Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lr) we might fall together - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(lr) we might fall together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ils pourraient savoir rencontre à New York durant je sais pas un voyage que Mav a du faire pour aller jouer un match là-bas? Aussi non si tu aimes mieux à Harvard et bien ils pourraient savoir vue je ne sais trop où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! A son retour donc hanwii Tu me préviendras (lr) we might fall together - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer j'en pense que j'adore (lr) we might fall together - Page 3 166564858 en fait, j'ai rien à rajouter de plus, j'aime ton idée et ça me va de partir sur ce lien (lr) we might fall together - Page 3 3997999705 ça peut carrément être drôle justement (lr) we might fall together - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MELCHIOR SACHS comptes sur moi hanwii

@NINA B.-DUNFORD aaaaah j'suis ravie que ça te plaise (lr) we might fall together - Page 3 3997999705 c'est vendu alors, on part sur ça (lr) we might fall together - Page 3 152426858 il nous faudra un RP dès qu'elles se recroisent ou dès le retour de LR (lr) we might fall together - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LISA-ROSE WERTHEIMER Moi moi et moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PÉNÉLOPE LYNCH ah t'es là toi (lr) we might fall together - Page 3 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LISA-ROSE WERTHEIMER J'veux une place de choix!! Tu as quoi pour moi bébé?? Lr est à New-York depuis combien de temps?? Parce qu'elle aurait pu vivre chez Pény.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer ou carrément lors du week-end ? (lr) we might fall together - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PÉNÉLOPE LYNCH rien que ça (emo) aloooors, LR était à NY de Janvier à Mars mais après le week end monégasque organisé pour l'anniversaire des jumeaux de Belgique, elle s'est barrée chez sa mère à Paris (lr) we might fall together - Page 3 550846730 et normalement, elle va arriver sur Harvard d'ici la fin du mois ou au moins deux semaines avant le bal (lr) we might fall together - Page 3 3997999705 du coup pour le temps où LR était à NY, elle étudiait à Columbia et elle vivait dans son propre appart, avant de déménager chez sa grand mère quand son grand père est mort. oui elle bouge beaucoup la petite (lr) we might fall together - Page 3 1881463262 parles moi de ta Penny. je sais déjà qu'elles sont potes avec Hippo et qu'elle va lui faire porter le chapeau pour l'accident de Lucky (lr) we might fall together - Page 3 1881463262

@NINA B.-DUNFORD ah mais j'suis carrément partante (lr) we might fall together - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer elles vont se croiser lors du tg, de toute manière, j'vais pas tarder à poster (lr) we might fall together - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)