Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWatcher or player × Maëlys
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Watcher or player × Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Watcher or player × Maëlys Anigif_original-grid-image-27265-1392148828-7
Le principe de l'escape game sur le site internet, c'était du bonheur en boîte. Un temps limité, un parcours de folie et une ambiance à part. De quoi commencer le week-end sous les meilleurs auspices. Jessie attendait Maëlys devant l'enseigne qui clamait haut et fort son activité avec des panneaux tape à l'oeil. ça promettait déjà. Elle était restée volontairement vague dans son dernier SMS à Maëlys, pas encore au courant de ce qui l'attendait. ça faisait des mois que Jessie avait envie de tester cet endroit. Entre les reportages à la TV et les différents retours d'amis, elle ne tenait plus. Il FALLAIT qu'elle le tente. L'adrénaline, il n'y avait que ça de vrai. Même si là, il s'agissait surtout d'une excuse pour rigoler entre copines. Maëlys se matérialisa quelques minutes plus tard, marchant sereinement sur les pavés. Elle allait être surprise... Leurs regards se croisèrent et Maëlys rejoignit l’infirmière en quelques enjambées. Son sourire s'élargit en découvrant la porte d'entrée, arborant un large panneau rouge. Des lettres blanches formaient les mots ESPACE GAME. Bam.
- Tadaaaaaam, lança Jessie d'un air satisfait en piétinant sur le trottoir. Vite qu'elles entrent dans le vif du sujet. Alors surprise ? demanda t-elle, tout sourire, à Maëlys après lui avoir dit bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais convié à venir à un endroit bien précis à l'extérieur pour qu'on se voit et qu'on passe un moment entre copines à se raconter tous nos petits malheurs.. J'avais hâte parce que ça faisait hyper longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de vraiment se parler et puis j'avais tout autant hâte de savoir où tu m'avais convié. J'avais gardé la surprise jusqu'au bout, je n'avais même pas été sur internet me renseigner, non non..
Arrivée sur les lieux, je te vis et je souriais de toutes mes dents, remarquant l'enseigne Salut ma belle! une accolade et là, mes yeux se levèrent sur l'Escape Game J'adore! Mais.... j'ai peur de jamais sortir de là-dedans.. le principe c'était bien d'être enfermé dans une pièce avec une énigme à trouver pour en sortir?
Je me mis à rire légèrement en entrant dans les lieux avec toi, c'était super excitant et avec toi, je me serais attendu à tout de toute façon.
C'est un truc que j'ai jamais fais et ça peut être vraiment sympa, merci d'avoir pensé à moi Jess..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Watcher or player × Maëlys Anigif_original-grid-image-27265-1392148828-7
Soit Mae' était une bonne actrice, soit elle avait vraiment préservé la surprise. L'escape game ? L'idée semblait lui plaire. ça tombait bien, elles risquaient d'y passer une heure au bas mot. L'idée d'être enfermée dans une pièce n'était pas ce que Jessie préférait mais pour jouer le jeu, elle y était prête. On sortira quoiqu'il arrive... Et puis, on va gérer, tu vas voir ! Heureusement, ils ouvraient les portes, quelque que soit l'issue du jeu. Perdu ou gagné, la liberté était quand même au bout du chemin.

Jessie ouvrit la porte, suivie de près par Maëlys. C'est un truc que j'ai jamais fais et ça peut être vraiment sympa, merci d'avoir pensé à moi Jess.. Évidemment que ça allait être sympa. Jessie se présenta à l'accueil, elle avait déjà téléphoné pour être sûre d'avoir le créneau horaire. L'un des employés, portant fièrement un T-shirt aux couleurs de la boutique, les emmena dans une pièce étroite, aux murs gris. Devant elles, deux fauteuils. C'était l'heure des explications avant le jeu et c'était grisant. Ne pas trop toucher les éléments présents au mur, ok. Autorisation de tout retourner et fouiller : meubles, fauteuils, tiroirs... Pigé aussi. Elles échangèrent un regard entendu avec Mae' en pénétrant dans la première pièce du jeu. Un bureau de style victorien éclairé par une lumière diffuse. Au mur, des tableaux et en face, des rangées de livres anciens. Une musique d'ambiance venait renfoncer l'illusion qu'elles avaient été projetées des années en arrière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)