Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a conscience avant, on prend conscience après.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

On a conscience avant, on prend conscience après.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @GAVIN J-H. WHEELER

Me voila rentré du SB et bien plutôt que prévue, j'ai pas vraiment apprécié mes vacances, j'y suis allé pour me changé les idées et même si c'est ce que j'ai fais, j'avoue que ma culpabilité m'a joué des siennes. J'ai besoin de parler et je ne vois personne d'autre que Gavin, mon meilleur ami et mon frère de coeur. Il n'était pas au SB et j'avoue que ça m'a manqué, du coup à peine le pied sur le sol Américain, je lui est envoyé un sms, pour lui dire que j'arrive chez lui dans quelque minutes. J'ai préféré le prévenir, plutôt que d'arriver en surprise, on sais jamais des fois qu'il soit accompagné. Je monte dans le taxi et vue l'heure matinale, je décide même de m'arrêter prendre les croissants, je pense qu'il n'a pas déjeuné et un café me ferra le plus grand bien. Je remonte dans le taxi et prend la direction de son appartement. J'arrive à destination et une fois devant la porte je toc légèrement histoire de ne pas réveillé Zoé si toute fois elle est chez lui. Je suis impatient de retrouver mon pote et soulager ma conscience. Je sais qu'il est de bon conseils et c'est ce qu'il me faut.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @DEVAN S. FREEMAN

Ta garde s'était achevée il y a peu dans la matinée. Tu en as profité pour régler quelques petites affaires du quotidien avant de rentrer, quelques minutes à peine après avoir reçu un texto de Devan. Oui monsieur s'était offert quelques temps au Spring Break, lui aussi. Tu avais quand même vécu une semaine très particulière, seule comme jamais depuis des mois. Alison, ta soeur avait été de la partie, de même pour Bambi et pire Sally et Zoé. Détail qui avait d'ailleurs mis un sacré froid entre vous. Bref, en entendant toquer à la porte, tu ne tardais pas avant d'aller ouvrir, certain qu'il s'agirait de Devan. Regardez qui voilà ! Monsieur je m'offre des vacances au milieu d'étudiantes en chaleur ! Oui on connaît tous les Spring Break et puis en Jamaique en plus ! Le laissant entrer sans même avoir à l'y inviter tu le saluais d'une accolade avant de laisser la porte se refermer derrière vous.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @GAVIN J-H. WHEELER

"Jaloux....Non mais j'avais besoin de soufflé et ça ma fait le plus grand bien." Même si durant cette courte période en Jamaïque je me suis retrouvé seul, mais parfois ça ne fait pas de mal et j'avoue que là c'était temps que je me retrouve seul, besoin de réfléchir et de m'amuser un peux, parce que oui je me suis pas gêner pour prendre de bon temps. J'entre donc chez mon pote et referme la porte avant d'aller m'assoir sur son canapé, je fais comme chez moi, comme à mon habitude. Je lui donne les croissants que j'ai acheté en route et lui demande un café.  Je souffle un coup et prend une grande inspiration. "J'ai trompé Alexa." Bon je lui sors ça comme ça, mais j'ai besoin d'en parler à quelqu’un et qui d'autre que Gavin pour entendre mon adultère. Je sais déjà comment il va réagir et il va certainement me faire la morale, mais la j'ai besoin de conseil, je sais qu'il faut que j'en parle à Alexa, mais la pour le moment j'ai pas du tout le courage de le faire.  

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @DEVAN S. FREEMAN

Jaloux ? Difficile à dire. Tu étais trop le genre à te plaire dans une relation avec une demoiselle avec qui le feeling était costaud. Reconnaître que tu pensais encore à Roxie malgré tout ce qui avait pu se passer, c'était difficile pourtant tu n'arrivais pas à tourner la page. Parfait ! Parce que ça fonctionnera pas si on l'est pas ! Tu parlais bien de votre projet, et de votre volonté de mettre ça sur pattes dans un avenir assez proche. C'était simple entre tes gardes à la caserne, et tes moments avec ta fille, ton temps libre finissait concentré dans ce projet qui te tenait à cœur. Le remerciant pour les croissants, tu te dirigeais vers la cuisine pour mettre en route la machine à café, quand sa réplique te stoppa net. Tu... merde ! C'était d'adultère qu'on parlait, et non pas d'une tromperie simple. Non le mariage c'était sacré comme dirait-on et surtout si Devan avait épousé Alexa ce n'était clairement pas pour la tromper derrière. Situation de crise, c'était certain. Qu'est-ce qui t'est passé par la tête ?! Exit le café pour l'instant, tu avais besoin situer l'état d'esprit de Devan au moment des faits.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)