Invité
est en ligne
Invité
Allez on se faisait des films là, peut être qu’on s’inquiétait pour rien… Peut être qu’elle était avec son mec du SB. Et j’en venais à ESPERER qu’elle soit juste avec ce type, qu’elle ait coupé son téléphone à cause de ça, qu’elle se soit sentie étouffée par mes messages à répétition et mes –sois sage- et qu’elle ait décidé de retourner avec ce gars pour s’éclater en en oubliant son portable… Ouais j’en venais à espérer ça, c’était dingue. J’en étais arrivé à espérer cela car c’était moins pire que le scénario où elle avait eu un accident sur le chemin du retour, ou pire, celui où elle se serait retrouvée à l’appart au mauvais moment, quand on s’était fait ‘cambriolés’. Il ne manquait rien au loft, on avait fait le tour avec Kacy, ce qui était suspect… Et si… J’écrasai mon joint, songeur, quittant la MH, chassant ses sombres pensées. Je ruminais trop, et être ici, à la mather, alors qu’elle n’était pas là, ça n’arrangeait rien. Ashleigh n’était pas repassée dans sa chambre à la confrérie, elle n’était pas à l’appart, j’avais arpenté le campus tout l’après midi… Ash était introuvable, injoignable et si j’étais en train de devenir dingue. Mes pas me guidèrent jusqu’à l’appartement d’une autre amie mather : Casey. Elle connaissait aussi ma meilleure amie, peut être qu’elle aurait des news ? J’en savais rien mais je pouvais pas rester seul, après avoir cherché dans toute la fac, inspecté l’appart avec Lucky, interrogé par sms tour à tour Ilhan, Aaron, Marin etc, j’avais besoin de rester actif. Puis soyons honnête, j’allais jamais réussir à fermer l’œil de la nuit. Alors appuyant sur l’interphone du bâtiment où vivait Casey, je patientais nerveusement…
@Casey Buchanan(Invité)