Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS lapin en détresse (Casey)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SOS lapin en détresse (Casey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez on se faisait des films là, peut être qu’on s’inquiétait pour rien… Peut être qu’elle était avec son mec du SB. Et j’en venais à ESPERER qu’elle soit juste avec ce type, qu’elle ait coupé son téléphone à cause de ça, qu’elle se soit sentie étouffée par mes messages à répétition et mes –sois sage- et qu’elle ait décidé de retourner avec ce gars pour s’éclater en en oubliant son portable… Ouais j’en venais à espérer ça, c’était dingue. J’en étais arrivé à espérer cela car c’était moins pire que le scénario où elle avait eu un accident sur le chemin du retour, ou pire, celui où elle se serait retrouvée à l’appart au mauvais moment, quand on s’était fait ‘cambriolés’. Il ne manquait rien au loft, on avait fait le tour avec Kacy, ce qui était suspect… Et si… J’écrasai mon joint, songeur, quittant la MH, chassant ses sombres pensées. Je ruminais trop, et être ici, à la mather, alors qu’elle n’était pas là, ça n’arrangeait rien. Ashleigh n’était pas repassée dans sa chambre à la confrérie, elle n’était pas à l’appart, j’avais arpenté le campus tout l’après midi… Ash était introuvable, injoignable et si j’étais en train de devenir dingue. Mes pas me guidèrent jusqu’à l’appartement d’une autre amie mather : Casey. Elle connaissait aussi ma meilleure amie, peut être qu’elle aurait des news ? J’en savais rien mais je pouvais pas rester seul, après avoir cherché dans toute la fac, inspecté l’appart avec Lucky, interrogé par sms tour à tour Ilhan, Aaron, Marin etc, j’avais besoin de rester actif. Puis soyons honnête, j’allais jamais réussir à fermer l’œil de la nuit. Alors appuyant sur l’interphone du bâtiment où vivait Casey, je patientais nerveusement…

@Casey Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le canapé, les cheveux gras relevés en un chignon des plus dégueulasses, je tends la main pour attraper mon thé. Aujourd'hui a été une journée sans. J'ai pas voulu sortir de la maison, j'ai pas voulu prendre mon téléphone et appeler qui que ce soit, ça a été une putain de journée sans. Et alors que j'aurais pu avoir besoin de mon frère et bien... Il n'était pas là, ce grand nigaud. Il passe son temps à me dire que je ne suis jamais à la maison mais lui, il fait quoi ?! Je m'inquiète tellement pour lui que je n'arrive pas à fermer l'oeil de la journée, de la nuit même. Ça doit faire plus de vingt quatre heures que je n'ai pas dormi mais monsieur s'en fiche pas mal. Il est avec sa super petite amie et... J'ai envie de lui en coller une. Avec son handicap, se retrouver avec cette exubérante, ce n'est vraiment pas l'idée du siècle. Non, je ne porte pas Capucine dans mon coeur et je dois dire que, comme Amanda, avant que je l'accepte, va me falloir du temps, beaucoup de temps. Ça sonne à la porte et je pose ma tasse, mon ordi - après avoir sauvegardé mon montage bien entendu - et je me dirige vers l'interphone. " Ah tu sais où se trouve la maison, ça y est " Demandais-je en ronchonnant à qui je pensais être mon frangin. Je n'attends même pas sa réponse que je raccroche le combiné et appuie sur le bouton. Il a le culot de rentrer une fois tous les mille ans mais pire encore, il sonne ! Feignant va ! On habite au premier alors il est rapidement là et il n'a ps le temps de frapper que j'ouvre la porte. " Un revenant ! " Lâchais-je avant de lever les yeux sur... Denys. " Oh. Désolée, je croyais que c'était Isa... Entre " Bon, il avait l'habitude de ma mauvaise humeur le petit. En tout cas, il avait l'air tracassé. " Ça va ? " S'il me dit non, on sera deux à devenir ouf. Bien, tenons nous compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Casey résonna, cinglante, provoquant un sourire sur mon visage, exploit vu les inquiétudes que je nourrissais ce soir,  mais ça c’était l’effet Casey. Elle avait toujours eu ce caractère bien trempé, ce franc parler qui faisait que malgré tous les accrochages qu’on avait pu avoir depuis le début on accrochait justement bien bizarrement. Et alors que je m’apprêtais à m’annoncer, à répliquer, elle avait déjà raccroché l’interphone, déverrouillant la porte dans la foulée.  Haussement d’épaule et je me faufilais à l’intérieur, poussant la porte du hall, je gravis rapidement les marches pour arriver devant sa porte qu’elle ouvrit en me qualifiant de revenant avant de me détailler avec surprise. Elle s’attendait à voir son frère… « Non, c’est que moi… » soufflai-je avant d’ajouter un : « Désolé ? » Pas trop assuré, vu le ton qu’elle avait employé pour son –un revenant- et vu que ce dernier avait eu pas mal de soucis, qu’il était indirectement responsable de l’agression de la brune peut de temps après la rentrée, qu’il avait également été hospitalisé un moment, je crus comprendre que ce n’était pas la joie avec son frère. « Je crois que je devrais plutôt te poser la question à toi… » répondis-je à son –ça va- faisant quelques pas à l’intérieur de son appart. « Y’a encore des soucis avec ton frangin c’est ça ? » m’inquiétai-je aussitôt.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais finir par devenir folle. Isaiha me dira que tout va bien mais je m'inquiète. Ça n'a jamais été son genre de découcher de la sorte, de ne pas donner de nouvelles et on va dire que depuis qu'il s'est fait agresser, je suis encore plus sur la défensive et paniquée pour un oui pour un non. J'ai peur que le téléphone sonne encore pour m'annoncer une terrible nouvelle et maintenant que Séraphin est parti, qui est-ce que j'irais voir ? Je n'ai pas tout raconter à Maxence, trop occupée à le bouder ou à l'embrasser sur la plage. J'espère qu'il n'a pas oublié notre petit deal pour lui bal d'ailleurs. On a prévu ça l'an dernier et moi, je n'ai pas oublié... Enfin, quand je vois Denys face à moi, je suis légèrement déçue. Mais pas tant que ça non plus parce que se prendre la tête c'est fatiguant et j'suis déjà exténuée. " Vaut mieux que ce soit toi en fait " Soufflais-je avec un léger sourire en l'invitant à entrer. Je l'écoute et hausse les épaules. " Ça va voyons... J'ai un appart géant pour moi toute seule, j'peux m'envoyer en l'air dans toutes les pièces sans soucis, j'peux crier comme je veux, personne pour m'entendre " Lâchais-je en fermant la porte et laissant les clés dessus. Tiens, comme ça si Isaiha rentre, il restera dehors. " Mais j'ai personne avec qui m'envoyer en l'air et crier, triste vie " Concluais-je en roulant des yeux avant de me diriger vers la cuisine et le frigo. " Une bière ? " J'ai plus aucun repère de temps alors il est aussi bien 22h que 14h. Les volets sont fermés, je vis dans le noir et ça sent peut être encore la pizza que j'ai mangé lors de mon dernier repas. " Ouai... Il passe sa vie avec sa copine, découche sans cesse et donne aucune nouvelle. Quand je pense qu'il me faisait chier parce que je rentrais pas mais il fait pas bien mieux ! Je vais lui faire la misère ! " Râlais-je en levant le poing, une bière en main avant de lui tendre. Pffff ! Les malheurs de Casey, tome 42 chapitre 457. " Que me vaut ta visite ? " Parce qu'avec lui aussi, c'est bizarre. Enfin, pas trop mais je l'ai pas vu du Spring Break, mes derniers textos étaient loins d'être cordiaux parce que me retrouver face à Inspecteur Ashleigh n'avait pas été de tout repos... M'enfin...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)