Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) existe-t-il une section de petites annonces IRL
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


(Q) existe-t-il une section de petites annonces IRL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour communauté d'ILH (Q) existe-t-il une section de petites annonces IRL 1508216586

J'ai quelque chose à vous demander, déjà, existe-t-il un endroit sur le forum où l'on peut poster une petite annonce semi-IRL ? :laugh: Je m'explique, actuellement, je suis en absence parce que je suis en galère par rapport à la fac. J'ai des participants à trouver pour une expérience sur la compréhension des films, du coup, je me bats IRL mais personne ne semble disposer à m'aider. Mais peut être que vous si, vous êtes sûrement plus ouverts  (Q) existe-t-il une section de petites annonces IRL 1365124802 Donc, j'aurais aimé poster sur le forum un appel à l'aide pour m'aider dans ma quête que je compte transformer et faire passer via Skype. Sauf que je ne vois pas d'endroit approprié... Après peut être que ma demande n'est pas non plus appropriée (Q) existe-t-il une section de petites annonces IRL 1616978029 ILH est un forum RPG pas un réseau d'entraide pour étudiants démunis Richard

Je voulais tout de même vous le demander, je suis à bout et frustrer de ne plus avoir le temps de RP
 facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (Q) existe-t-il une section de petites annonces IRL 152426858

En ce qui concerne ta recherche, bien qu'effectivement ILH soit un forum rpg et non un forum d'entre-aide pour étudiants, il n'est pas pour autant proscrit de s'en servir à cet effet. (Q) existe-t-il une section de petites annonces IRL 1881463262 Tu peux ouvrir un nouveau sujet dans la partie flood pour ça sans le moindre problème :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edgar Corleonesi Hey ! Comme tu l'as dit ILH est un forum RPG, mais il n'en reste pas moins qu'il y a des sections IRL, et les gens sont tellement sympa que tu peux t'en faire des amis. Si tu veux faire la pub sur le sujet que tu vas faire dans le flood (comme Jupiter te l'as conseillé), la chatbox est un endroit très accueillant avec des personnes qui aiment beaucoup les films :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg @Jonathan T. Lynch je vous remercie pour vos réponses super rapides (Q) existe-t-il une section de petites annonces IRL 1508216586
du coup, je vais sûrement m'organiser et aller poster au bon endroit bientôt... d'ailleurs, ce serait : https://www.i-love-harvard.com/f39-flood par là ? je ne rentre pas dans une catégorie ?

Bien vu pour la CB, que de bonnes idées (Q) existe-t-il une section de petites annonces IRL 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edgar Corleonesi Oui tu peux poster directement dans cette partie :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)