Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Camilla, un soeur jumelle et une ex pas comme les autres
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F) Camilla, un soeur jumelle et une ex pas comme les autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilla (ou au choix)
XY (au choix)
feat Emily VanCamp
id card
Nom ; au choix, mais vous pouvez prendre Larsson, comme Lisbeth si vous voulez prénom(s) ; au choix âge ; 27 ans orientation sexuelle ; libre statut social ; libre date et lieu de naissance ; 15 mars 1990 à Stockholm nationalité ; suédoise choix avatar #1 ; Emily VanCamp choix avatar #2 ; Katherine Waterstone OU au choix groupe #1 ; libre groupe #2 ; libre fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t72994-lisbeth-larsson-noomi-rapace

LES LIENS
PSEUDO - avatar
Le prénom et le nom du personnage sont négociables. Toutefois, ce serait chouette que son véritable nom sonne suédois   . Mais c'est toi qui vois!
Concernant l'avatar, j'ai choisi la belle Emily VanCamp ou Katherine Waterstone (style totalement différent xD). Mais si vous avez une autre idée, faites-la moi parvenir   . Je reste ouverte à tout   . Surtout que tu dois te sentir à l'aise avec ton perso   .

LES LIENS
❖ LISBETH LARSSON - Noomi Rapace
Lisbeth est la sœur jumelle de Camilla. Elles ne se sont jamais rencontrées car elles ont été séparées à la naissance par leur mère qui craignait la réaction de leur père en apprenant qu'il allait être père de deux filles. Quand Camilla va retrouver la trace de Lisbeth et apprendre qu'elle a vécu avec sa mère, elle va entrer dans une rage folle et voudra tout faire pour l'éliminer (au sens propre). Camilla est la jumelle maléfique de notre Lisbeth nationale.

❖ WILLIAM BLOOMBERG – Channing Tatum
Camilla est une ex de William. Ils se sont rencontrés en Suède alors qu’il était en mission là-bas. Séductrice dans l’âme et obtenant toujours ce qu’elle voulait, Camilla avait bien vite mis le grapin sur ce bel homme, usant de ses charmes. Cependant, ils ne formaient en aucun cas un couple, leur activité professionnelle hors norme ne le leur permettant pas. Et puis les deux jeunes gens ne voulaient en aucun cas être ensemble mais passer du bon temps sous la couette. Chacun était au courant des activités de l’autre mais jamais ils n’ont en vraiment discuté ensemble. William la connait sous sa véritable identité, tout comme Camilla connait le véritable nom de William. Quand Camilla découvrit ce site internet crypté, le WAB, elle comprit qui était le tueur à gage : William Bloomberg. Alors elle mit un contrat sur le nom de sa sœur pour qu’il s’en débarrasse. Malheureusement pour elle, il échoua lamentablement. Furieuse, elle envoya à plusieurs reprises des hommes terminer le travail inachevé, sans grand résultat. A la fois en colère contre son ex et encore plus furieuse contre sa jumelle, Camilla va bientôt sortir de l’ombre. Comme se passeront leurs retrouvailles ? A toi de le savoir !

https://www.i-love-harvard.com/t73332-will-bloomberg-channing-tatum (fiche de présentation de Will)

Explications de ce qu’est le WAB dans les profils de Lisbeth et de William .

Histoire
L'histoire est très libre pour cette Camilla nationale. Il y a toutefois certains détails à ne pas omettre :
- elle doit être née à la même date que Lisbeth et au même endroit (cf. ma présentation)
- Camilla a été séparée de sa famille quelques heures après sa naissance et a été mise à l'adoption
- le reste de l'histoire est libre

Comme je le disais plus haut, Camilla va ressentir une grande haine envers Lisbeth car cette dernière a eu la chance de vivre avec leur mère alors qu'elle, elle a été abandonnée. Même si elle ne sait pas que Lisbeth et sa mère ont vécu l'enfer, Camilla va user de ses charmes pour monter un petit groupe de personnes chargé d'enquêter sur les moindres faits et gestes de sa jumelle. Ayant trouvé sa trace à Boston, elle fit envoyer un tueur à gage (William Bloomberg) éliminer Lisbeth. Mais cette dernière s'est bien défendue et a mis son agresseur au tapis. Malheureusement, elle se fit tirer dessus à l'épaule et s’est retrouvée à l’hôpital une semaine entière (début mars 2017).

Face à cet échec, Camilla va entrer dans une colère noire et poursuivre sa quête sombre : éliminer sa sœur jumelle par tous les moyens. Pour cela, Camilla va très certainement devoir faire la connaissance de Lisbeth et user de ses charmes pour parvenir à avoir sa confiance. Mais attention, sans pour autant révéler qui elle est vraiment. Elles seront les meilleures amies du monde pendant un certain temps avant que Camilla ne frappe. Comment tout ceci va se terminer ? Suspense !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remis à jour et modifié!

Bonjour, ô toi futur joueur sur ILH :love2: ,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire le scénario de cette jumelle maléfique :devilish: . Comme tu as pu le constater, je suis très souple sur ce personnage et seulement quelques petits détails sont indispensables de suivre à la lettre. Tu auras donc toute l'opportunité de faire aller ton imagination! De plus, la description de ton futur lien avec William Bloomberg est relativement sommaire pour vous permettre de peaufiner les moindres détails de votre lien par la suite. C'est une histoire entre toi et notre cher Will.

Comme tu peux aisément t'en douter, Camilla est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attendue sur ILH hanwii . Ici, tu seras accueillie comme une reine (F) Camilla, un soeur jumelle et une ex pas comme les autres 2032734886 :roxapple: :feldt:  et nous te déploierons le tapis rouge de bienvenue (d'ailleurs, tu seras accueillie comme une reine par tout le monde tellement ce fofo est chaleureux ;)).

Un dernier détail: si ce prénom, Camilla, ne te plait pas, libre à toi de choisir une autre identité! Comme je le disais plus tôt, je suis très souple avec ce scénario.

Que le Dieu du chocolat te bénisse si tu choisis ce scénario :luv2: (F) Camilla, un soeur jumelle et une ex pas comme les autres 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Bonjour, ce scénario est-il toujours d'actualité? Si c'est le cas, je te demanderai de bien vouloir changer le code pour avoir le bon modèle que tu peux retrouver ici (F) Camilla, un soeur jumelle et une ex pas comme les autres 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Il n'est plus d'actualité ! Merci (F) Camilla, un soeur jumelle et une ex pas comme les autres 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)