Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude&Alek - In the soulless valley
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jude&Alek - In the soulless valley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the soulless valley
Jude & Alek

• Avez-vous déjà vu cette lumière ? Cette belle lumière blanche, un peu jaunâtre même, celle qui éclaire votre visage et vous empêche de voir au loin ? La lumière qui vous ébloui tel les rayons du soleil un beau jour d'été ? Cette espèce de lumière qui vous fait oublier tout ce qui se passe autour de vous et qui vous empêche de penser à autre chose à part elle. Cette lumière dont votre regard ne veut pas s'en détourner. Vous êtes fixé devant celle-ci, la regardant en vous demandant ce qui va se passer, ce qui va arriver, et si vous voulez vraiment que ça arrive. Tout est beau, tout le paysage vous entourant est beau mais légèrement flou. Tous vos malheurs passés ont disparu laissant place à un léger sourire sur le coin de vos lèvres et au bonheur. Ce bonheur que vous espériez retrouver un jour, pouvoir le voir, l'effleurer d'un doigt. Cette lumière qui vous rend aussi vivant et énergique que le jour de votre naissance, le jour où vous avez poussé votre premier cri, votre première respiration. Le jour où vous vous êtes senti enfin vivant et libre, sans avoir peur de l'avenir, sans penser au futur, car ce dernier se trouvait à présent devant vous. Ce n'est pas la lumière vous annonçant que vous allez quitter cette terre et rejoindre le monde des morts, non, au contraire, la lumière que peux dégager la personne pour laquelle votre cœur s'emballe quand vous l'avez face à vous, la lumière qui vous fait vous sentir invincible à ces côtés, mais qui vous montre à quel point vous pouvez être impuissant face à cette personne. La lumière qui vous montre qu'après tout vous n'êtes pas insensible et que vos sentiments ressortent au grand jours de plus en plus, se traduisant pas des sourires niais, des mains tremblantes, de doux compliments mais aussi de gestes voulant tout dire. J’avais parfois l’impression d’avoir l’air con, d’être devenu un gamin qui jouait encore avec ces crottes de nez tellement j’avais l’air heureux et tellement j’en avais rien à faire de tout ce qui m’entourait quand j’étais à ces côtés, aux côtés de Colombe. Ce n’était pas habituel pour moi, à la base, j’suis un enfoiré de première qui se vide et se casse, rien d’autre. Là, non, je n’étais pas comme ça. Bref, tout ça était nouveau pour moi, mais, étrangement, j’apprenais à aimer ça, à aimer cette sensation que ça pouvait me procurer. •

• Assis sur un banc du parc, une clope entre mes doigts que je portais à ma bouche, j’attendais l’arrivé de Jude. Ce voir dans un parc n’était pas vraiment dans nos habitudes, à vrai dire, notre truc à nous c’était plutôt les soirées ou tout partait en couille, les bars, des trucs pas trop fréquentables quoi, mais, cette fois ci, non, un parc, qu’est-ce qui pouvait bien nous pousser à se voir ici ? Y’avait rien d’amusant à faire, alors, pourquoi ?! J’vais t’expliquer, t’excite pas. Jude était devenu papa dernièrement, et, je n’avais pas encore pu voir cet enfant, alors, il n’allait pas me le présenter dans un bar ou dans une boite de nuit, alors, un parc, c’était plutôt logique. Rien à foutre de passer pour deux gays qui vienne d’adopter ou je ne sais quoi. Les gens peuvent s’imaginer beaucoup de chose vous savez, mais, je m’en balançais en fait, j’avais arrêté de faire attention aux rumeurs. Bref, lançant ma clope un peu plus loin une fois finit, j’attendis l’arrivé de mon ami. •

Code by AMIANTE
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Jude&Alek - In the soulless valley Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jude&Alek - In the soulless valley 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Jude&Alek - In the soulless valley 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
MAYBE IT'S NOT BLOOD BONDS THAT MAKE US A FAMILY. PERHAPS IT'S THE PEOPLE THAT KNOW OUR SECRETS AND LOVE US ANYWAY. SO WE CAN FINALLY BE OURSELVES. --------------

Paniqué. C’était dans cet état d’esprit que j’avais envoyé un sms à Alek pour que l’on se voit, juste avant d’appeler Roxanna pour lui expliquer la situation. Ce matin, en me levant, quelqu’un toqua à ma porte : Aaron était dans son siège pour bébé, sur le palier de ma porte chez les Dunster, encore endormi avec une simple lettre de sa mère. Je crois que j’aurais été capable de la tuer si elle me l’avait dit en face. Elle disait ne pas être sûre d’être prête à être mère et que sa carrière et son avenir ne devaient pas être mis en danger par Aaron. Elle avait donc décidée de quitter Harvard pour terminer ses études dans une autre université. Elle ne voulait plus entendre parle de moi ou de son fils, me donnant tous les papiers le concernant afin que je puisse prouver que j’étais bel et bien son père. Mais maintenant, je me retrouvais avec un bébé dont je devais m’occuper à temps plein, et ça, ça n’allait pas être vraiment possible. J’entrais en cinquième année de médecine, donc en internat. J’allais donc avoir des horaires de malade, j’allais devoir faire des gardes de nuit à l’hôpital, plus devoir réviser mes cours de la fac à côté, car je n’allais pas être toujours en stage là-bas. Autant dire que c’était une année très important, voire décisive, alors avoir Aaron ne m’arrangeait pas trop. Roxanna m’avait dit qu’elle s’en occuperait avec plaisir lorsque je ne pourrais pas l’avoir, mais ça me gênait un peu de devoir lui imposer Aaron. Enfin, je me trouvais dans une belle merde, et j’avais juste envie de sortir un peu prendre l’air. Il faisait assez bon, et je n’avais pas vu Alek ses derniers jours depuis que nous étions tous revenus à Harvard.

Je préparais Aaron dans sa poussette, couvrant bien celle-ci pour éviter qu’il n’ait le soleil en plein dans le visage, car un bébé, ça chope vite une insolation ou un truc dans le genre. Je me mis alors en direction du parc, sentant quelques regards se poser sur moi lorsque je traversais le campus, chose que je comprenais parfaitement. Et je m’en foutais complétement aussi, mais bon. J’arrivais assez rapidement au parc, cherchant mon meilleur ami du regard. Maintenant que Samara n’était plus là, jétais libre de choisir quelques détails comme le parrain et la marraine. Et pas besoin de réfléchir pendant trente heures pour choisir un parrain, je voulais vraiment qu’Alek le soit. Il avait été mon meilleur ami depuis...des années, si il y a bien une personne en qui j’ai confiance, c’est bien lui. Je le repérais un peu plus loin avec une clope, qu’il venait tout juste de jeter et je souris. Tant mieux si il l’avait fini, moi qui essayait d’arrêter de fumer. Je m’approchais de lui, jusqu’à m’arrêter à sa hauteur, « Encore à l’avance à ce que je vois », lançais-je à Alek en souriant : ce mec était toujours en avance, c’était fou. Je lui serrais la main et je m’asseyais à côté de lui sur le banc, avant de me pencher pour attraper Aaron dans sa poussette qui ne dormait pas et agitait les bras devant lui. « Bon bah..Alek, j’te présente Aaron ! »

tag: Alek words » 544 words »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the soulless valley
Jude & Alek

• Encore un jour qui passe, une semaine qui défile devant vos yeux sans que vous puissiez la voir passer, des années qui défilent sans que vous vous puissiez vous en rendre compte. Combien de dois vous êtes-vous dit que vous feriez ça demain, que vous auriez le temps, et que toute façon, ce n’est pas vraiment pressant, après tout, vous avez toute la vie devant vous pour pouvoir le faire, non ? Puis, un matin, vous vous levez et vous faîtes le même rituel que tous les matins, vous allez dans votre salle de bain, vous vous passer un coup d’eau sur le visage avant d’aller vous doucher, pour vous réveiller, et là, à ce moment précis, vous relevez la tête et vous êtes face à cette dure réalité, vous vous voyez dans le miroir, et vous ne comprenez pas tout de suite, hier, vous vous êtes regardez de la même façon, mais étrangement, vous aviez dix ans de moins… Vous comprenez à ce moment précis que le temps passe trop vite pour tout repousser au lendemain, pour ne pas profiter de la vie qui ce même miroir qui lui n’aura pris aucune ride et sur qui le temps n’a aucun effet, vous vous rendrez compte que vous avez déjà soixante ans, et que de votre vie vous n’aurez fait que tout reporter au lendemain sans même en profiter comme vous auriez dû le faire. C’est à ce moment-là que vous subissez un électrochoc, les ambulances viennent vous cherchez, vous vous retrouvez avec un drap qui recouvre votre corps, c’était votre première crise cardiaque et votre dernière, vous quittez le monde des vivants pour rejoindre celui des morts, des âmes perdues, sans vraiment avoir profité de votre vie… J’avais profité de ma vie, et pas qu’un peu, Jude pourrait vous le confirmer, mais, pour être franc avec vous, je n’avais pas peur de mourir, pas peur de quitter ce monde, après tout, c’était la nature, ont étaient fait pour vivre et mourir, on ne pouvait rester éternellement sur cette terre, imaginez un instant le bordel que ça serait. J’avais juste peur de ce qui pourrait se passer après, ou, comment, avec qui ? Tout ça était plutôt étrange, et, pour le moment, je n’avais aucune réponse à mes questions. •

• Je n’étais pas le seul à avoir bien vécu, j’ai bien un exemple sous la main, mais cet exemple, contrairement à moi, il n’avait pas eu une vie facile et il avait des excuses si l’ont peu dire. Jude était devenue père, bon, ce n’était pas la première fois, mais, cette fois ci, j’espérais vraiment que pour lui, cet enfant restera en vie, qu’il pourra l’élever, le voir grandir, avoir le rôle d’un vrai père, car, si il devrait le perdre, je ne sais pas s’il s’en remettrait. « Encore à l’avance à ce que je vois » […]« Bon bah..Alek, j’te présente Aaron ! » Il m’avait salué puis avait enlevé l’enfant de sa poussette. Aaron, ce gamin-là, il était encore tout jeune, mais, à en voir ce regard animé qu’il avait, je sentais que Jude allait galérer à la période de l’adolescence. En même temps, avec moi dans les parages, je ne pouvais que faire en sorte de lui apprendre les conneries que son père a pu faire. « Enchanté Aaron ! » Bref, souriant, je regardais l’enfant avant de la saluer. Je n’étais pas vraiment au courant du pourquoi du comment c’est Jude qui avait l’enfant, alors, après avoir joué avec les mains d’Aaron qu’il bougeait dans tous les sens, je porta mon attention vers Jude pour essayer de comprendre. « Il déchire ton enfant ! Mais… Comment ça se fait que c’est toi qui l’as ? »

Code by AMIANTE
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Jude&Alek - In the soulless valley Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
MAYBE IT'S NOT BLOOD BONDS THAT MAKE US A FAMILY. PERHAPS IT'S THE PEOPLE THAT KNOW OUR SECRETS AND LOVE US ANYWAY. SO WE CAN FINALLY BE OURSELVES. --------------

J’attendais beaucoup de ce rendez-vous avec mon meilleur ami. Pour plusieurs raisons. D’abord, je savais qu’il arriverait à me faire voir le bon côté des choses quant au départ de Samara et du fait que je me retrouvais avec Aaron à élever tout seul. Moi-même j’arrivais à voir les bons côtés : il ne risquerait pas d’y avoir de jalousie et de problèmes, de tensions entre Roxanna et moi à cause de Samara. Et j’allais pouvoir voir mon fils quand bon me semblait, et l’élever comme j’en avais envie. Mais d’un autre côté…tout ça était tellement précipité. Je n’avais pas trop eu peur d’avoir Aaron parce que je pensais que je ne l’aurais qu’une fois de temps en temps. Et je passais de cette manière de voir les choses, à père à temps complet. Le pire, c’était que Roxanna était enceinte, et que ça allait, dans neuf mois me faire...deux enfants à charge ? Je n’avais surtout pas envie de faire la boulette de dire à Roxanna que je regrettais pour sa grossesse à elle, mais pour le moment, j’avais cette boule au ventre qui ne faisait que me dire que faire un bébé avec Roxanna, c’était idiot. Mais la jeune femme avait perdu sa meilleure amie, et… elle avait peur que nous perdions notre temps et que nous ne puissions jamais vivre ce que nous avions planifier pour plus tard. En bref, c’était vraiment, mais vraiment le gros bordel dans ma tête. Et ensuite, j’avais vraiment envie d’en savoir plus sur la petite amourette que vivait Alek. Ça m’avait fait tellement bizarre quand il m’a dit qu’il pensait être amoureux et surtout, qu’il était casé. Ouais, Alek était casé. J’avais un peu du mal à m’y faire mais bon, c’était un peu comme moi, il avait peut-être fini par tomber sur la bonne personne..

Je m’asseyais près de mon meilleur ami après être arrivé à sa hauteur. Il avait l’air d’aller bien, même si franchement, Alek était le genre de mec à toujours déborder d’énergie, tellement qu’on ne sait pas vraiment quand il ne va pas bien. Je sortais Aaron de sa poussette, m’avançant un peu plus près du jeune homme pour qu’il puisse voir le bébé, que je lui présentais. Je ne savais même pas comment lui demander d’être le parrain. « Enchanté Aaron ! » Je ris un peu et je regardais Alek, avant de redescendre mon regard vers le petit bout de chou dans mes bras qui avait les yeux un peu ouverts. Il n’avait pas beaucoup de cheveux, mais il semblait qu’il serait brun. « Il déchire ton enfant ! Mais… Comment ça se fait que c’est toi qui l’as ? » Je ris un peu et j’haussais les épaules, « Normal qu’il déchire, quand on a un père beau gosse comme moi… » Je souris et je repris très vite mon sérieux. J’inspirais légèrement, passant ma langue entre mes lèvres avant de répondre finalement à sa dernière question, « Tu devineras jamais… » Je soupirais, « Ce matin, Samara m’a laissé Aaron devant la porte de ma chambre chez les Dunsters, avec une lettre et tous les papiers d’identités d’Aaron en me disant qu’elle ne pourrait pas assumer et qu’elle voulait avant tout penser à son avenir… » Je me pinçais la lèvre et je baissais mon regard vers mon fils, « En gros, elle l’a abandonnée quoi. »

tag: Alek words » 563 words »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the soulless valley
Jude & Alek

• J’ai jamais eu de frère, ni de sœur d’ailleurs. J’étais ce fils unique à s’inventer un ami imaginaire étant gamin, à lui donner un prénom et à jouer dans ma chambre avec. J’aurais aimé avoir un frère, pouvoir partager des moments avec lui, pouvoir avoir les même délires, me battre avec même, ce n’est pas ça la relation entre frère ? Tu te soutiens, tu rigoles, mais tu te bas, rien de bien méchant de toute façon, mais, malheureusement, jamais je n’en avais eu, j’étais resté fils unique. Je n’ai peut-être pas eu de frère avec le même sang, mais, à ma plus grande chance, j’en avais trouvé un. Je m’étais lié avec un gosse qui s’appelait Jude à l’époque. Ce n’est pas resté juste un ami que je retrouvais au parc, non, c’est devenue bien plus, c’est devenue comme un frère pour moi, le frère que je n’avais jamais eu. On a grandi ensemble, on a eu les mêmes délires, la même façon de s’amuser, les mêmes envies. Il avait toujours été là pour moi, que ça soit dans les moments durs ou dans les moments de bonheurs, et, de même pour moi, j’avais toujours été présent pour lui. Au jour d’aujourd’hui, je peux vous assurez que c’est la plus belle rencontre que j’ai fait durant toute ma vie, car je sais très bien que si l’on fait un saut dans le temps et qu’on atterri en 2050, si la vie ne nous a pas emporté avant, on sera des petits vieux, assis dans un fauteuil à raconter à nos petits-enfants les conneries qu’on a pu faire ensemble, ce genre de trucs quoi. •

• Il était là, assis à mes côtés, en train de me présenter son fils. Putain, le temps passait tellement vite, tu remontes à plus de dix ans en arrière, ont étaient seulement en train de jouer avec nos sauts et nos pelles, et maintenant, on est devenue de jeunes adultes, face à la descendance de Jude. J’étais en train de prendre une sacré claque dans la gueule, mais je pense que celle que lui a pris était encore plus forte. « Normal qu’il déchire, quand on a un père beau gosse comme moi… » Ne pouvant m’empêcher de sourire à sa réponse, c’est vrai que si cet enfant ressemblait à son père, il allait en faire tomber plus d’une. Espérons juste que pour lui il ne fasse pas les mêmes conneries que nous on a fait avec les filles. Disons qu’on n’a pas toujours été très sérieux, mais bon, s’il fait les mêmes « erreurs », il trouvera comme nous, la solution, et surtout, la personne qui lui donnera l’envie d’avancer et d’arrêter tout ça, c’est ce que j’avais vécu avec Colombe. « Tu devineras jamais… » […]« Ce matin, Samara m’a laissé Aaron devant la porte de ma chambre chez les Dunsters, avec une lettre et tous les papiers d’identités d’Aaron en me disant qu’elle ne pourrait pas assumer et qu’elle voulait avant tout penser à son avenir… » […]« En gros, elle l’a abandonnée quoi. » Who… Là, j’crois que je suis limite choqué. Abandonné, carrément ! Cette fille est malade, c’est pas possible. Elle porte un enfant pendant neuf mois, et elle l’abandonne. Secouant la tête, je pris la parole pour lui donner mon avis. « T’es sérieux ?! Putain… Elle aurait pu au moins venir te voir je sais pas, laisser un gamin devant une porte, on est plus à l’époque de Charles Ingals ! Mais… Dit toi que d’un côté, c’est peut-être pas plus mal, tu vas pouvoir avoir ton fils à tes côtés, et puis, Roxanna va l’aimer je pense, elle va s’en occuper comme son fils… Et si ça suffit pas, tu me l’emmènes et je lui apprends ce que c’est les filles ! »

Code by AMIANTE
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

C’est vrai que ça faisait bizarre, de grandir avec quelqu’un comme Alek et moi avions grandis ensemble. Quand je pensais qu’il y a encore dix ans, nous étions deux gamins totalement insouciants de la vie, c’était dingue. Si seulement nous savions tout ce qui allait nous arriver… il y a dix ans, jamais je n’aurais pensé avoir à subir une deuxième récidive de mon cancer, jamais je n’aurais pu croire que j’aurais eu un fils, qui aurait perdu la vie dans un accident de voiture avec ma mère, la seule personne de ma famille restante. Jamais je n’aurais cru faire cette connerie de coucher avec Samara et la mettre en cloque, ni que celle-ci me laisserait en plan notre fils. Je dois avouer que toute cette histoire me faisait vraiment peur : Samara était le portrait craché de mon ex, Aurore avec qui j’avais eu Kyle. Et j’avais peur qu’Aaron soit exactement comme Kyle, puisque leur mère se ressemblaient comme des jumelles. Roxanna m’avait déjà dit de ne pas penser à ça, et de toujours faire la différence entre Kyle et Aaron, mais si Aaron finissait par ressembler à Kyle, j’allais avoir beaucoup de mal à réussir à faire la part des choses. Enfin, j’essayais de ne pas y penser pour le moment, car Aaron ressemblait à tous les bébés. Il ouvrait un peu les yeux, et on pouvait apercevoir ses yeux marrons. Il avait peu de cheveux, mais pour le moment, il semblait qu’il serait brun, comme moi et comme Samara d’ailleurs.

Je finis alors par expliquer à mon meilleur ami la situation avec Samara. J’espérais, même si j’étais sûr que Alek serait là si j’avais besoin de lui. Je ne savais pas trop si il était à l’aise avec les enfants, mais je savais qu’il avait toujours, toujours été là pour moi, sans aucune exception. Alors ça n’allait pas être un bébé et deux couches sales qui allaient lui faire peur. Enfin, c’était ce que j’espérais du moins. J’avais toujours eu une confiance aveugle envers Alek, je le considérais vraiment comme mon frère, même si nous ne venions pas du tout de la même famille. Je savais aussi que cette histoire avec Samara n’allait pas le laisser indifférent, car mon meilleur ami avait le sens de la famille, et rien que de savoir que Samara avait abandonné notre fils…moi-même ça m’avait choqué, alors je n’attendais pas moins de la réaction du jeune homme qui ne se fit pas attendre, « T’es sérieux ?! Putain… Elle aurait pu au moins venir te voir je sais pas, laisser un gamin devant une porte, on est plus à l’époque de Charles Ingals ! Mais… Dit toi que d’un côté, c’est peut-être pas plus mal, tu vas pouvoir avoir ton fils à tes côtés, et puis, Roxanna va l’aimer je pense, elle va s’en occuper comme son fils… Et si ça suffit pas, tu me l’emmènes et je lui apprends ce que c’est les filles ! » Je soupirais et j’hochais la tête : je savais qu’il avait raison. Dans un sens, cette situation ne pouvait être que bénéfique, surtout pour Roxanna et moi : il n’y aurait plus de Samara entre nous deux, et donc Roxanna n’aurait plus à s’inquiéter par rapport à ma relation avec Sam, car c’était quelque chose que ma petite amie redoutait beaucoup. Mais d’un autre côté…qu’est-ce que j’allais dire à Aaron le jour où il me demanderait qui est sa vraie mère ? « Ouais je sais… une misérable lettre, j’te jure j’étais dégoûté… » J’haussais les épaules et je regardais Aaron qui s’agitait un peu, « Je sais que Roxanna s’en occupera comme si c’était le sien mais… il va bien falloir qu’on lui dise un jour que Roxanna n’est pas sa mère biologique, non ? Et qu’est-ce que je vais lui dire ? « ta vraie mère t’a abandonnée sur le seuil de ma porte quelques semaines après ta naissance » ? » Je soupirais et je souris un peu en voyant Aaron agiter ses bras vers Alek. Je relevais mon regard vers mon meilleur ami et je lui tendais le bébé, « Je crois qu’il veut aller dans les bras de son tonton Alek ! », lançais-je en riant légèrement.

tag: Alek words » 563 words » note : Désolée d'avoir été aussi longue à te répondre :TT:

❣️
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)