Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI rage against the trials of love × Laora
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I rage against the trials of love × Laora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I rage against the trials of love
— with @Laora B. Reed

Qu'est-ce que tu croyais Ilhan ? Que ton frère avait été heureux ? Qu'il resterait à tes côtés le restant de tes jours ? Tu t'étais trompé. Ouais et maintenant j'étais lamentablement assis dans un bar, buvant un verre, ne sachant pas quoi faire de ma vie. Billie m'avait quitté, mon frère n'était plus des nôtres et maintenant tout ce qui me restait était la vodka qui était en face de moi. J'avais bien essayé de me consoler dans les bras de femmes, enfin d'une femme mais elle m'avait refusé. Tout ça à cause de sa fierté. Cette femme, Laora, elle m'avait dragué le premier soir mais je lui avais dit non, prenant son numéro et ne la rappelant jamais. Excepté le soir où mon frère est mort, je revenais de la morgue après l'avoir identifié, je n'avais qu'une chose en tête : oublier son visage livide et vide de tout sentiments. Alors j'ai pris le premier numéro que je vis, le sien. On s'est rejoints chez elle, j'ai tenté de l'embrasser mais elle m'a repoussé. Et maintenant je la voyais draguer un autre mec dans un bar, homme que je trouvais moche. Alors elle serait capable de coucher avec lui mais pas avec moi ? Foutage de gueule total. Saisissant mon verre, je le portais à mes lèvres pour le finir cul sec avant de me diriger vers les deux fêtards. « Eh Laora j'ai fait les test ! Tu m'as bien refilé les MST dont tu m'avais parlé, j'ai gagné le pari, tu me dois cinquante dollars ». Une fausse grimace dessiné sur le visage comme pour accentuer la mauvaise nouvelle. J'étais un bon menteur, j'en avais l'habitude, un de mes plus gros défauts d'ailleurs. L'homme inventa une excuse bidon et partit plus vite que son ombre. Ma grimace se transforma alors en un regard amusé, sourire en coin, air arrogant. « Me dis pas que tu comptais baiser ce type ? J'suis sûr qu'il est encore puceau ! Je savais pas que t'avais un faible pour les prépubères. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'inquiètes énormément pour Carter en ce moment. Tu n'aimes pas voir ta petite soeur dans un état pitoyable. Tu as envie de commettre un meurtre sur Roman. Il ne traite pas ta soeur comme il se doit. Déjà que tu ne l'apprécies pas, il en rajoute des couches en agissant de cette manière avec elle. Tu es tellement en colère que tu décides de sortir ce soir. Tu as besoin de te changer les idées. Pourquoi ne pas aller boire un verre ainsi que de rentrer avec un beau mâle. On ne sait jamais. Tu aimes draguer, de jouer sur ta beauté. Tu prends rapidement une douche avant d'enfiler une magnifique robe noire qui met en valeur tes formes. Tu boucles rapidement tes cheveux avant de te maquiller légèrement. Une fois prête, tu sors de ton duplex pour rejoindre un taxi qui t'attendait en bas de ton immeuble. Tu rentres à l'intérieur pour lui demander de t'amener au People's republik. Une trentaine de minutes plus tard, tu fais la file d'attente devant l'établissement après avoir payé le chauffeur. Tu finis par rentrer à l'intérieur pour rejoindre immédiatement le comptoir du bar. Tu réclames une bière au serveur avec ce beau sourire dont tu as l'habitude de faire à un homme qui te plait. Tu bois quelques gorgées avant de te rendre sur la piste de danse. Tu arrives à draguer un homme, tu commençais à danser avec lui ... quand soudain cet homme débarque. Ilhan. Tu lui lances un regard noir quand il ose dire que tu lui as refilé un MST. « Tu te prends pour qui ? Pauvre con ! » Même pas en rêve tu lui refilerais les cinquante dollars. Tu ne lui as jamais rien refilé étant donné que tu n'as jamais rien fait avec cet homme. C'est peut-être pour cela qui se comporte ainsi. Il est frustré de ne pas avoir réussi à me mettre dans son lit. Finalement, tu détournes le regard pour t'apercevoir que ta proie venait de s'enfuir suite aux révélations fausses d'Ilhan. Ta soirée n'était pas aussi réussite que tu ne le pensais. « Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu ne me connais pas ... alors, ne me juge pas. » Il ne te connait pas. Il ne sait rien de toi, hormis le fait que tu lui as refusé une nuit. Alors, ces jugements il peut les garder pour lui.
MADE BY SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Laora

Je crois que j'avais gâché sa soirée mais au fond j'en avais rien à foutre. Qu'elle prenne ça comme un acte de jalousie si elle le voulait mais en fait c'était juste une vengeance. Ou ma fierté qui parlait, je n'avais pas encore décidé. D'un côté, je lui en voulais de m'avoir laissé tomber quand je n'allais pas bien, de l'autre j'avais envie de rire en voyant qu'elle préférait coucher avec ce mec plutôt qu'avec un séducteur comme moi. Elle m'insultait et un rire fusait de ma gorge. Vas y, défoule toi Laora, dis moi moi que je ne suis qu'un con, ne t'arrête pas en si bon chemin. Jusque là t'as réussi à voir un de mes défauts, ce serait dommage de ne pas voir les autres pas vrai ? « Qui a dit que je jugeais ? Je constate un fait, tu aimes les prépubères. » Encore dans la provocation, en fait je ne savais faire que ça, énerver les gens. Pas étonnant que la plupart m'envoyait chier. Mais ça n'avait pas toujours été ainsi, à une époque j'étais populaire, j'avais des valeurs mais on m'avait tout enlevé : ma famille, mon innocence, mon amour. Il n'y avait plus que la débauche et la connerie pour marcher à mes côtés alors je profitais de leur compagnie. « T'as raison ça ne me fait rien, j'aime juste gâcher les coups des femmes qui nient l'évidence ». Pour une fois que je disais la vérité, ça méritait des applaudissements non ? A moins qu'elle préfère me donner une gifle, dans tous les cas, j'étais prêt. Plus rien ne m'étonnait, en même temps, je n'attendais plus rien. « Et pour répondre à ton autre question, je me prends pour un beau mec qui peut avoir n'importe quelle femme. Et ne me dis pas que je ne peux pas t'avoir, après tout c'est toi qui m'a dragué le premier soir non ? » Ouais donc soit logique, ne me rejette pas alors que t'as envie de moi. Tu vois, je sais comment pensent les femmes et toi t'es pas différente. T'es belle, t'aimes jouer, séduire, plaire mais t'as aussi ta fierté. Et je serais prêt à mettre ma main au feu que tu m'as refusé une nuit avec toi parce que je ne t'avais jamais rappelé.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait pas complètement tort. Il venait littéralement de bousiller ma soirée en un claquement de doigt. Je me suis juré de passer une soirée sympathique en charmante compagnie. Sauf, qu'il venait de faire foirer mon plan. Je voulais simplement oublier un peu les soucis que ma sœur me procure ses derniers temps. Puisque je m'inquiète plus pour sa santé et celle de l'enfant que de ma propre vie. Ce soir c'était le petit moment que j'osais m'octroyer un peu. Puis, Ilhan vient de tout faire foirer. J'ai la haine envers lui, cela se ressent immédiatement dans ma façon de lui parler. « Je n'aime pas que les prépubères. J'aime aussi les grands connards. La preuve je t'ai draguée une fois. » Et bim. Il veut jouer avec moi, pas de problème. Je ne me laisserais pas faire, hors de question. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, je suis obligé de toujours dire ce que j'ai sur le cœur. Il ne déroge pas à la règle. Finalement, je commence à regretter de l'avoir dragué la dernière fois. Puisque ce que je suis en train de voir, ne me plait pas du tout. C'est tout ce qui me donne la gerbe. « Je ne nie pas l'évidence, j'assume ce que je fais. » J'ai toujours assumé et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Je suis fière de la personne que je suis devenue. Je suis ravie d'avoir évolué énormément comparé à mon adolescence chaotique. J'aurais pu très bien lui foutre une gifle pour lui faire comprendre mon énervement. Sauf, que je ne veux pas lui donner satisfaction. « Va voir d'autres femmes, si tu penses que tu peux avoir n'importe qui. » Étant donné que ce soir, ce n'est pas moi qu'il aura dans son lit. J'ai bien trop de fierté pour accepter de finir dans son lit aussi facilement. Surtout après le coup qu'il m'avait fait. Je ne vais pas dire le contraire, il m'a blessé dans mon estime, dans mon égo. Je ne suis pas à sa disposition quand il le veut. Je le laisse en plan sur la piste de danse pour rejoindre le bar où ma bière m'attend paisiblement. Je viens à la finir d'une seule traite pour en commander une deuxième. « Une deuxième bière s'il te plaît. »
MADE BY SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Laora

Mais c'était qu'elle avait du répondant Laora. Les sourcils levés, le regard amusé, je l'écoutais parler, me traiter de grands connards. Et, étrangement, je ne relevais pas. Elle avait gagné, vu clair dans mon jeu. L'homme qu'elle avait en face n'avait aucun cœur, il avait été brisé par son premier amour et arraché par le second. Si jamais t'arrives à le retrouver et à le réparer Laora alors je m'inclinerais devant toi. Sauf que là, t'étais loin du compte. C'était pas en me laissant seul comme un idiot au milieu de la piste de danse que t'allais me séduire, pas que tu cherches à le faire. Haussant les épaules, je la laissais dans son coin pour aller voir une autre femme qui dansait seule non loin de là. Me positionnant derrière elle, j'accompagnais ses mouvements, posant mes mains sur ses hanches avant de lui murmurer à l'oreille : « Tu sais quoi ? Je te promets plusieurs nuits de folies si tu m'accompagnes montrer à une amie comment est une vraie femme, une qui m'intéresse vraiment ». La belle brune se tourne vers moi, regard de braise à l'appui. Parfait on s'était compris. Indiquant Laora d'un signe de tête discret, je pris sa main pour la faire venir jusqu'à elle. « Tiens regarde j'ai trouvé une femme digne de ce nom, une qui a une certaine classe tu vois ? » Mon bras qui passait autour de ses épaules, sourire en coin, attendant sa réaction sans vraiment me poser la question de pourquoi je faisais ça. Normalement, n'importe quelle femme je l'aurais laissé sans me soucier de ce qu'elle faisait mais cette fois était différente, comme si j'essayais de la rendre jalouse, d'attirer son attention. Non, tu rêves Ilhan. T'avais pas de cœur, souviens toi. Donc elle peut rien te prendre. De toute manière t'as plus rien. « Tu permets que je t'emprunte ton verre ? » demanda l'inconnue avant de se saisir sans attendre de la boisson pour me la renverser sur le tee shirt. « Un conseil : prochaine fois que tu demandes un service à une femme, demande d'abord son prénom ». Puis elle s'en alla. OK, mine de rien elle venait de me foutre la honte. La tête baissé vers l'énorme tâche, je laissais un sourire se dessiner sur mon visage avant de regarder à nouveau la belle blonde. « Je suppose que t'as besoin d'un autre verre ? Histoire de m'en mettre un peu dessus toi aussi ? »  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne mâche pas les mots, surtout pas avec des hommes avec autant d'arrogance qu'Ilhan. À l'époque, j'aurais pu fermer ma gueule et ne pas répliquer. Sauf que cette époque est résolue. Je ne suis plus la même qu'à l'époque du lycée. J'ai grandi, j'ai mûri, j'ai changé. Tout cela en bien. J'ai largement plus de répondant qu'avant. Je suis fière de la femme que je suis devenue. D'où le fait que je le laisse poireauté sur la piste de danse alors que je rejoins le bar pour boire ma bière. Je n'allais pas rester près de lui ce soir. Je ne suis pas le jouet qu'il peut prendre et jeter quand bon lui semble. Il en est pas question. Je m'assois tranquillement sur la chaise en attendant que ma deuxième bière arrive. Toutefois, c'est Ilhan est sa pouffiasse qui arrive avant ma bière. Je le dévisage de haut en bas avec un rire. « Tu rigoles par vrai ? Puisqu'elle est loin d'avoir une certaine classe. » Elle était décolorée, sa robe ne la mettait même pas en valeur. Rien chez elle était classe. Elle était même autant moche que l'homme que j'avais craqué quelques minutes plus tôt. À croire qu'il n'a pas de goût non plus. Vu les femmes qu'il peut draguer pour assouvir ses désirs. Finalement, je récupère ma bière. Je comptais la boire sauf que la femme qu'il a draguée vient à me la récupérer pour le vider sur lui. En voyant cette scène, je viens à éclater de rire. Lui qui pensait me rendre jalouse avec cette moins que rien. Il venait de retourner la situation contre lui. Étant pas mal amusé par la situation, je viens à applaudir le geste de la jeune inconnue avec un beau sourire aux lèvres. Je la laisse repartir par la suite avant de réclamer une seconde bière au serveur. Je retourne mon regard sur Ilhan tout en l'écoutant me parler. « Non ça va aller, j'ai eu ma dose d'amusement pour ce soir. » Répondais-je avant de chopper ma bière pour en boire quelques gorgées.
MADE BY SOAPFLAWS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Laora

Il y avait eu un revirement de situation auquel je ne m'attendais pas, l'inconnue supposée être ma complice m'avait trahi, renversant un verre de bière sur mon tee shirt. Tee shirt qui me collait maintenant à la peau, sensation aussi désagréable que la chaleur qu'il faisait dans cette boîte. Parce que ouais, avec toutes ces hormones en ébullition, cette tension sexuelle qui régnait dans ce lieu, il faisait une chaleur à en crever. Malheureusement je ne pouvais pas enlever mon haut, ça ferait trop prétentieux et trop cliché. De plus, il était hors de question que je me balade en le traînant derrière moi, j'aimais avoir les mains libres, ne serait-ce que pour prendre une boisson ou saisir le visage d'une femme avant de l'embrasser. « Comme tu voudras, tu rates une occasion en or de te venger ». Puis, m'asseyant à côté d'elle, je commandais à mon tour une bière. Ce soir, je n'avais pas vraiment envie de me mettre mal, finir dans les toilettes en train de vomir ou me réveiller le lendemain matin sans aucun souvenir et la nausée. « Bon, étant donné qu'on a tous les deux été plaqués par nos conquêtes, on n'a qu'à passer le reste de la nuit ensemble ». Au fond, c'était peut-être pas une mauvaise idée. Toi, moi et de l'alcool, quoi demander de plus ? Si ce n'était tes lèvres sur les miennes. Mais ça je pense pas que tu voudras donc je ne propose pas, préférant boire un peu de ma bière avant de me tourner à nouveau vers toi. Je savais pas pourquoi, avec toi tout avait l'air simple, pas comme avec Billie ou Clélia. Avec toi, je pouvais être moi même parce que tu semblais savoir à quoi t'attendre. Pas d'efforts à faire, pas de regrets à avoir. En fait, j'aimais bien notre petit jeu. « Tu sais quoi ? Tu me dis comment séduire une femme comme toi et je te trouve un mec bien foutu pour le reste de la nuit ! Deal ? » Ouais parce qu'apparemment tu refusais de te laisser avoir par moi. Donc autant demander des conseils, enfin faire semblant d'en avoir quelque chose à faire au fond, histoire de parler un peu, de passer le temps.  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation actuelle me fait bien marrer. Je n'attendais pas à ce revirement de situation. Je ne pensais pas que l'inconnue allait faire ce genre de choses. Au contraire, je croyais qu'elle allait rentrer dans le jeu du jeune homme. Qu'elle prendrait plaisir à me rendre jalouse. Où que sais-je encore. Ce n'est pas tous les jours qu'un charmant jeune homme vient draguer une femme aussi moche. Elle aurait dû prendre les choses à son avantage. Et, non ruiner ses chances de s'envoyer en l'air avec probablement le plus bel homme de la boite de nuit. Puisqu'il faut se rendre à l'évidence, Ilhan était le plus beau de la boite. On ne va pas nier les choses. D'ailleurs, il faisait extrêmement chaud dans cette boîte de nuit. Je finirais par partir plus tôt que prévue. Étant donné que j'ai dû mal à supporter cette chaleur. « Je n'ai pas besoin d'un verre renversé pour me venger. » J'ai bien plus d'intelligence que l'autre pouffiasse. Je sais mettre en route mes idées, mes neurones comparé à d'autres. Je bois ma bière quand je m'aperçois qu'il s'installe à mes côtés. Il ne lâchera donc pas l'affaire. « C'est ce que tu aimerais au fond de toi, avoue-le ? » Dis-moi véritablement ta pensée Ilhan. Ne tournes pas autour du pot, s'il te plait. Je t'ai connu bien plus avenant que ce soir avec tes sous-entendus à deux balles. Je sais très bien ce que tu désires de moi. Pourtant, tu le sais tout autant que je ne te l'accorderais pas comme ça. J'ai une fierté, tu l'as un peu brisé en jouant l'ignorance avec moi. Je ne suis pas comme toutes les femmes que tu as connues dans ta vie. Je suis pire qu'elle. « Je ne joue pas à ce petit jeu avec toi. » Si je viens à te dire comment on fait, tu vas rapidement prendre mes conseils pour m'avoir. Je ne suis pas dupe. Je suis loin d'être une pauvre idiote. Ce n'est pas parce que j'ai une chevelure blonde, que j'ai la même mentalité que certaines.
MADE BY SOAPFLAWS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)