Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook at the stars look how they shine for you (reagan)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Look at the stars look how they shine for you (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Look at the stars look how they shine for you — J'ai reçu un petit mot, sur le toit. C'était Reagan, la jeune fille que j'ai rencontré sur ce putain de toit justement. C'était sensé être mon endroit fétiche mais apparemment, c'était celui de quelqu'un d'autre aussi. Je la trouve... gentille. Alors au lieu de me montrer désagréable je me suis dit qu'on pouvait partager. Mais hier, je suis venu et elle n'était pas là. Il était tard aussi, plus d'une heure du matin. Mais j'ai vu ce petit mot enfantin, posé à l'aide d'une pierre, avec ce mot humoristique. Elle a réussi à m'arracher un sourire alors pour la peine, j'acceptais de la voir ce soir, comme indiqué, minuit pile. Pour moi, ça n'avait rien de romantique, c'était juste marrant, un jeu et mine de rien c'était excitant. J'avais envie de faire durer un peu le suspens alors je ne venais pas au point de rendez-vous pour minuit, mais j'arrivais un peu plus tard. Je montrais le bout de mon nez et je la voyais qui était déjà là en train de m'attendre. « Bonsoir. » dis-je, le sourire jusqu'aux oreilles. Si elle montait par les escaliers, moi je montais par le mur comme un fou car je suis un ouf voilà tout. Je marchais jusqu'à elle en frottant mes mains poussiéreuses sur mon pantalon. « Je ne vais pas m'excuser d'être en retard car je l'ai fait exprès. Je voulais savoir jusque quand tu allais m'attendre. » je m'installais à côté d'elle en imitant sa position et je soupiras, directement le regard planté vers le ciel assez couvert ce soir, mais les étoiles allaient se montrer, elles sont timides au début.

@A. Reagan Gallagher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Look at the stars look how they shine for you — Je pensais vraiment être la seule sur le toit de ce bâtiment. Déjà, le bâtiment était moins fréquenté que tous les autres ici, et puis il fallait connaître l'endroit. D'autres ont déjà du le faire avant, d'autres le feront après mais j'ai jamais cru quelqu'un capable de venir en même temps que moi, jusqu'à cet homme. Il était grand, blond, avec une carrure assez impressionnante. Alors on a parlé, le jour où il est venu, et quand j'y suis retourné il n'y étais plus. J'ai laissé un mot, par politesse surtout et parce qu'on avait bien discuté aussi. Je savais que j'avais mes habitudes et je savais mes heures, alors pourquoi pas lui glisser que j'allais être présente ? Aussi simple que ça, c'est tout ce que j'ai fais, puis j'ai laissé le hasard se jouer de nous. Là, allongé sur ma veste, les yeux droit devant en contemplant les étoiles, un son me sort de ce moment ; « Bonsoir. » Je me redresse, cherche la voix et.. il vient clairement d'arriver de nulle part. Littéralement. Les escaliers sont de l'autre côté. Mes yeux témoignent de ma surprise, ".. hey" un peu perplexe, ouais. « Je ne vais pas m'excuser d'être en retard car je l'ai fait exprès. Je voulais savoir jusque quand tu allais m'attendre. » Je riais un peu, "J'suis pas venue pour toi donc par définition, je ne t'attends pas." le sourire est joueur, je suis venue pour les étoiles. Je relève le poignet (sans montre, évidemment) et fait semblant de regarder l'heure, "Hm en plus pour 3 minutes.. c'est pas un vrai retard." taquine, le sourire toujours présent. Je me rallonge comme avant son entrée, les yeux droit sur le ciel de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Look at the stars look how they shine for you — J'y crois pas à sa réponse, mais genre pas du tout. J'aime sa répartie, ça me fait sourire au coin. J'haussais les sourcils et je venais m'asseoir en restant silencieux un moment. A partir du jour où tu laisses un mot à un gars, c'est que t'espères le voir right ? Peu importe, je suis pas là pour me faire des potes ou quoi que ce soit. Je suis Ezéchiel, celui qu'on ne peut pas approcher. « D'accord, et bien du coup, je vais m'en aller. » répondis-je comme si je m'en foutais royalement, limite le mec faussement vexé. Avant de faire demi-tour, je décidais de rentrer dans son jeu. « Je ne suis pas venu pour toi non plus, je parlai à la lune. » prends-moi encore pour un imbécile. Je la bouffe littéralement du regard et je sors une cigarette pour m'en griller une. Ouais j'avais rendez-vous avec la lune ! C'est pas une chanson ça ? Je ne sais plus.

@A. Reagan Gallagher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Look at the stars look how they shine for you —  « D'accord, et bien du coup, je vais m'en aller. » souris et hoche la tête, "Okay salut." allez arrête de faire semblant, on sait tous les deux qu'on est là pour le ciel, ni pour l'un, ni pour l'autre. « Je ne suis pas venu pour toi non plus, je parlai à la lune. » - "Oh tiens, t'es toujours pas parti ?" qu'elle taquine. Les yeux se plantent dans ceux de l'homme qui se permet de.. hey dis donc, j'peux savoir ce que tu fais ? Le sourire sur les lèvres, encore, "J'te dérange pas trop là ?" j'ai vu le chemin de tes yeux, t'oublie pas un peu que je suis ici ? Non parce que si j'te gène, dis-le et je m'en vais, même si de base c'était mon coin, ici. Mon endroit, que t'es d'ailleurs entrain de polluer avec ta cigarette, soit-dit en passant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Look at the stars look how they shine for you — J'ai du mal à suivre, j'ai dû mal interpréter les choses. J'ai lu ce mot et... c'était peut-être une farce en fait. Ouais y'a des filles à qui ça amuse de faire ce genre de truc. Je sais qu'elle ne va pas me demander de rester. Elle est du genre à montrer qu'elle s'en fout mais je suis pas si dupe.« Pourquoi tu m'as laissé ce mot si ce n'est pas pour m'attendre ? » demandai-je en soufflant la fumée de ma cigarette vers le ciel. Je restais posé là un moment, à la fixer. La première fois qu'on s'est vu on a quand même bien papoté, on a fait un peu connaissance, c'était sympa. « Allez fais pas cette tête, dis-le que tu es contente de me voir. » je souriais amusé en attendant la moindre réaction de sa part et je remettais ma clope au bec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[i]« Pourquoi tu m'as laissé ce mot si ce n'est pas pour m'attendre ? » Hausse les épaules, je sais pas. Si, je sais, mais j'aime laisser le mystère, te voir ne pas savoir, valser entre mes actes du passé et ceux présents. Je le regarde, un fin sourire aux coins des lèvres, les yeux plongé dans les siens. « Allez fais pas cette tête, dis-le que tu es contente de me voir. » secoue la tête alors que le sourire s'élargit. Le problème c'est que j'arrive pas à définir si tu me plais. Je suis comme le cul entre deux chaises. Mes yeux retournent vers le ciel de nouveau, "J't'en veux d'être en retard." comme un murmure, "la prochaine fois j'te jette par dessus le toit." qu'on soit clairs, c'est pas parce que j'ai des petits bras qu'ils n'ont aucune force. "et respecte l'environnement, arrête de fumer, c'est un endroit sacré ici." le visage se tourne vers l'homme, lui offrant un sourire. Je taquine, même si je suis sérieuse pour ta cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Look at the stars look how they shine for you — Cette fille est un vrai mystère à elle toute seule. Je savais même pas si au final y'avait une touche ou pas. Ou c'est peut-être juste une emmerdeuse qui aime pas passer son temps toute seule sur le toit. Je sais pas. Moi la solitude ça me plait, mais si on veut partager ma solitude à deux, faut au moins que la personne soit aimable. Avant, elle avoua m'en vouloir d'être en retard. « La prochaine fois... d'accord je retiens. » dis-je amusé en m'approchant lentement d'elle. Elle est déjà opée pour un second rendez-vous mystère, ça commence plutôt bien celui-ci. Je fis une grimace puis je terminais ma clope pour la jeter par-dessus le toit. Tant pis si y'a quelqu'un en-dessous. De nos jours, les oiseaux fument tout ce qu'ils trouvent. « Donc je peux venir m'asseoir ? Tu ne vas pas me jeter dans le vide ce soir ? » demandai-je en venant m'accroupir à côté d'elle, en attendant son feu vert pour poser mes petites fesses à côtés des siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)