Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ELIZABETH K. AUSTEN - #(456) 508-1659
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ELIZABETH K. AUSTEN - #(456) 508-1659

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eli

Ecrire le texto ici.

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b]</div>
    <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam. G

J'aimerai pouvoir boire un Scotch écossais sans penser à toi grrrr ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam. G

Et tu me donneras une gueule de bois d'enfer et un amère sentiment de regret le lendemain ? Du coup m'en veux pas mais je passe mon tour.  ELIZABETH K. AUSTEN - #(456) 508-1659 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam. G

Ouais je pense à toi mais pour voir l'heure je trouve que ta mis bien longtemps à me répondre. Je dois en déduire quoi ? On a un petit faible pour moi ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam. G

J'ai oublié le "pas" dans mon dernier message, "je trouve que ta pas mis bien"...foutue scotch. La jalousie c'est un truc qui concerne les gens en couple pas les gars comme moi.  ELIZABETH K. AUSTEN - #(456) 508-1659 166564858 C'est justement ça la problème, en général je suis le prédateur pas la proie  ELIZABETH K. AUSTEN - #(456) 508-1659 1860159893 De toute façon crois moi c'est mieux pour la santé de ton arrière train qu'on couche pas ensemble :4:  ELIZABETH K. AUSTEN - #(456) 508-1659 3997999705  ELIZABETH K. AUSTEN - #(456) 508-1659 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay

Salut Eli.
J'ai rien à dire là... Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jay

Te dire non est quand même un choix possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots  ELIZABETH K. AUSTEN - #(456) 508-1659 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod

Attends... t'es de retour, ça veut dire quoi ça ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 936-8271
bonsoir, j'suis persuadée que t'es une de ces personnes avec un bon fond. alors pourquoi pas te pencher sur l'idée de donner un peu d'argent à des bonnes causes, il y en a pleins, t'as le choix. il existe plein d'associations qui ne demandent que ça, de l'argent. et on peut les aider en donnant un peu de ce qu'on a. juste un peu pas besoins de beaucoup (à part si t'en as envie), juste pour pouvoir les aider et pouvoir contribuer au bonheur de certaines personnes qui contrairement à nous n'ont pas les même chance que nous. tu peux y réfléchir, ça ne prends que 5 minutes de donner un peu d'argent. bonne soirée   ELIZABETH K. AUSTEN - #(456) 508-1659 1508216586  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)