Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous ces messages vocaux que tu n'entendras pas (<3)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tous ces messages vocaux que tu n'entendras pas (<3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimanche 20h - « Ash, c’est Den là. On est au poste avec Kacy. L’appart était complètement en vrac. Ne panique pas en arrivant, on a déjà appelé le serrurier, il va venir réparer et on a fait le tour vite fait apparemment y’a rien de volé. Les cambrioleurs ont du être interrompus ou quoi, bref pas de stress et rentre tranquille. J’ai hâte de te revoir. »

Dimanche 21h - « Ash, c’est encore Denys. Y’a de l’attente pour qu’ils prennent notre déposition. Mais on ne devrait plus tarder. Tu ne m’as pas redit à quelle heure tu rentrais. On mange ensemble ce soir ? Je nous prends des pizzas ? »

Dimanche 23h45 -  « Hey… Encore moi. Bah t’es toujours pas rentrée. Y’a un soucis ? Je… Je suis désolé, j’ai peut être été un peu relou hier soir avec mes –sois sage- et tout, et ce soir aussi, parce que j’étais pressé de te voir, je pensais qu’on passerait la soirée ensemble… Je ne pensais pas que tu le prendrais mal, je ne voulais pas te saouler, excuse moi si c’est le cas... Tu sais, si t’as changé d’avis, que tu veux passer la nuit tranquille à la MH, je peux comprendre t’inquiètes... J’avais envie de te parler, d’entendre ta voix, on ne s’est pas vus du week end et je… Mais y’a pas de soucis, t’es pas forcée de répondre. Envoie moi juste un texto, que je sache que t’es bien arrivée... Tu me manques Ash. »

Lundi 7h00 - « Je m’inquiète un peu quand même. Ton portable ne reste jamais éteint aussi longtemps. Contacte moi. »

Lundi 16h00 - « Personne n’a de nouvelles Ashleigh, tu commences à me faire peur. A tous nous faire peur. Rappelle moi. »

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui là elle peut l'entendre Tous ces messages vocaux que tu n'entendras pas (<3) 2474380249

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers genre 5h00 du mat :

« Ash… Tu réponds pas. Tu dors ou tu veux pas me parler ? J’suis en bas devant l’immeuble de chez Lucky là. J’suis vraiment très nul pour garder mes distances t’as vu. Quoi que, tu noteras l’effort, j’ai pas escaladé la gouttière pour monter au balcon. »

Silence de quelques secondes. Bruit de souffle et un boum.
« Bon j’avoue, je viens d’essayer mais je me suis cassé la gueule et je crois que les mojitos n’ont pas augmenté mon agilité alors je vais rester prudemment sous ta fenêtre… J’prends sur moi je vais pas sonner, je vais juste faire demi tour et rentrer au loft. Je voulais juste te dire que. Moi aussi. Moi aussi j’ai besoin de toi. La preuve je dis que je vais prendre mes distances et je me retrouve devant l’endroit où tu dors au milieu de la nuit. Et tu sais comment ça va se finir ? J’vais retourner à la coloc, j’vais aller me pieuter dans ton lit, respirer tes draps imprégnés de ton parfum…  Ou alors, autre possibilité, j’vais dormir sur le carrelage de la cuisine, et tu vas manquer ça. »
Petit rire amer.
« Tu me manques. Les soirées sont pas pareilles sans toi. Même les mojitos ils sont moins bons. »
Bruit d’inspiration puis d’air qu’on expire.
« Même mon bedo il est moins planant. »
Soupir.
« Passe une bonne nuit Ashleigh… »

Tonalité de fin de fin d'appel
Pour sauvegarder votre message tapez 1. Pour rappeler votre corresp...

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)