Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle pied en compote [Ella]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le pied en compote [Ella]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme si je n'avais pas assez de problème dans ma vie voilà qu'il fallait en rajouter un autre ! La maladie de mon frère m'inquiète car il va de plus en plus mal et il ne me dis pas toute la vétitée sur son avenir qui ne sera plus très long selon les médecins. Il a peut être pas envie de me faire encore plus de mal mais il m'en fait d'aventage en gardant ça pour lui. Mais merde je croyais que l'on se disait tout ? !!
Et puis recemment j'apprends que Cordélia est dans les parages … enfin pire que ça !! Elle est au campus !! On va dire que ça ne m'enchante pas plus que ça et je pense qu'elle a compris lors de notre rencontre en salle de sport d'hier matin qui s'est plutot mal terminée. Enfin pour elle !!! Comme pour moi a vrai dire car j'ai reçu un poid de 5kg sur le dessus du pied. J'ai mis de la glace dessus mais j'ai pas dormi de la nuit aussi. J'ai un mal de chien a marcher et je suis presque convaincu que mon pied est cassé. Sauf que ce matin je dois passer par l'infirmerie pour montrer mon pied a l'infirmère. L'accident s'est passé sur le campus du coup j'ai pas d'autre choix que d'y aller et puis j'ai envie d'aller dire bonjours a la belle infirmière qui ne se contente pas uniquement de soigner les petit bobo des étudiants du coup j'ai vais un peu en trainant la patte mais l'envie de me faire tripoter le pieds est très présent. Après une longue marche éprouvante j'arrive enfin a la porte de l'infirmerie et frappe sur celle ci histoire de signaler ma présence. Je poireaute grimassant de douleur pourtant j'ai pris il y a deux heures de cela un cachet pour la douleur mais ça ne passe pas je vais devoir peut être finalement penser a aller faire des radios. J'attends d'avoir l'autorisation pour pouvoir entrer puis pousse la porte et entre a l'intérieur de la piece. « Bonjour ... » dis je avec un sourir en boitant assez fortement.

@Ellana Pinkerman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pied en compote

Mes talons claquent à chaque va et viens que j'effectue entre mon bureau et l'imprimante juste en face contre le mur. Aujourd'hui a été une journée plus administrative qu'autre chose, et je dois avouer que mon ennui est à son paroxysme. Je porte une robe pourpre à bretelles légèrement décolleté, et qui descend jusqu'aux genoux. Le tout avec ma blouse blanche, mes cheveux attachés avec une baguette mais dont une mèche rebelle cascade sur le côté, ainsi que ma paire de lunettes. Pourtant, lorsque quelqu'un pousse ma porte et que je vois sur le visage de ce jeune homme la souffrance, je ne peux m'empêcher de sourire. Enfin quelqu'un à soigner, quelqu'un de qui je vais pouvoir m'occuper. Il boite alors tout de suite je viens vers lui et je passe son bras sur mon épaule pour l'aider à marcher, comme une béquille.

- Olala, quelqu'un a le pied foulé. Ou cassé vu les grimaces.

Je l'emmène immédiatement sur la table de consultation où je l'aide à s'installer.

- Je m'appelle Ellana Pinkerman, je suis l'infirmière de garde aujourd'hui, je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontrés. Allez-y dîtes moi tout. À commencer par votre nom et prénom, ce que vous étudiez. Et bien évidemment qu'est-ce qui est arrivé à votre pied.

Je me lève immédiatement et contourne mon bureau pour ouvrir le dossier médical du jeune homme qui se présente à moi comme Matt Grimaldi. Une fois fait, je le parcours rapidement du regard et me relève pour venir examiner cette blessure.

- Dîtes moi si je vous fais mal.

Je lui dis en manipulant délicatement son pied, j'enlève sa chaussure, sa chaussette il est légèrement violacé.

- Aie. C'est pas très bon tout ça. Mais c'est pas aussi grave que ça en a l'air.

Je le rassure d'un sourire.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me voilà a l'intérieur de la pièce ou j'avais décidé de me rendre ce matin. Mon pied me faisait toujours mal est avait changé de couleur. Hier lorsque l'accident s'est produit j'étais presque sur qu'il était cassé mais ce matin en le regardant et manipulant moi même avant de me lever de mon lit j'ai un doute sur la cassure.... peut être une belle entorse. Aussi tôt entré dans la pièce je fus pris en charge par une charmante jeune femme. Je comprends mieux pourquoi certain mec du campus passe leur vie a l'infirmerie.
«  hum je sais pas trop je dirais une belle entorse mais sans en être certain »
Puis elle se présente a moi. Je souris sans la quitter du regard. Puis je fait de même histoire qu'elle puisse mettre un nom sur le dossier,
« Matt Grimaldi, Hétéro, 22 ans, sans enfant, célibataire et je suis en médecine. »
Ouha la présentation de fou !! Euh le sans enfant et célibataire était nécessaire ? J'était tranquillement allongé sur le dos et patiente qu'elle vienne s'occuper de moi …. euh de mon pied quoi !!! Elle me tripote donc le pied ce qui me fait légèrement grimacer pas c'est supportable je ne suis pas non plus une chochotte,
« c'est plus impressionnant qu'autre chose car la douleur est supportable par moment »
oui par moment j'ai bien plus mal que ça alors je doute tout de même sur le verdict … peut être vais je devoir aller a l'hôpital pour passer une radio ? J'attendais ce qu'elle allait me dire elle, se qu'elle pense de ma blessure.
« de toute façon on ne me le coupera pas j'en ai encore besoin. »
dis je en la regardant profitant de jeter un œil a son décolleté le plus discrètement possible …. sisi nous les mecs, nous somme super discret quand on en a envie croyez moi. Je vais même en rajouter une couche tient même si c'est pas vraiment la vérité.
« par contre la douleur me fait mal jusqu'en haut du genou... notamment ce matin lorsque je me suis levé. »
Oh le menteur … dit plutôt que tu veux qu'elle monte un peu plus haut ses mains,,,,

@Ellana Pinkerman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pied en compote

J'ouvre les yeux, surprise. Et je ne peux m'empêcher de sourire quand il me dit qu'il est célibataire, hétérosexuel et sans enfants. Il n'est pas le premier étudiant à tenter de flirter avec moi. Après tout, j'aurais l'âge d'être étudiante ici, j'ai à peine quatre ans de plus que Matt. Mais c'est la première fois qu'un étudiant se présente comme ça à moi. Et ça me fait bien rire.

- Enchantée. Matt, hétéro célibataire et sans enfants.

Je répète ses propres mots en riant de bon coeur. Je palpe d'avantage sa blessure, j'écarte la possibilité qu'il soit cassé, sinon il n'aurait pas été capable de grimper les marches jusqu'ici tout seul. Mais il a une très belle entorse qui pourrait devenir très grave s'il ne fait rien.

- Je vois. Il n'est pas cassé, c'est une belle entorse. En revanche, elle est assez importante, et vous pouvez aggraver votre cas si vous ne faites rien. J'ai des anti-inflammatoires que vous pouvez prendre. Je vais vous donner un bandeau pour votre pied, qui permettra de le bouger le moins possible. Et surtout des béquilles provisoires en attendant d'aller voir un médecin qui vous prescrira absolument tout ce qu'il faudra.

Il me dit que la douleur s'intensifie jusqu'au genou, et ça me fait tiquer. Est-ce que c'est plus grave que ça en a l'air ?

- Comment vous êtes vous fait cette blessure ?

Je demande en examinant son genou, palpant à l'arrière du genou, comme devant, ne trouvant rien d'anormal.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)