Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home. x Reager
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Home sweet home. x Reager

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Reagan & Carter
Soulagement, un vrai soulagement pour toi de fermer la valise que tu avais du prendre pour ton séjour à l’hôpital. Tu avais enfin l’autorisation de sortir de l’hôpital, tu as du mettre fin à tes vacances pour ce bébé, pour ton fils et franchement, ça t’avais fais pas mal chier dans le fond. Tu avais eu envie de profiter pour une fois, de profiter des vacances pour oublier tes soucis, mais la réalité était tout autre. Tu n’avais jamais le temps d’oublier tes soucis, ça revenait comme une claque que tu te prenais sans te voir venir. Tu tapais un message pour inviter à Reagan de venir chez toi ce soir, pour une soirée entre filles, pour une soirée rien qu’entre vous pour rattraper le temps perdu. C’est vrai que ça faisais un moment que tu n’avais pas pu voir Reagan et elle te manquait, tu ne pouvais le nier. Tu avais tellement peu de temps pour toi, tu n’aurais pas d’autres choix que d’abandonner tes études mineurs le temps de la fin de ta grossesse, c’était une condition sinequanone pour ta sortie, malheureusement. Tu avais accepté, tu préférais mettre en pause tes études que de rester enfermer dans une chambre bien trop blanche, dans un endroit que tu détestais. Tu fermais ta valise avant de la laisser tomber sur le sol pour la tirer et rejoindre la personne qui était venue te chercher, c’était ça aussi qui te rassurer dans cette grossesse tu n’étais pas seule, tu étais entouré de beaucoup de monde même si le père était absent en ce moment, tu avais toujours tes amis.

Cela faisait une petite heure que tu étais rentré, tu avais juste déposé ta valise dans ta chambre avant de te changer pour une tenue beaucoup plus confortable comme tu étais dans ton duplex, tu n’avais pas mis de gilet pour cacher ta grossesse, ici tu n’avais pas besoin de le faire. Mais tu aurais quand même besoin de te prendre de nouveaux vêtements parce qu’avec ton ventre ça n’allait pas le faire. Tu avais essayé de préparer quelque chose de simple pour le reste de la soirée, c’était une soirée simple entre vous deux sans prise de tête. Tu connaissais un peu l’histoire entre Reagan et Billie, tu ne prenais pas part car tu adorais les deux, tu n’étais pas du genre à prendre parti de toute manière. Elles comptaient toutes les deux dans ta vie, tu laissas enfin un sourire se dessiner sur tes lèvres alors que tu te levais pour aller ouvrir la porte te doutant bien sûr que c’était Reagan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Reagan & Carter
Le Spring Break a été fort en événements, je pourrais dire. J'avais revu Jasper, j'avais été à la plupart des soirées, chose qui n'était pas forcément dans mes habitudes, j'avais même participer à des jeux bizarres avec de l'alcool et je m'étais réveillée dans pas mal de chambre différente de la mienne. L'été qui approchait, le soleil présent assez souvent, ça devait me monter à la tête, faire de moi quelqu'un que je n'étais pas forcément. Moi, la fille qui avait toujours été plutôt dans les relations sérieuses, j'étais désormais celle qui changeait de lit aussi rapidement que Tay-Tay. Je n'étais pas la première à le faire, encore heureux, ni la dernière non plus pour dire vrai.
Quand j'ai reçu ce message de Carter, j'étais allongée dans mon lit à trier les diverses photos, dont beaucoup bourrée. Ouais, fallait faire du tri parfois, et vu que je n'étais pas tellement accroc à mon téléphone, une fois que j'étais lancée je ne m'arrêtais pas. Tout allait être fait, pour le meilleur. J'ai quand même ouvert le message et me suis préparé directement ensuite, répondant au positif. J'avais pris la peine de faire quelques amuses bouches et de ramener de la boisson -sans alcool, cela va de soi-. Je frappe, elle ouvre presque aussitôt. Le sourire est présent sur mes lèvres, alors que mes bras s'ouvrent pour elle, "Heey !" j'entre juste après, "Tu vas bien ?" les yeux ne peuvent pas s'empêcher de s'attarder sur le ventre, vérifier sa rondeur, certainement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Reagan & Carter
Les vacances c’étaient fait pour profiter, mais tu n’avais pas assez profité du moins de la belle blonde qui allait débarquée chez toi. Tu avais envie de rattraper tout ça, de rattraper de tous ses jours loin l’une de l’autre sans prendre de nouvelle de l’autre, une soirée c’était parfait pour rattraper tout ça, pour parler de tout et de rien tout en étant ensemble. Finalement, ton idée n’avait pas été trop mauvaise, tu replaças un peu les choses sur la table basse avant de te précipiter vers la porte, un grand sourire sur tes lèvres avant que tu prennes la jeune femme dans tes bras montrant à quel point tu étais heureuse de la voir et à quel point elle avait pu te manquer. Tu mis sur la pointe des pieds pour poser ta bouche sur sa joue tendrement, pour lui dire bonjour avant de te décaler pour la laisser rentrer dans le grand duplex vide. Tu étais toute seule ce soir, ce qui était une bonne chose, tu n’avais pas envie de te retrouver entre Billie et Reagan, tu ne pouvais pas faire face à une ambiance froide parce que tu ne supportais pas cela, pas après ton retour de l’hôpital où cela avait été horrible pour toi. « Je vais beaucoup mieux et toi ? » Tu redescendis doucement ton haut pour cacher ton ventre, un petit rire sortit de ta bouche en secouant la tête. « Je vais réellement avoir besoin d’une séance de shopping avec le ventre qui grossis, plus rien ne me vas. » Tu secouas encore une fois la tête tout en avançant vers le canapé, Reagan connaissait bien le duplex donc elle faisait comme chez elle sans que cela te pose le moindre problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Reagan & Carter
ça me faisait toujours plaisir de la voir, même si en ce moment on se voyait très peu. Forcément, l'accrochage avec Billie n'a pas forcément aidé et ça a même laisser Carter au centre d'une guerre qui n'était pas la sienne. Je sens, quand elle me prends dans ses bras, que son ventre est plus rond que la normale. ça prends forme, hein ? « Je vais beaucoup mieux et toi ? » souris, ravie de l'entendre. "ça va." rien de plus, ma vie est routinière, je vis les mêmes choses, refait les mêmes gestes, sans cesse. « Je vais réellement avoir besoin d’une séance de shopping avec le ventre qui grossis, plus rien ne me vas. » Rigole en s'asseyant sur le canapé, replaçant quelques coussins derrière mon dos, "Tu vas acheter des vêtements pour les revendre dans quelques mois.." grimace un peu, c'est dommage ce gâchis d'argent, "mais bon, si t'a besoin de quelqu'un, je suis toujours là pour les boutiques !" c'est pas ce que je préfère faire mais je pourrais faire un effort pour toi. Puis, une idée germe dans l'esprit féminin, les yeux deviennent ronds, attention, ça sent la grosse id"e, "Ooh ou sinon !" attention, ça arrive ; "tu te les fait offrir ?" idée innovante, "tu t'fais une mommy shower !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home
Reagan & Carter
Tu étais heureuse de voir la jeune femme, c’est vrai qu’avec tout ce que tu as pu vivre, tu avais eu moins de temps pour voir tes amis, surtout Reagan. Entre tes disputes avec Roman, entre le fait que tu devais aller à l’hôpital pour tes échographies, le fait que tu sois hospitalisée pendant quelques semaines. Tu n’avais que très peu de temps pour le reste, cette relation et ta grossesse prenait vraiment beaucoup de temps dans ta vie. Puis c’est vrai que de te retrouver entre cette guerre, tu pouvais comprendre, mais ça te rendait un peu triste dans le fond. Tu repensais aux moments à trois, aux moments beaucoup plus cool et joyeux sauf que cette fois-ci vous étiez que deux, ce qui n’était pas plus mal. Enfin tant que tu ne perdais pas l’amitié de Reagan, tout allait pour le mieux pour toi, tu n’arrivais pas à choisir, tu ne pouvais clairement pas choisir de toute manière. « Ouais, mais bon j’ai pas trop le choix. J’aimerais que bébé prenne moins de place, mais il en a décidé autrement. » Tu ris un peu avant de poser ta main sur ton ventre beaucoup plus rond, sur ce ventre qui faisait en sorte que tu te sentes plus réellement à l’aise dans tes vêtements et tu ne pouvais pas sortir comme ça, tu ne pouvais clairement pas faire une telle chose. « J’hésiterais pas si un jour je me décide enfin à aller faire ce shopping. » Ouais tu le disais depuis tellement de temps et tu n’avais toujours rien fait, tu fronças les sourcils en attendant de connaître l’idée de la blonde. Puis tu finis par rire encore une fois, c’était plus fort que toi en entendant ce qu’elle venait de te dire, c’était pas une mauvaise idée dans le fond. « C’est pas bête comme idée, on fait toujours une baby shower, mais bon pourquoi pas faire une fête avant pour la maman. Je prends note de ta très bonne idée. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)