Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) planète en extinction
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) planète en extinction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR :loukas:

Contrairement à ses frères (Jupiter et Pluton), Neptune n'est pas encore lancée et c'est entièrement de ma faute :TT:

Descriptif de ton personnage : Alooors, Neptune elle a 23 ans, c't'une mather (si un jour je fais le bizutage (f/m) planète en extinction 2157042859 *pas taper* Pour le caractère, je vais c/c ça sera plus simple, mais elle a pas toujours facile à vivre car pas trop compréhensible (f/m) planète en extinction 1616978029
Rêveuse dans l'âme ♆ Adoratrice de la liberté ♆ Féministe ♆ Clairement en faveur d'un monde communiste ♆ Bosseuse ♆ Ne sait pas être seule, a toujours été très entourée et du coup en faveur de la création de liens, de communauté ♆ Mais s'attache que très peu aux gens paradoxalement, alors que les autres ont tendance à croire le contraire ♆ Force tranquille, sécurisante ♆ Sociable ♆ Aimante ♆ Communicante ♆ Sensible à l'harmonie ♆ Ne supporte pas l'injustice ♆ Autonome ♆ Responsable ♆ Epicurienne ♆ Adore l'enrichissement culturel, adore ses études, adore réviser ♆ Particulièrement amoureuse des memes sur internet, c'est limite si elle ne s'exprime pas que par eux

VOILA.

Les liens proposés:
(f/m) @"AGATHE THOMSPERS " est-ce que tu veux encore de moi (f/m) planète en extinction 1365124802 (f/m) planète en extinction 1365124802 ?
(f/m) des coups d'un soir (f/m) planète en extinction 550846730 genre a lot. Par forcément d'actualité, comme vous le souhaitez, mais genre beaucoup. Après certains qui auraient pu dérapés dans le sens Neptune en aurait rien eu à foutre de la personne en face et du coup c'te personne l'aurait très mal pris (f/m) planète en extinction 1881463262
Ou bien des personnes qui ne peuvent pas se saquer et qui couchent ensemble genre angry sex :loukas:
Des personnes avec qui il y a une attirance de ouf.
(f/m) Des personnes avec qui y a trop de respect pour justement passer au delà de cette limite (f/m) planète en extinction 1616978029 Et du coup, y aurait un jeu et tout, mais Neptune voudrait pas aller au dessus, car elle estimerait que ça serait manipuler la personne en face, genre elle aurait des valeurs svp
(f/m) des suédois avec des amis d'enfance (f/m) planète en extinction 3850463188
(f/m) quelqu'un avec qui genre y aurait un bon feeling amical, car dans le fond, elle a pas beaucoup de vrais amis étant donné qu'elle s'attache pas vraiment, donc quelqu'un qui lui ferait ressentir la vraie amitié (f/m) planète en extinction 3850463188

Préférence: Des gens qui me jugent pas sur le temps de réponse (f/m) planète en extinction 550846730 et sur le fait que je reprends les codes des anciennes réponses, j'fais pas les miens face (f/m) planète en extinction 2157042859

MERCI (f/m) planète en extinction 2109348208 (et si vous avez d'autres idées, go)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien t'aider à la lancer la Neptune (f/m) planète en extinction 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell han t'es adorable (f/m) planète en extinction 1365124802 tu voudrais quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE FAIL.
TU M'AS FAIL :ôô:
j'trouve ça affreux et pour la peine, j'sais pas si tu mérites que je reste (f/m) planète en extinction 927261665

ptdr, genre t'as cru t'allais te débarrasser de moi comme ça ? face j'ai élu domicile sur Neptune, j'y reste (f/m) planète en extinction 550846730 (mais j'vais continuer à juger tes mises en page par contre, tu peux pas trop m'en demander (f/m) planète en extinction 152426858 (f/m) planète en extinction 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers j'ai réussi là (f/m) planète en extinction 152426858

Donc tu veux bien rp encore ? (f/m) planète en extinction 3850463188 (mais :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a de l'amélioration, j'aime (f/m) planète en extinction 152426858

bah bien sûr que oui patate (f/m) planète en extinction 550846730 c'est quand tu veux pour le rp (f/m) planète en extinction 166564858 (j'suppose que tu me piqueras le code du coup (f/m) planète en extinction 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers j'lance le rp ce soir ? (f/m) planète en extinction 166564858
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f/m) planète en extinction 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f/m) planète en extinction O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Jte juge so much de ta reprise des modèles rp des autres (f/m) planète en extinction 550846730
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick mais vous êtes trop méchantes et sans pitié :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neptruc a écrit:Contrairement à ses frères (Jupiter et Pluton), Neptune n'est pas encore lancée et c'est entièrement de ma faute :TT:

Mais ça ne se lance pas une planète (f/m) planète en extinction 927261665

On reste frère et sœur hein (f/m) planète en extinction 387742012

Neptube digestif a écrit:Epicurienne

In Epicure we trust

Bref, aidez ma sœur et hésitez pas si vous avez des idées qui peuvent également affecter Jupiter et/ou Pluton (f/m) planète en extinction 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)