Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOWEN HATHAWAY ► Wu Yi Fan - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

OWEN HATHAWAY ► Wu Yi Fan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche OWEN HATHAWAY ► Wu Yi Fan - Page 5 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue OWEN HATHAWAY ► Wu Yi Fan - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue OWEN HATHAWAY ► Wu Yi Fan - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen Hathaway Bonjour :heaart: Avant de pouvoir te valider, il faut que tu nous indiques à la fin du premier post de ta fiche si c'est un personnage inventé ou bien un scénario et aussi que tu remplisses le code pour la réservation de ton avatar dans le bottin. OWEN HATHAWAY ► Wu Yi Fan - Page 5 1508216586 Et il y a juste une petite erreur à rectifier à la fin de ton histoire, si j'ai bien compris tu dis qu'il part pour Harvard en disant qu'il part faire ses études en Angleterre, mais Harvard c'est aux USA à Cambridge à côté de Boston. OWEN HATHAWAY ► Wu Yi Fan - Page 5 1508216586 Après cela, ça sera bon OWEN HATHAWAY ► Wu Yi Fan - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu ^^ encore un rouge :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton J'ai modifier ce que tu m'as demander
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen Hathaway Il manque toujours le lien vers le profil pour le code du bottin d'avatar. OWEN HATHAWAY ► Wu Yi Fan - Page 5 1f609 Tu as une idée de qui tu veux en parrain ? OWEN HATHAWAY ► Wu Yi Fan - Page 5 1365124802 Après cela, ça sera bon. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton tu peux être ma marraine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Cette fois-ci c'est la bonne. OWEN HATHAWAY ► Wu Yi Fan - Page 5 152426858 Je te valide et je te souhaite officiellement bienvenue sur ILH OWEN HATHAWAY ► Wu Yi Fan - Page 5 152426858
Pour le parrainage, je n'en fais pas partie OWEN HATHAWAY ► Wu Yi Fan - Page 5 1365124802 Je vais te mettre avec quelqu'un de la liste, lui envoyer un mp pour prévenir la personne et cette dernière va ouvrir un flood pour vous deux. :heaart:

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
WINTHROPS

Pour cela, il faut que tu ailles poster ton BIZUTAGE Une fois ton bizutage posté, le président de ta maison t'attribuera un bizuteur et tu auras accès au flood privé de ta maison à RESIDENCES HALL :loukas:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)