Invité
est en ligne
Invité
Me voila rentré du SB et bien plutôt que prévue, j'ai pas vraiment apprécié mes vacances, j'y suis allé pour me changé les idées et même si c'est ce que j'ai fais, j'avoue que ma culpabilité m'a joué des siennes. J'ai besoin de parler et je ne vois personne d'autre que Gavin, mon meilleur ami et mon frère de coeur. Il n'était pas au SB et j'avoue que ça m'a manqué, du coup à peine le pied sur le sol Américain, je lui est envoyé un sms, pour lui dire que j'arrive chez lui dans quelque minutes. J'ai préféré le prévenir, plutôt que d'arriver en surprise, on sais jamais des fois qu'il soit accompagné. Je monte dans le taxi et vue l'heure matinale, je décide même de m'arrêter prendre les croissants, je pense qu'il n'a pas déjeuné et un café me ferra le plus grand bien. Je remonte dans le taxi et prend la direction de son appartement. J'arrive à destination et une fois devant la porte je toc légèrement histoire de ne pas réveillé Zoé si toute fois elle est chez lui. Je suis impatient de retrouver mon pote et soulager ma conscience. Je sais qu'il est de bon conseils et c'est ce qu'il me faut.
© SEAWOLF.
(Invité)