Ah j'aime
Du coup tu voudrais concilier les deux idées ? Briony ayant été une ancienne Quincy (elle était Quincy de quelle année à quelle année ? Voir si elles y étaient en même temps vu que Bri est partie chez les mather aussi
), elles auraient pu se rencontrer grâce à leur maison commune. Je pense que niveau caractère, ça pourrait être tout ou rien. Je veux dire par là qu'elles ont toutes les deux un fort caractère donc autant dire que parfois, tout pourrait très bien aller tandis que parfois, ça pourrait être des "crêpages de chignons" bien comme il faut
Pour ce qui est de la vision de Briony sur Anja par rapport à son statut de babysitter, bon Anja elle, n'aurait rien contre la mère de Juliet forcément
. Par contre ça m'étonne pas que Briony la voit d'un mauvais oeil
. On pourrait peut-être partir sur l'idée que, comme tu dis, elles ne savent pas que l'une est la mère de Juliet et l'autre sa babysitter et le jour où Briony l'apprend (peut-être en débarquant chez Wade alors qu'Anja y est, seule, avec Juliet ?
), même si avec Anja elles s'apprécient, ça rendrait les choses un peu plus compliqué
En fait faudrait qu'on établisse bien leur lien de base pour voir comment le fait qu'Anja soit la babysitter de sa fille joue sur leur relation