par le replacer assez aisément. « Je dois pas t’avoir spécialement marqué. » Je me tourne à demi sur ma chaise pour faire face à l’armada de bouteilles qui jonchent le bar plutôt que de faire face à cet ingrat. Malgré tout, je tends l’oreille et je suis pas insensible à son offre. A boire. Il a évidemment pas précisé de s’il s’agissait d’un verre ou d’une bouteille. Alors autant sauter sur l’occasion si on peut un peu gratter de l’alcool. « Une bouteille de Vodka devrait être suffisante pour t’excuser, alors avec plaisir ! » Je tourne ma tête face à lui alors qu’un sourire en coin se dessine sur mon visage. Je suis pas certaine qu’il acceptera mais si c’est le cas, la soirée commencera bien. Pas sûr qu’elle finisse sur une aussi bonne touche mais l’important, c’est le début. Je sirote finalement une bonne gorgée de mon Cosmo en attendant sa réaction.
Made by Neon Demon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)