Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) Voilà mon chez moi.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Devan (+) Voilà mon chez moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais invité Devan à découvrir mon petit univers, on c'était rencontré et le feeling était bien passer pour le coup mais on ne savait pas tout l'un de l'autre, je l'avais donc invité à passer une soirée dans ma chambre à la cabot house, peut être me prendrait il encore pour une petite gamine encore étudiante qui n'avait rien construit de sa vie mais au moins il en serait plus sur moi. Bref j'avais donc essayer de ranger les cartons qui restaient de par et d'autre, je venais tout juste de finir de m'installer et voilà que j'entendis frapper à la porte, j'espérais que ce soir on passe une bonne soirée. J'allais ouvrir la porte et en découvrant Devan je souris. "Décidément tu ne peut plus te passer de moi." Je souriais avant de me décaler de la porte pour le laisser entrer. "Entre et installe toi." Je refermais la porte derrière nous pour ensuite le laisser pénétrer dans ma petite bulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà mon chez moi
— with @Talya E. Corleonesi

Avec Gavin notre projet arrive enfin à sa fin et risque très rapidement de voir le jour, je vraiment content, même si j'ai d'autre soucis, ce moment de bonheur arrive à me les faire oublier. En parlant de moment de bonheur, ce soir je suis invité chez Talya, du moins dans sa chambre à la Cabot House. Je sais très bien que c'est une étudiante et que notre différence d'âge est assez grande, mais je veux pas y penser et profiter du moment présent. J'ai encore laisser Alexa, mais depuis qu'elle est au courant de ma tromperie, elle ne m'adresse plus la parole, du coup j'ai moins de remords de la laisser, puis Sam adore passer du temps avec sa mère. J'ai me suis arrêter au chinois sur le chemin pour prendre de quoi manger, je sais pas si elle aime ce genre de nourriture, mais c'est le seul truc que j'ai trouver sur le chemin. J'arrive donc chez les cabots et beaucoup me regardent étrangement, en même temps j'étais pour certaine leur prof de sport, elles doivent se demander ce que je fou ici. J'en salut quelque unes d'un aire amuser et une fois devant la porte de Talya, je toc un coup. Je souris quand elle m'ouvre la porte et hausse les épaules à sa remarque. "Merde me voila démasqué." La dernière fois on à vraiment bien accrocher et j'espère en apprendre un peux plus sur elle cette fois. Je lève mes mains charger de bouffe et entre dans sa chambre. "J'espère que tu aime le chinois." Je dépose ça sur sa table et regarde autour de moi. "Ça me rappel mon temps d'étudiant, mais ma piaule était moins bien."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois avec Devan on avait passer un moment sympa lui et moi, il était vraiment sympa le seul truc qui me dérangeait c'est qu'il était vraiment très séduisant et qu'il me faisait perdre mes moyens dès qu'il me regardait dans les yeux, je n'étais pas le genre de femme à sauter sur le premier mec que je croisais pourtant mais Devan m'avait vraiment plu et le fait qu'il soit plus âgé me plaisait bien plus, j'avais toujours été attirer par les hommes plus âgé jusqu'à un certain stade. Ce soir j'allais essayer de mettre cette attirance de côté et me comporter normalement du coup une fois qu'il était devant ma porte je souriais et lui tirais un petit pic ironique. Je lâchais un rire à sa réponse puis il entrait le bras chargés, je m'approchais pour le débarrasser et déposer les sacs sur la table basse vers mon lit où on mangerait ce soir. "Oui j'aime ça mais tu n'étais pas obliger, à croire qu'à chaque fois qu'on ce verra tu me nourrira." La première fois il m'avait déjà inviter ça déjeuner mais je n'allais pas m'en plaindre. "Oui ça doit être loin pour toi, mais j'espère un jour avoir mon petit nid douillet et j'espère dans pas très longtemps avec un peu de chance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà mon chez moi

Cette femme, c'est la tentation incarné, c'est le fruit défendu, si elle était l'un des sept pêché capitaux elle serait la gourmandise, MA gourmandise, il faut que je me retienne. Elle à quand même 7 ans de moins que moi et pourtant elle m'attire comme une mouche, elle est le miel, je suis l'ourse, c'est une catastrophe, depuis que j'ai goûter à ses lèvres, je n'est qu'une obsession c'est d'y regoûter et de ne plus jamais m'arrêter. L'autre fois, j'ai été sage et j'ai jouer le mec indifférent, mais c'était compliqué puis ne voyant pas vraiment de signes de son côté, ça ma beaucoup aidé. Mais ce soir être seul avec elle, dans sa chambre ne m'annonce rien de bon. Je sais pas du tout comment je vais faire pour me contenir, il va falloir que je joue la carte de la sagesse. Je m'installe sur son lit, même si dans ma tête il est évidement que je devrais pas être posé la dessus et ris à sa remarque. "Je suis un bouffe tout alors ça risque d'arriver souvent. Puis il y a aussi du saké." L'alcool des chinois qui t'arrache la gueule quand tu en ingurgite. Je me redresse de son lit parce que ça me donne beaucoup trop d'idées coquine et va m'installer sur son fauteuil un peux moins confortable. "Tu as qu'a dire que je suis un vieux, ça fait pas si longtemps que je suis plus étudient." Je réfléchis et reviens sur la jeune femme. "Enfin si, ça fait un bail en faite."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi Devan était célibataire donc je ne voyais rien de mal à cette attirance sinon il ne ce comporterait pas comme ça avec moi et on aurait jamais échangé un baiser, si je n'avais rien tenter c'est que ce n'était pas mon style de me jeter sur un inconnu dès le premier soir mais je dois être honnête il me plaisait beaucoup. Bref il était dans ma chambre dans ma petite bulle privée et il avait même ramené à manger, je le laissais s'asseoir sur mon lit et je fis de même avant de grimacer. "Je ne suis pas trop alcool mais pour ce soir on va faire une exception." C'est surtout que le lendemain j'avais cours et j'évitais de boire la veille, je le regardais s'enfuir pour s'installer sur mon fauteuil et je me disais au fond que c'était mieux pour moi. "Non je ne disais pas ça comme ça mais parce qu'entre temps tu as quitter le campus, tu as ton boulot alors que moi je suis toujours en plein dedans." Je souriais en le regardant. "Tu pense que ça va être pratique pour toi de manger depuis ton fauteuil?? Non parce que t'es loin quand même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà mon chez moi

Son regard bleu azure n'arrange rien au faite que j'ai envie de la bouffer, à cet instant je peux vous dire que c'est pas du chinois que j'ai envie de manger. Si je ne lui est pas parlé de ma situation amoureuse, c'est pas pour jouer le connard ou pour la foutre dans mon lit, mais simplement parce que je ne sais pas ou j'en suis et aussi parce que je sais que ça risquerais de niquer toute mes chances avec elle. Un mec avec un gamin et une moitié de femme, n'attire généralement pas les femmes comme Talya. Elle à 23 ans et elle veux certainement pas se faire chier avec un mec semi marié et un gamin de bas age. C'est pour ça que je préfère le garder pour moi et même si je joue avec le feu, je préfère me taire et profiter de cet instant présent. "Je te force en rien, mais tu devrais le goûter c'est le meilleur de la ville." Je sais qu'elle est nouvelle à Boston et j'essaie donc de lui faire découvrir les meilleurs endroits de Boston. Sa chambre me rappel vraiment mes moment d'étudient et j'avoue que parfois cette époque me manque. "Oui c'est vrai que j'ai fais un bon bout de chemin depuis et je peux comprendre qu'un jour tu veuille toi aussi avoir ton indépendance." Quand elle s'installe à mes côtés, je prend rapidement la fuite pour aller m'assoir dans son fauteuil, mais elle me fait une remarque pas bête du tout. Je me mordille la lèvre et la regarde tout en souriant. "J'avoue que ça va pas être très pratique. Mais j'avoue ne pas avoir très faim." Je reste la ou je suis sans savoir quoi faire, puis mon instinct animal prend le dessus sans même que je m'en aperçoive. "En faite pour être honnête c'est toi que j'ai envie de manger."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que si je connaissais la situation de Devan jamais j'aurais agit comme j'avais agit jusque là avec lui, on c'était embrassé certes pour un petit jeu mais pour moi c'était le comportement d'un mec célibataire et donc je le pensais libre, sans enfant, sans nana et je pense que dans le cas contraire il m'en aurait parler la première fois mais rien. Je profitais simplement de cette soirée avec lui pour apprendre à le connaitre, je souriais quand il me dit que c'était le meilleur de la ville. "Alors j'y gouterais mais j'en abuserais pas j'ai cours demain." Je lui expliquais ensuite les raisons de mes mots, je ne pensais pas qu'il était vieux ou quoi que ce soit seulement voilà il était tout de même dans la vie active et moi non. "Oui voilà quand mon moment sera arrivé." Je lui souriais avant de lui proposer en quelques sortes de s'approcher parce qu'il était assez loin là tout de même et sa remarque me fit sourire. "C'est pourtant toi qui a amené à manger." Je piquais un sushi pour le mettre en bouche et sa remarque sur le coup me fit rire, je pensais qu'il déconnait encore avec moi jusqu'à que je vois qu'il était vraiment pas en train de rire, je manquais de m'étouffer et j'avalais avant de poser mes doigts sur mes lèvres et dire. "T'es sérieux??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“L'homme et la femme ne se rencontrent qu'une fois.”

Et c'est bien pour cela que je me garde de lui dire, j'ai pas envie de tout gâcher, parce que même si elle ne montre pas ouvertement que je lui plais, j'ai quand même bien sentis dans sa façon de m'embrasser qu'elle n'y était pas indifférente, puis sa façon de me regardé ne trompe personne. J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec toute ces conneries et j'ai envie de penser un peux à moi, ça fait bien longtemps que c'est pas arrivé, j'ai coupé mon tel pour être tranquille, j'ai pas envie d'être emmerdé par les sms d'Alexa, surtout que c'est souvent pour me prendre la tête. Sa réponse sur le saké me fais évidement sourire. "Regarde toi, l'élève modèle." Je la taquine un peux parce que c'est bien qu'elle réagisse comme ça. Pourtant malgré ses dires, je lui serre un verre assez plein pour ensuite me servir le même, moi qui ne devais plus toucher à une goûte d'alcool c'est loupé. Nos vie sont totalement différente et pour cause notre âge, mais ça me dérange pas vraiment qu'elle soit plus jeune que moi, je ne me met pas dans la case des vieux, au contraire dans ma tête je me suis arrêter de grandir à 25 ans et puis j'ai quand même le physique d'un dieu grec donc bon. "Tu verras, ça va te changé la vie et tu as une idée de quand tu vas prendre ton indépendance?" Non parce que c'est bien d'avoir une piaule, mais je me vois pas sans arrêt venir ici sous le regard de mes ancienne élèves, c'était vraiment bizarre tout à l'heure. Je la regarde manger en haussant les épaules. "Oui tu as raison, mais la tout de suite ça ne me dit rien." Par la suite je me rend compte de ce que je lui est dit et sa réaction me laisse sans voix, je me contente donc de la regarder sans rien dire de plus, mon regard en dit assez long à ma place.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une jeune femme sérieuse alors bien sûr que coucher avec un homme marié et papa d'un petit garçon ce n'était pas pour moi, en même temps qu'elle femme aimerait faire souffrir des gens inutilement, peut être certaine mais pas moi et pour le coup le coup je le pensais vraiment célibataire, il me faisait ouvertement du rentre dedans, il venait dans ma chambre et puis mince j'aurais pensé qu'il m'aurait dit être en couple la première fois. "J'assume être une élève modèle oui monsieur." Je souris avant qu'il nous serve un verre chacun et j'en bus une gorgée avant de m'attaquer à un sushi, je le regardais ensuite me poser cette question et je secouais les épaules. "Je viens tout juste d'arriver donc non pas encore mais j'avais pensé pourquoi pas à faire de la coloc." Et pour le moment je me plaisais chez les cabots, je le regardais donc par la suite et je me mis à rire parce que je pensais qu'il rigolait avec moi mais non, je dois dire que j'étais partagé dans ma réaction mais merde quoi ce mec me plaisait et en plus il me faisait comprendre qu'il voulait arrêter de me regarder dans le blanc des yeux, je n'étais pas ce genre de fille peut être mais je n'avais ps fait l'amour depuis un bail et il me plaisait vraiment pour le coup. Je me redressais alors pour m'approcher de lui et je venais m'asseoir sur lui à califourchon puisqu'il était rester sur son fauteuil avant de lui dire. "Qu'est ce que tu attend..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“L'homme et la femme ne se rencontrent qu'une fois.”

Je ne sais pas dans quelle histoire je me suis embarqué, mais je pense que je vais être dans une belle merde, je sais pas à quoi je joue, mais c'est plus fort que moi elle me plait vraiment et son innocence m'attire, elle n'est pas comme toutes les femmes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, il y a chez elle quelque chose qui m'attire comme un aiment, je me sens complètement désabuser. J'arrive plus du tout à me contenir et je lui est évidement fais remarquer. Elle est pourtant plus jeune et puis je suis dans une impasse avec Alexa, c'est certainement pas le moment de flancher à nouveau, mais j'arrive plus à me retenir. Talya ma ensorcelé. Au restaurant elle m'a parlé d'une demi soeur ou d'une soeur, je ne me souviens plus vraiment du terme qu'elle a utilisé tellement je buvais ses paroles, mais je suis loin de me douté qu'il s'agit de Bambi, l'une de mes meilleures amies, peut être que ça aurait pu m'arrêter, mais la je vois vraiment rien pour me stopper. Je suis obnubilé par elle et plus rien ne compte à ce moment, d'ailleurs je lui fais savoir et quand elle s'approche pour monter à califourchon sur moi, j'en oublie tout le reste. Mes mains glisses sur son dos et je la regarde sans un mot, la gorge sèche et le coeur qui s'emballe, je perd pas une seconde de plus pour aller l'embrasser.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)