Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPyjama party (Anastasia)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pyjama party (Anastasia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama Party

Anastasia & Bambi

Une pyjama party chez Anastasia ? Bambi signait tout de suite ! Voilà pourquoi elle était passée à la première pâtisserie ouverte histoire de ne pas arriver les mains vides, et d'y prendre macarons et autres petites douceurs afin de leur garantir une super soirée entre filles. Une fois les mains pleines de deux sacs en papier, elle se rendit direction l'appartement de la jolie blonde, évitant d'être trop en avance histoire de ne pas la déranger. Finalement pile à l'heure, elle déposa l'un des sacs à terre pour frapper sans trop de mal à la porte, la tête pleine de hâte vis à vis de cette soirée qui promettait d'être sensationnelle. Coucou ma chérie ! J'espère que tu as envie de te morfondre un peu parce que j'ai amené des douceurs... obligé pour une soirée entre filles non ?

@Anastasia Reynolds

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break était terminé et j'étais de nouveau à la maison. Cela m'avait fait un bien fou de voyager, j'aimais tellement ça que partir régulièrement était primordiale pour moi. Mais ça faisait aussi du bien de rentrer à la maison et de se poser à nouveau et ce soir, c'était rendez-vous entre filles avec Bambi. Petite soirée pyjama toutes les deux avec ma confidente et j'allais pouvoir lui parler des mes problèmes de cœur en toute discrétion. J'avais acheté diverses choses comme du champagne, de la glace, des trucs à grignoter et même des dvds pour la fin de soirée. J'avais aussi mes derniers achats vestimentaires à lui montrer. Une vraie soirée entre filles quoi. Je me précipitais à la porte quand j'entendis frapper. Bambi était là, rayonnante. « Coucou ma chérie ! J'espère que tu as envie de te morfondre un peu parce que j'ai amené des douceurs... obligé pour une soirée entre filles non ? » Mon sourire s'élargissait et j'attrapais l'un des sac en papier pour la débarrasser un peu. « J'ai acheté plein de petite chose aussi. La soirée risque d'être sympa et je pense qu'on ne va manquer de rien » lui confiais-je en riant. Je la laissais entrer et nous nous dirigeons vers l'îlot central de la cuisine ouverte pour déposer toutes ces bonnes choses. « Tu vas bien au moins ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama Party

Anastasia & Bambi

Une fois la porte ouverte, Anastasia avait aussitôt attrapé l'un des sacs en papier que portait Bambi, la soulageant d'un peu de son poids et lui permettant ainsi de rentrer dans l'appartement sans risquer de tout faire tomber sur son passage - difficile d'oublier combien elle savait être maladroite sur les bords et au milieu. T'es la meilleure ! C'est top une soirée à se faire péter le bidou, dis-toi que ça ne m'est pas arrivé depuis... bah longtemps, super longtemps en fait ! reprit-elle en esquissant un petit rire, l'italienne n'ayant pas le temps de faire des excès entre son couple et ses études de médecine extrêmement prenantes. Une fois dans la cuisine, où elle eut l'occasion d'amener à bon port tous ses délicieux mets, elle put enfin se tourner vers Anastasia et lui faire une bise ainsi qu'un câlin, de rigueur, afin de la saluer comme il faut. Fatiguée du Spring Break mais c'était top ! Tu y as été j'espère ? J'ai plein de choses à te dire par rapport à ça mais toi d'abord autour d'un verre, faut qu'on trinque à notre soirée si t'es d'accord !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es la meilleure ! C'est top une soirée à se faire péter le bidou, dis-toi que ça ne m'est pas arrivé depuis... bah longtemps, super longtemps en fait ! » Je la laissais entrer dans l'appartement, l'aidant avec les courses et la dirigeant vers la cuisine afin de pouvoir tout poser et vider sur le comptoir. Je souriais en la regardant, amusée par les propos qu'elle tenait. « C'est vrai ? Remarque, c'est la même chose pour moi... mais je fais quand même un peu plus la fête qu'auparavant alors j'ai souvent l'impression de faire des excès... » Des excès d'alcool pour le coup, on ne va pas se mentir. Je lui faisais la bise et un câlin afin de lui dire bonjour et nous reprenions la discussion là où nous l'avions laissé. « Fatiguée du Spring Break mais c'était top ! Tu y as été j'espère ? J'ai plein de choses à te dire par rapport à ça mais toi d'abord autour d'un verre, faut qu'on trinque à notre soirée si t'es d'accord ! » - « Je n'aurais loupé le Spring Break pour rien au monde ! » J'attrapais une bouteille de champagne et une bouteille de tequila. « Tu veux quoi ? J'ai aussi du sans alcool si tu préfères... » Sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama Party

Anastasia & Bambi

Bambi fut amusée par les propos d'Anastasia, qui décrivaient l'inverse de ce qu'elle vivait actuellement. L'italienne faisait très souvent la fait avant, mais depuis sa mise en couple, elle sortait plus souvent avec Ciarán qu'avec ses potes. D'où le fait de venir les voir dès qu'elle le pouvait ! Tu es superbe, je suis sûre que tu ne fais pas tant d'excès que ça ! Pour ma part c'est l'inverse... je sortais vachement avant et maintenant nettement moins ! Les deux amies se firent un câlin et la bise pour se saluer avant que la blondinette ne sorte une bouteille de champagne et une de tequila. La différence entre les deux fit sourire la brunette. T'en fais pas, ce soir c'est alcool ! Après tout dépend si tu veux me faire sortir mes secrets plus inavouables ou plutôt fêter quelque chose... rigola-t-elle subitement. C'était bien ton Spring Break ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es superbe, je suis sûre que tu ne fais pas tant d'excès que ça ! Pour ma part c'est l'inverse... je sortais vachement avant et maintenant nettement moins ! » C'était gentil, je prenais le compliment sans aucune hésitation. Je pinçais mes lèvres en l'écoutant parler. « Tu sais, c'est bien aussi d'être sage des fois » lui confiais-je en riant. Au pire, je pourrais la sortir en boîte de nuit de temps en temps pour qu'elle se souvienne qu'il y a un monde à l’extérieur. Je sortais finalement deux bouteilles d'alcool bien différentes, ce qui fit rire mon amie. L'une était mon côté chic et l'autre mon côté maléfique. La dernière fois que j'avais bu de la tequila, je m'en souvenais encore et croyez moi, j'aurais préféré que ça ne soit pas le cas. « T'en fais pas, ce soir c'est alcool ! Après tout dépend si tu veux me faire sortir mes secrets plus inavouables ou plutôt fêter quelque chose... » Sans hésiter une seconde de plus, je rangeais la bouteille de champagne. Je voulais tout savoir et les shooters allaient nous aider. « C'était bien ton Spring Break ? » - « Oui, c'était chouette, mais vraiment tranquille, on va dire que je n'ai pas fait tellement de folie.. » Jules n'était pas là quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party
Anastasia & Bambi
Pour le coup je crois que je rattrape un peu la sagesse que je n'avais pas du tout dernièrement... rigola-t-elle en haussant les épaules, n'ayant cure de ce que pouvaient bien penser les étudiants qu'elle connaissait peu et en compagnie desquels elle faisait autrefois tant de soirées. Il s'agissait d'amitiés vides comparées à celle qu'elle partageait avec Anastasia par exemple, qu'elle connaissait très bien mais qui opta néanmoins pour la tequila et s'occupa de sortir des shooters, ce qui amusa beaucoup l'italienne. Je sens que c'est partie pour les secrets les plus inavouables... après quelques verres quand même ! Son amie lui confia que de son côté, les folies avaient été plutôt en sourdines, et la brunette hocha positivement la tête. Tu l'as dit toi-même... c'est bien d'être sage parfois ! Si tu veux, ce soir on peut se faire un petit action/vérité, ça colle bien avec la tequila m'est avis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que la soirée allait vraiment être cool aux côtés de Bambi. J'allais pouvoir lui parler de tout et de rien, lui demander des conseils à propos de Jules. Ouais, j'allais pouvoir lui parler de mes histoires de cœur et c'était important. « Pour le coup je crois que je rattrape un peu la sagesse que je n'avais pas du tout dernièrement... » Je riais en écoutant la jeune femme « La diablesse est devenue un ange » que je disais alors avec un air provocateur avant de me moquer gentiment. Bambi, une diablesse ? Pourquoi pas après tout. Je sortais finalement des shooters ainsi qu'une bouteille de tequila afin de pouvoir boire en discutant. « Je sens que c'est partie pour les secrets les plus inavouables... après quelques verres quand même ! » - « Oooooh cela veut-il dire que mademoiselle Corleonesi détient des secrets inavouables ? » Mine de rien, j'étais impatiente de le savoir. Pour ma part, je faisais peu de folies ces derniers temps, j'étais plutôt sage comme nana. Enfin... « Tu l'as dit toi-même... c'est bien d'être sage parfois ! Si tu veux, ce soir on peut se faire un petit action/vérité, ça colle bien avec la tequila m'est avis... » - « Bambi, tu es une diablesse... définitivement » m'exclamait-je en riant et en posant la bouteille et les verres sur la table basse. « Mais je suis d'accord, ça me va ! » J'aimais bien ce genre de jeu de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party
Anastasia & Bambi
La diablesse devenue un ange... c'était un peu ça. Bambi éclata de rire face à l'expression d'Anastasia bien évidemment, qui résuma à la perfection ce qu'était devenue sa vie en peu de temps. Tu as tout compris ! Mais l'ange sait redevenir un petit diable quand il le faut... Elle fit mine de nettoyer un peu son auréole, pour déconner, alors que sa pote sortait finalement la bouteille de tequila accompagnée de deux shooters. Moi, des secrets inavouables ?! Jamais ! Ou alors si peu... Petit papillonnement de cils histoire de faire style d'être un parfait angelot avant de proposer un petit jeu d'action/vérité, qui allait pimenter leur pyjama party à la perfection. Si Anastasia ne manqua pas de la qualifier de diablesse, cette fois, c'était pour la bonne cause, et l'italienne le prit quasiment comme un compliment. Tant que tu es d'accord... je ne suis qu'une demi diablesse alors ! Qui commence et par quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as tout compris ! Mais l'ange sait redevenir un petit diable quand il le faut... ». J'affichais une mine intéressée. J'aimais quand mon amie était une diablesse et j'aimais moi-même le devenir pour jouer des tours. « Tu es tellement machiavélique parfois » lui confiais-je en riant. Les hommes devaient aimer cela d'ailleurs, elle devait les rendre fous. Je sortais la bouteille de tequila ainsi que des petits verres afin d’égayer notre soirée, riant déjà à l'unisson en se racontant des bêtises. « Moi, des secrets inavouables ?! Jamais ! Ou alors si peu... » Je riais une nouvelle fois en la regardant. Elle cachait bien son jeu, d'apparence elle ressemblait à une sainte et finalement, Bambi n'en était pas tellement une. J'acceptais de jouer au jeu de l'action ou vérité même si j'allais avoir besoin de boire pour me laisser aller. « Tant que tu es d'accord... je ne suis qu'une demi diablesse alors ! Qui commence et par quoi ? » - « Action ou vérité ? » demandais-je alors simplement en nous servant un verre chacune.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)