Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu croyais Ilhan ? Que ton frère avait été heureux ? Qu'il resterait à tes côtés le restant de tes jours ? Tu t'étais trompé. Ouais et maintenant j'étais lamentablement assis dans un bar, buvant un verre, ne sachant pas quoi faire de ma vie. Billie m'avait quitté, mon frère n'était plus des nôtres et maintenant tout ce qui me restait était la vodka qui était en face de moi. J'avais bien essayé de me consoler dans les bras de femmes, enfin d'une femme mais elle m'avait refusé. Tout ça à cause de sa fierté. Cette femme, Laora, elle m'avait dragué le premier soir mais je lui avais dit non, prenant son numéro et ne la rappelant jamais. Excepté le soir où mon frère est mort, je revenais de la morgue après l'avoir identifié, je n'avais qu'une chose en tête : oublier son visage livide et vide de tout sentiments. Alors j'ai pris le premier numéro que je vis, le sien. On s'est rejoints chez elle, j'ai tenté de l'embrasser mais elle m'a repoussé. Et maintenant je la voyais draguer un autre mec dans un bar, homme que je trouvais moche. Alors elle serait capable de coucher avec lui mais pas avec moi ? Foutage de gueule total. Saisissant mon verre, je le portais à mes lèvres pour le finir cul sec avant de me diriger vers les deux fêtards. « Eh Laora j'ai fait les test ! Tu m'as bien refilé les MST dont tu m'avais parlé, j'ai gagné le pari, tu me dois cinquante dollars ». Une fausse grimace dessiné sur le visage comme pour accentuer la mauvaise nouvelle. J'étais un bon menteur, j'en avais l'habitude, un de mes plus gros défauts d'ailleurs. L'homme inventa une excuse bidon et partit plus vite que son ombre. Ma grimace se transforma alors en un regard amusé, sourire en coin, air arrogant. « Me dis pas que tu comptais baiser ce type ? J'suis sûr qu'il est encore puceau ! Je savais pas que t'avais un faible pour les prépubères. »
© LOYALS.
(Invité)