Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiloeagan → now you're my favorite sin
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Siloeagan → now you're my favorite sin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

now you're my favorite sin
feat. Siloë & Reagan
Je sais pas comment on avait terminée ici, mais ce que je savais c'est que l'alcool était un petit peu descendu depuis cette dernière heure. Je me souviens de Siloë et moi qui rions jusqu'à ne plus pouvoir, tellement même que dans une envie pressante, elle a commencé à se libérée devant la police. Oui, elle est comme ça Siloë, quand un truc lui fait envie, elle le fait, à ses risques et périls. Ou plutôt au notre. J'avais quand même ris, tellement ris que mes abdominaux étaient devenus béton. Sauf que chaque bonne chose à une fin et qu'on était maintenant en garde à vue en attendant que quelqu'un veuille bien payer notre caution. On avait le droit à un seul appel et la liste des personnes à appeler à deux heures du matin pour un pauvre petit pipi était courte, la mienne en tout cas. Il fallait être stratégique, savoir qui appeler, qui serait réveillé, à même de nous sortir de là et avec de l'argent. C'était déjà beaucoup trop de facteur pour mon entourage. J'avais les trois séparés mais réuni, c'était tout autre chose. Alors on est là, assise, à faire la liste de nos connaissances potentielles pour nous sortir de là, tout en riant. L'effet de l'alcool, c'est pas pour le mieux. "Ooooh je sais qui tu peux appeler ! Ce mec là, tu sais celui de la saint valentin !" j'le situais plus du tout ce type et il y en avait eu tellement dans sa vie que c'était compliqué de se souvenir de tout le monde. "Même qu'il t'avait ramené une boite de capote au lieu de chocolat !" allez souvient toi, c'est un de tes hommes pas des miens. J'explose de rire, "il était bien débile quand même !" une garde à vue qui se transforme en soirée entre copine comme si on était chez nous, ça marche aussi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now you're my favorite sin.
feat. Siloeagan

Tu te trouvais au poste de police, évidemment ça n'aurait pas du te surprendre puisque si on revenait un petit peu en arrière de cette soirée tu avais fini complètement saoul et dans une envie pressante tu t'étais mise à faire pipi sur la voie publique devant les deux agents de police. Tu leur avais sorti une vieille phrase pourrit qui n'avait fait que rire Reagan et toi ainsi que dragué un des agents. Tout ça était une super soirée, bien que voir ta meilleure amie avec toi en prison ne t'enchantait guère. Il faut dire que Reagan était une fille adorable, charmante et sage, elle était  parfaite et tu aurais sans doute du prendre exemple sur elle mais c'était plutôt l'inverse. Assise toutes les deux étant un peu moins soul vous tentiez de savoir qui pourrait bien venir vous chercher au poste. Reagan te parlait d'une de tes aventures, un mec canon mais sans cervelle, elle pensait qu'il aurait pu venir vous chercher mais tu étais certaine du contraire.   « Non crois moi il ne viendra pas, il m'a vu avec un autre gars une heure après que je l'ai largué. » Tu réfléchissais à toutes les options que tu pouvais avoir, dans la mesure ou les proches de Reagan ne devrait pas être au courant de ce qui venait de se passer ce soir et de son passage en prison. « Non mais j'étais avec lui pour le sexe rien de plus, c'était un vrai crétin. » Confimais tu avant de te passer une main sur le visage alors que tu étais encore bien toucher par l'alcool. Puis tu pensais à Ael ou Leonidas pour venir à ton secours, bien que Leo se fouterait toi et tu en entendrais parlé pendant des heures mais Ael était capable de venir te sauver encore une fois. « Tu connais Ael ? C'est un mec super sympa, je pense qu'il peut sûrement nous sortir d'ici, il a des sous pour payer la cotion. »  Bien que toi tu serais bien resté ici encore un peu avec ta copine à déliré et à discuté de vos vies, parce que mine de rien cette soirée était mémorable.

♡ ♡ ♡
MACFLY
(Invité)