Invité
est en ligne
Invité
Look at the stars look how they shine for you — J'ai reçu un petit mot, sur le toit. C'était Reagan, la jeune fille que j'ai rencontré sur ce putain de toit justement. C'était sensé être mon endroit fétiche mais apparemment, c'était celui de quelqu'un d'autre aussi. Je la trouve... gentille. Alors au lieu de me montrer désagréable je me suis dit qu'on pouvait partager. Mais hier, je suis venu et elle n'était pas là. Il était tard aussi, plus d'une heure du matin. Mais j'ai vu ce petit mot enfantin, posé à l'aide d'une pierre, avec ce mot humoristique. Elle a réussi à m'arracher un sourire alors pour la peine, j'acceptais de la voir ce soir, comme indiqué, minuit pile. Pour moi, ça n'avait rien de romantique, c'était juste marrant, un jeu et mine de rien c'était excitant. J'avais envie de faire durer un peu le suspens alors je ne venais pas au point de rendez-vous pour minuit, mais j'arrivais un peu plus tard. Je montrais le bout de mon nez et je la voyais qui était déjà là en train de m'attendre. « Bonsoir. » dis-je, le sourire jusqu'aux oreilles. Si elle montait par les escaliers, moi je montais par le mur comme un fou car je suis un ouf voilà tout. Je marchais jusqu'à elle en frottant mes mains poussiéreuses sur mon pantalon. « Je ne vais pas m'excuser d'être en retard car je l'ai fait exprès. Je voulais savoir jusque quand tu allais m'attendre. » je m'installais à côté d'elle en imitant sa position et je soupiras, directement le regard planté vers le ciel assez couvert ce soir, mais les étoiles allaient se montrer, elles sont timides au début.
@A. Reagan Gallagher
(Invité)