Invité
est en ligne
Invité
Yesterday you acted like a stupid bitch — J'étais assis sur la terrasse de l'hotel en train de siroter un cocktail et de fumer ma clope. C'est le meilleur moyen contre une gueule de bois. Je me remémore un peu la soirée d'hier et je me souviens que c'est parti en couille. J'ai vu Teresa et comme à son habitude, quand elle a trop bu ses paroles dépassent ses pensées. Je la connais. Mais hier, elle s'est attaquée à moi. Elle m'a dit des trucs blessants, des trucs que même moi je dirai pas à un pote. Alors oui, quand je me remémore ce passage j'ai mon coeur qui se sert. Justement, en parlant du loup, je la vois arriver sur la terrasse et lorsque son regard se pose sur moi, je fis mine de ne pas l'avoir vue, j'écrase ma clope dans le cendrier et je prends mon cocktail en quittant ma chaise pour aller ailleurs. Vaut mieux éviter, c'est encore frais, je peux surement lui pardonner car je ne suis pas méchant mais pas tout de suite. Mais à tous les coups je sais qu'elle m'a vue et qu'elle doit se sentir coupable de lire l'expression sur mon visage.
(Invité)