Invité
est en ligne
Invité
J’ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer…avec toi
Feat
Thorn Loughran
Thorn Loughran
Depuis le baiser, tu avais beaucoup de mal à fermer les yeux, n'arrêtant pas d'y penser chaque minute, chaque seconde, ça te rendait folle. Thorn avait décidé de partir au Japon pour sa chaîne YouTube deux semaines après le Spring Break. Quant à toi, tu avais décidé de le suivre, car ce pays te manquer et tu pouvais aider l'homme de 22 ans à se repérer et à se faire comprendre puisque tu parlais couramment le japonais. En plus, ta tâche serait de le filmer dans son voyage pour qu'il puisse le mettre en ligne. Après des heures de vol et t'être installée dans un hôtel très convenable et une journée chargée entre les dédicaces, des chansons que le rouquin avait chantées seul avec sa guitare, il était temps pour toi de pouvoir profiter de ton …. ami ? Attirance ? Bref, tu viens frapper à sa porte. Quand il ouvre la porte de cette dernière, tu lui souris. « Ça serait dommage de partir d'ici sans visiter. J'ai une surprise pour toi, je pense que ça pourrait te plaire. » Souriant toujours, celui-ci te fait entrer dans la pièce, le temps d'aller chercher sa veste et son porte-monnaie. Pendant une grande partie de la journée, tu n'avais pas pu être proche de lui comme d'habitude, pas de chamaillerie, ni de contact physique. Mais de loin, tu avais pu croiser son regard, des sourires qu'il t'était destiné. Quand il était assez proche de toi, tu viens glisser tes bras autour de sa taille, posant ta joue contre son torse. Oui, cela t'avait définitivement manqué. Reculant de quelques centimètres, tu lui tends la main avant d'aller en-dehors de l'hôtel. Tu connaissais le chemin par cœur pour l'avoir fait un bon paquet de fois ayant vécu au Japon. Tu le tirais presque par le bras en marchant devant lui. Quelques minutes plus tard, tu l'arrêtes dans sa marche en te mettant face à lui, tu lui dis avec un énorme sourire « Tu veux bien me faire le plaisir de fermer les yeux ? Pas le droit de tricher » Le prenant par le bras pour le guider d'un pas plus doux, tu l'entraînes doucement alors dans un bar assez spécial puisque c'était un bar à chat. Tu savais qu'il adore ces boules de poils. Enlevant tes chaussures comme c'est la coutume, tu te balades alors en chaussettes. « TADAAAAAAAA » Tu ouvres tes bras, un était dirigé vers le bas tandis que l'autre était vers le haut. Les chats venaient vers vous, tandis que tu saluais en inclinant la tête en direction de la gérante. Tu scrutes alors la moindre réaction du Lowell en espérant que ça lui plaise. Personnellement, tu adorais les animaux ce n'est pas pour rien que tu avais pris la médecine vétérinaire pour pouvoir travailler dans un zoo ou un parc aquatique.
(Invité)