Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINERVA JENKINS ▶ Kaya Scodelario
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MINERVA JENKINS ▶ Kaya Scodelario

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minerva
Jenkins
feat Kaya Scodelario
id card
Nom ; Jenkins, un nom purement Anglais sans granse histoire. Prénom(s) ; Minerva, un prénom un peu original bien que tout le monde l'appel Mini. âge ; Bientôt 26 ans, entre adulte et ado. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle, ce sont les hommes qui l'attire. statut social ; Célibataire personne n'habite son coeur pour le moment... date et lieu de naissance ; 29 avril 1991 à Bristol. nationalité ; Anglaise tout ce qu'il y a de plus British. job ; Stagiaire dans une boîte de jeux vidéos et elle donne quelques cours d'informatique en assistant un prof à l'université. depuis combien de temps ? ; 1 ans qu'elle est stagiaire et quelques mois qu'elle assiste le prof. choix de groupe ; citizens. crédits ; Moi  

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
  De ses 18 ans jusqu'à l'année dernière elle a étudié à Harvard et a obtenu une maîtrise en Informatique tourner vers la programmation et en Arts Visuels en mineure. Elle était à la Mather House et s'y est longtemps sentie chez elle avec les soirées monstres à la maison. Elle a fait des tas de rencontres, elle est même tomber amoureuse et a énormément grandi à Harvard. Mais une fois ça maîtrise obtenue elle a décidée d'accepter un stage dans une boîte de jeux vidéos et a quitter la fac et la Mather House. Elle a gardé contact avec des frères mais parfois elle regrette cette vie d'avant.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Les agressions et les prises d'otages elle n'y a pas assister elle ne l'a pas vécu. Même si il y avait cours elle a préféré fuir. Au moment des faits elle n'était pas dans sa maison mais à Cambridge chez son copain de l'époque soirée jeux vidéos, fumette, bière et pizza. Le lendemain matin elle a vu les infos, elle a paniqué elle avait peur qu'ils la trouve alors avec lui elle est partie dans un hôtel à Londres sans récupérer ses affaires en espèrant que personne n'avait enfoncer sa porte fermée à clé et qu'elle puisse les récupérer un jour... Elle est restée plusieurs semaines recluse à Londres avec lui après les agressions et les prises d'otages. Elle n'est revenue qu'avec la confiance d'un psy qui l'a aidé à surmonter son effroi et sa crainte. À peine quelques semaines après son copain la trompait. Et on se demande pourquoi elle a du mal à faire confiance.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
   Spring break 2016, voyage au Chili.
L'horreur c'était encore produite, la vie avait repris son cours depuis l'horreur 2014/2015 mais c'était trop beau. Elle était au bord de l'eau quand ça s'est produit. Tout tremblait elle étair toute seule, elle a rejoint la terre ferme et a essayé de trouver un endroit sûr, elle a rencontré un maître nageur qui l'a aidé, sans lui elle n'aurait jamais trouver de coin tranquille et se serait sûrement noyer.
QUELQUES MOTS SUR MINI...
   Ambitieuse ▲ Aventureuse ▲ Charismatique ▲ Captivante ▲ Calme ▲ Créative ▲ Cultivée ▲ Déterminée ▲ Directe ▲ Drôle ▲ Dynamique ▲ Farceuse ▲ Fêtarde ▲ Franche ▲ Indépendante ▲ Intelligente ▲ Maligne ▲ Minutieuse ▲ Mystérieuse ▲ Observatrice ▲ Séduisante ▲ Sexy ▲ Spontanée ▲ Cynique ▲ Égoïste ▲ Froide ▲ Infidèle ▲ Introvertie ▲ Lunatique ▲ Menteuse ▲ Paresseuse ▲ Perfectionniste ▲ Profiteuse ▲ Réservée ▲ Solitaire ▲ Têtue ▲ Consommatrice de drogue/d'alcool/cigarette ▲ Végétarienne ▲ Droitière ▲ Non-adoptée ▲ Phobie du vide ▲ .

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NanoiHime et j'ai 18 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Los Angeles Perfect Disorder dans les partenaires.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car j'adore le design et le contexte MINERVA JENKINS  ▶  Kaya Scodelario 3850463188 J'utilise Kaya Scodelario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi-même. Je fais environ 300 mots minimum et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par K. Hayden Bushnell (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
     si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">KAYA SCODELARIO</span> ♦️ “ Minerva Jenkins ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

THIS SUMMER
   Quand on rencontre un inconnu parfois on se sent plus à l'aise qu'avec quelqu'un dont on connait le nom, surtout lors d'un voyage...
On était tout les deux seuls dans la voiture de ce train, je l'ai vu rouler un joint en face de moi et j'ai souris alors il a engagé la conversation avec un "Je partages si tu me parles de toi" digne d'une série Américaine. Alors j'ai répondu "Ok mais après, ça sera à ton tour car je compte bien en rouler un." J'ai sorti le nécessaire et j'ai commencer à en préparer un aussi pour après. "Tu vas où alors ?" m'as-t-il lancé. "Je reviens de Bristol et je vais à Londres pour prendre un avion, dans la journée ou dans la semaine je sais pas, et toi?" Il a sourit. "Bristol? Tu viens de là-bas ? Moi aussi." J'ai souris moi aussi en repensant aux années du début de mon adolescence passée là-bas. "Ouais, maintenant je vis à Cambridge. Et toi ?" Il a allumé son briquet et à allumer le joint en me regardant. "Je vis à Londres, dans un petit appart' sympa, un boulot à chier pour payer le loyer et des potes avec qui taper soirée et se défoncer tout les soirs".

"Moi j'étais à Harvard avant dans une confrérie de fêtards, des teufs monstres et maintenant ma vie est beaucoup trop calme je crois." J'ai pris le joint qu'il me tendait frôlant sa main. "Alors tu compte rentrer quand à Cambridge ?" "Dans quelques jours pourquoi pas? C'est quoi ton nom? Enfin celui que tu choisis là maintenant ?" "Tony ça me paraît bien" "Moi c'est Elizabeth comme la reine" Nous fumions tout les deux tranquillement dans le train vide en souriant et regardant le paysage défilé. Une voix annonçait la gare de Londres tandis qu'il jetait le mégot par la fenêtre et qu'on se levait vers les portes. Il me pris la main et je l'ai suivit, il m'a emmener acheté une glace et on s'est posé dans l'herbe derrière des arbres. "Alors dis moi c'est quoi ton histoire Elizabeth ?"

"Je suis anglaise comme tu as dû le remarquer à mon accent. J'ai toujours vécu à Bristol jusqu'à ce que j'ai 18 ans et ensuite je me suis éclater jusqu'à mes 25 ans à Harvard. Et je vis chez ma tante qui habite à Cambridge. Je vais commencer un stage dans une boîte de jeux vidéos et j'assiste un prof à la fac dans ses TP d'informatique car j'ai une maîtrise. J'ai eu plusieurs copains, un avant de partir aux USA mais il me trompait, un en arrivant à Harvard dans une autre confrérie mais qui ne m'aimait pas vraiment après 1 an, trop drôle hein? Et d'autres que j'ai trompé parce-que j'étouffais et j'ai du mal à faire confiance aux autres. J'aime bien les plans culs, les livres, la drogue, la musique, les mecs, les soirées, les voyages. J'ai pas eu une vie trépidante, je suis simplement anglaise et j'ai 26 ans. Et j'ai bien envie de passer ma soirée et ma nuit avec toi, t'es plutôt mignon."

Ete 2016.

MINERVA JENKINS  ▶  Kaya Scodelario Tumblr_n23rvpr0Ce1ttx0y9o1_500

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuue MINERVA JENKINS  ▶  Kaya Scodelario 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MINERVA JENKINS  ▶  Kaya Scodelario 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MINERVA JENKINS  ▶  Kaya Scodelario SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue MINERVA JENKINS  ▶  Kaya Scodelario 1508216586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MINERVA JENKINS  ▶  Kaya Scodelario UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya MINERVA JENKINS  ▶  Kaya Scodelario 3850463188
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MINERVA JENKINS  ▶  Kaya Scodelario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MINERVA JENKINS  ▶  Kaya Scodelario 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kayaa MINERVA JENKINS  ▶  Kaya Scodelario 4205929361

Bienvenue et bon courage pour ta fiche MINERVA JENKINS  ▶  Kaya Scodelario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, courage pour ta fiche ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé