Invité
est en ligne
Invité
Camilla (ou au choix)
XY (au choix)
XY (au choix)
feat Emily VanCamp
id card
❖
Le prénom et le nom du personnage sont négociables. Toutefois, ce serait chouette que son véritable nom sonne suédois . Mais c'est toi qui vois!
Concernant l'avatar, j'ai choisi la belle Emily VanCamp ou Katherine Waterstone (style totalement différent xD). Mais si vous avez une autre idée, faites-la moi parvenir . Je reste ouverte à tout . Surtout que tu dois te sentir à l'aise avec ton perso .
LES LIENS
❖ LISBETH LARSSON - Noomi Rapace
Lisbeth est la sœur jumelle de Camilla. Elles ne se sont jamais rencontrées car elles ont été séparées à la naissance par leur mère qui craignait la réaction de leur père en apprenant qu'il allait être père de deux filles. Quand Camilla va retrouver la trace de Lisbeth et apprendre qu'elle a vécu avec sa mère, elle va entrer dans une rage folle et voudra tout faire pour l'éliminer (au sens propre). Camilla est la jumelle maléfique de notre Lisbeth nationale.
❖ WILLIAM BLOOMBERG – Channing Tatum
Camilla est une ex de William. Ils se sont rencontrés en Suède alors qu’il était en mission là-bas. Séductrice dans l’âme et obtenant toujours ce qu’elle voulait, Camilla avait bien vite mis le grapin sur ce bel homme, usant de ses charmes. Cependant, ils ne formaient en aucun cas un couple, leur activité professionnelle hors norme ne le leur permettant pas. Et puis les deux jeunes gens ne voulaient en aucun cas être ensemble mais passer du bon temps sous la couette. Chacun était au courant des activités de l’autre mais jamais ils n’ont en vraiment discuté ensemble. William la connait sous sa véritable identité, tout comme Camilla connait le véritable nom de William. Quand Camilla découvrit ce site internet crypté, le WAB, elle comprit qui était le tueur à gage : William Bloomberg. Alors elle mit un contrat sur le nom de sa sœur pour qu’il s’en débarrasse. Malheureusement pour elle, il échoua lamentablement. Furieuse, elle envoya à plusieurs reprises des hommes terminer le travail inachevé, sans grand résultat. A la fois en colère contre son ex et encore plus furieuse contre sa jumelle, Camilla va bientôt sortir de l’ombre. Comme se passeront leurs retrouvailles ? A toi de le savoir !
https://www.i-love-harvard.com/t73332-will-bloomberg-channing-tatum (fiche de présentation de Will)
Explications de ce qu’est le WAB dans les profils de Lisbeth et de William .
L'histoire est très libre pour cette Camilla nationale. Il y a toutefois certains détails à ne pas omettre :
- elle doit être née à la même date que Lisbeth et au même endroit (cf. ma présentation)
- Camilla a été séparée de sa famille quelques heures après sa naissance et a été mise à l'adoption
- le reste de l'histoire est libre
Comme je le disais plus haut, Camilla va ressentir une grande haine envers Lisbeth car cette dernière a eu la chance de vivre avec leur mère alors qu'elle, elle a été abandonnée. Même si elle ne sait pas que Lisbeth et sa mère ont vécu l'enfer, Camilla va user de ses charmes pour monter un petit groupe de personnes chargé d'enquêter sur les moindres faits et gestes de sa jumelle. Ayant trouvé sa trace à Boston, elle fit envoyer un tueur à gage (William Bloomberg) éliminer Lisbeth. Mais cette dernière s'est bien défendue et a mis son agresseur au tapis. Malheureusement, elle se fit tirer dessus à l'épaule et s’est retrouvée à l’hôpital une semaine entière (début mars 2017).
Face à cet échec, Camilla va entrer dans une colère noire et poursuivre sa quête sombre : éliminer sa sœur jumelle par tous les moyens. Pour cela, Camilla va très certainement devoir faire la connaissance de Lisbeth et user de ses charmes pour parvenir à avoir sa confiance. Mais attention, sans pour autant révéler qui elle est vraiment. Elles seront les meilleures amies du monde pendant un certain temps avant que Camilla ne frappe. Comment tout ceci va se terminer ? Suspense !
(Invité)