Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRUNA E. LUZ ► Rihanna
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


BRUNA E. LUZ ► Rihanna

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bruna" Emilia
Luz
feat Rihanna
id card
Nom ; Luz. Le nom de famille de ma mère. J'aurais pu prendre celui de mon père, Raudenfeld, quand j'en ai eu connaissance, mais en dépit de ce que j'ai appris sur lui, il reste un inconnu. Prénom ; Brunhilde Emilia. Lourd, hein ? Ma mère adorait ces deux prénoms, à cause desquels j'ai longtemps cru que mon père était d'origine allemande. Apparemment, que dalle. Appelez-moi Bruna. âge ; 24 ans, going on 25. orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; $$$$$ date et lieu de naissance ; 22 mai 1992, dans la belle Saõ Paulo, au Brésil. nationalité ; Brésilienne études majeures ; Droit études mineures ; Economie groupe #1 ; Cabot House groupe #2 ; Mather House crédits ; Nutella & Goodaz


CABOT HOUSE
  Je n’ai jamais eu beaucoup d’amies en grandissant, et quand j’ai commencé à me faire une réputation à mes 17 ans, le peu de filles que je fréquentais ont fini par me laisser tomber. En arrivant à Harvard je n’avais pas prévu d’intégrer quoique ce soit, mais en regardant les Cabots… J’imagine que ce serait sympa de trouver des filles que je pourrais considérer comme des sœurs. Elles sont la féminité incarnées ; fille unique que j'étais,  à défaut d’avoir des sœurs ou des meilleures copines, je chouchoutais mes poupées; mes rêves de princesse m’ont poursuivie depuis toute petite, et j'ai longtemps pensé qu'acheter la panoplie complète me permettrai d'être la barbie parfaite. Aujourd'hui, et après y avoir passé un moment, je me rends compte que j'y suis plus chez moi qu'autre part ; entre filles coquettes, jeunes femmes affirmées et indépendantes, on se soutient, et on s'encourage.

  MATHER HOUSE
 j’ai toujours été un électron libre. Je suis arrivée là où j’en suis aujourd’hui toute seule, et je continuerai de m’en sortir, seule.  C'est quelque chose que j'adore rappeler lorsque qui que ce soit essaie de me ramner dans le « droit chemin ». Avec une réputation comme la mienne, difficile de faire autrement, mais je la porte avec fierté, ma réputation, et mon passé aussi. Toutes les insultes me glissent dessus et je reste décadente, grande  gueule et indisciplinée, c'est comme ça que je me préfère, et c'est comme ça que je veux me faire apprécier, ou détester, pour l'occasion.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J’étais sur une plage à Hawaii avec Adam. Mon... ancien protecteur. Toute cette histoire passait à la radio. une cigarette à la main, pendant qu’Adam déjeunait. « Foutus gosses de riches.. »  Le soleil, la plage, le déjeuner  pris les pieds dans le sable, le bruit des vagues... l'atmosphère du moment rendait toute cette histoire inintéressante, et honnêtement je m’en contrefichais. Cruel, on peut penser, mais je ne me doutais d'aucune façon que j'allais me retrouver sur le campus en question quelques mois plus tard.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Quelle meilleure façon de me rappeler le campus et mes camarades qu'en lisant un fait divers sur des étudiants de Harvard présent au Chili pendant le tremblement de terre, alors que je suis de retour au Brésil, pour profiter comme il se doit de mon Spring Break ? J'ai failli éclater de rire en lisant l'article du journal qui y était consacré, avant de me rappeler que quelques amis ont participé à ce voyage. Le temps de prendre leurs nouvelles, je me demande si je finirai l'année en vie vu le nombre d'évènements qui ont pris place dans ce campus.
TON ADMISSION A HARVARD
Je me rappelle avoir terminé une bouteille de vin après mon premier entretien.   Je ne m'étais pas attendue à un entretien des plus lambda, face à mon interlocutrice. Une fille de mon âge, ex-escort, qui veut tenter sa chance dans un tel établissement ? Ça a de quoi faire lever des sourcils. Mais je suis déterminée ; hors de question de laisser tomber après avoir bossé  pour retravailler l'équivalent des S.A.T.'s brésiliens, pour y entrer. Ce qui n'a finalement pas été aussi dur que ça, mais j'ai dû acheter une tonne de LIVRES pour commencer mon année!Hors de question que je me rabatte sur.. Yale par exemple.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liuccia et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, ou pub rpg design, je ne me souviens plus !  C’est toujours trop beau, vous êtes toujours trop cool  j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Rihanna comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .liloo_59. Je fais environ 300/500 mots/RP et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7238]►[/url] ► <span class="pris">RIHANNA FENTY</span> ♦ “ Bruna E. Luz ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hear me out
I'm for real

CHAPTER ONE
Son premier souvenir ? Un éclat de soleil, du bruit, beaucoup de bruit. Sûrement celui d’une grande ville, puisqu’elle est née et a passé les premières années de sa vie à Saõ Paulo.
La petite Brunhilde, dite  « Bruna » a vu le jour un 22 mai 1992. D’une mère Brésilienne et d’un père… Bah ce n’est pas si important, puisqu’il n’a pas été là très longtemps. « Un amour de vacances » sa mère lui a dit. Celle-ci avait toujours un pincement au cœur lorsque sa fille lui posait des questions sur son père. Bruna n’a vu de lui qu’une vieille photo de 1991, prise pendant ses vacances au Brésil. Il est Européen, plutôt beau, et il a un air aventureux.

C'est normal qu’il n'ait pas envie de passer sa vie avec moi
se dit Bruna. Elle a 8 ans, et elle revient de la fête des parents, à l’école, où sa mère a encore dû se présenter, seule.  Ce n’est pourtant pas inhabituel dans son quartier, défavorisé, de voir une gamine sans père, mais une mère qui vit avec sa gamine sans sa famille… C’est louche. Pas de grand-père, pas de grand-mère. Des tantes et oncles qui vivent trop loin pour compter sur eux, et une maman qui enchaîne les petits boulots. La petite Brunhilde a dû apprendre à se débrouiller toute seule, très vite. À barricader la maison et faire semblant de ne pas être là pour ne pas attirer les voyous, à se préparer le déjeuner et le dîner sans l’aide de personne, et surtout sans mettre le feu à la cuisine, à faire ses devoirs, toute seule.  De son enfance, elle garde un souvenir assez flou de son quartier de la banlieue de Saõ Paulo, des nuits mal éclairées, de sa solitude, et de ses quelques livres qui lui permettaient de s’échapper. Quand ce n’étaient pas ses livres, elle pensait à son père, en espérant qu’il soit mort, ou qu’il soit emprisonné. Elle essayait de se convaincre qu’une force insurmontable devait ‘empêcher de venir vivre avec elle et sa mère, et non qu’il les  avait oubliées par pur égoïsme. Ca la rendrait triste d’y penser, finalement, et plus elle y pensait, plus elle se renfermait, et a fini par semer une graine de haine au fond d’elle-même.

À 12 ans, Bruna et sa mère déménagent à Rio, chez sa tante maternelle, au pied des montagnes, et elle s’y fait enfin des amis. Le quartier reste le même, défavorisé, mais avec sa tante et ses cousines à ses côté, la petite Bruna gagne enfin confiance en elle. Et elle commence à comprendre qu’elle a une bouille qui plaît. Que ce soit à l’épicier du coin qui lui offre volontiers des bonbons, aux voisins qui lui pardonnent ses bêtises, à sa tante et cousins qui peinent  à lui dire non. Et « Non », Bruna n’aime pas entendre ça, et elle va en avoir sa dose. « Non » Quand elle demande plus d’argent de poche, « Non » quand elle demande si elle peut sortir plus tard, « Non » quand elle veut changer d’école, « Non » quand elle veut de nouvelles fringues… Ce ne sont pas des caprices à ses yeux, mais plutôt une nécessité.  Si elle arrive à se noyer dans ses études et à étouffer ses caprices, une fois le lycée terminé, il lui faut à tout prix trouver un moyen de s’échapper du cercle familial pour obtenir ce qu’elle veut.


CHAPTER TWO

Et à 18 ans, elle quitte le domicile familial, et c’est un beau jour de juin, sur une plage de Rio qu’elle rencontre Jonathan, un quarantenaire canadien avec qui elle entretien une relation particulière. Elle a eu l’occasion dans son adolescence de sortir avec un ou deux garçons, mais ça ne lui avait pas apporté grand-chose, et celle se rappelait à peine de ses anciens petits-amis. Lui c’est différent. Parce qu’il la couvre de cadeau, lui loue un appartement et lui donne régulièrement de grosses sommes d’argent ? Carrément. Puis vient un moment où Jonathan doit repartir. Tant pis, parce que Bruna s’est trouvé un nouveau protecteur, Tim. Un Anglais, cette fois. À ce moment, elle se dit qu’elle pourrait carrément monter une agence de call-girl, mais elle ne se considère pas comme telle, et surtout, elle veut donner l’impression d’une vraie relation avec les hommes qu’elle fréquente. Elle continue pendant 3 ans jusqu’a ce qu’elle rencontre Adam.  Un soixantenaire qui lui inspire peu d’affection, et qu’elle ne veut absolument pas fréquenter. Elle finira par entretenir une relation platonique avec ce businessman américain, une relation qui durera un an jusqu’à la crise cardiaque mortelle d’Adam. Si la mort de celui que Bruna a fini par considérer comme un véritable ami l’a émue, ce n’est que quand le notaire de celui-ci lui annonce qu’Adam l’avait  inscrite dans son testament, lui léguant une part de son héritage égale à celle de ses deux enfants, qu’elle réalise à quel point il a changé sa vie.
Elle réalise très vite que ce legs pourrait lui apporter des ennuis ; ça l’étonnerait que la famille d’Adam laisse passe le fait qu’il lègue tout cet argent à une gamine rencontrée sur une plage brésilienne. Elle décide de quitter le Brésil, de laisser Brunhilde à Rio, et de devenir Bruna en arrivant aux USA. Elle comprend que garder cet argent et le dépenser immédiatement serait une sottise, et décide d’investir dans plusieurs secteurs, d’en placer une partie dans plusieurs paradis financiers. Tout ça en à peine quelques mois. Elle sait que tout ça risque très vite de la dépasser, et elle n’a pas laissé son train de vie peu recommandable pour une jeune fille à Rio pour tomber d’aussi haut. Elle décide de reprendre ses études et de s’inscrire à Harvard, puisqu’elle en a l’occasion. La solitude et la nouveauté ne l’effraie pas, après tout, elle s’est quasiment faite toute seule.


CHAPTER THREE

Après un peu moins d'un an, elle décide de repartir. Encore. Les élections et cette atmosphère malsaine qui règne la dégoûte. Et puis, jeune fille dela nuit, elle décide de profiter de sa toute nouvelle richesse pour voyager. Il n'y a aucune raison de se stabiliser si tôt.  Elle quitte le campus, et décolle pour l'Europe. Londres, Paris, Milan, Istanbul...L'Hiver n'y est pas super. Elle s'envole pour l'Asie, tombe amoureuse des plages Balinaises, qui l'étouffent de leurs quarante degrés celsius. Elle fréquente même un campus coréen, pendant quelques mois, sans aucune autre ambition que la curiosité. Elle découvre, s'assagit, se tempère.  Elle décide de retourner à Harvard ; elle s'y est faite des amies, et plutôt pas mal, pour une fois. Elle y a eu des histoires, et même si ça a été chez elle pour eu de temps, elle pense y retourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRUUUUUUUUUUUBRUUUUUUUUUU OMG :TT:

J'suis trop happy de te voir revenir avec cette déesse BRUNA E. LUZ ► Rihanna 1365124802

Bon retour et bon courage pour ta fichette BRUNA E. LUZ ► Rihanna 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL AAAAAAAAAAAH T'ES TOUJOURS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ BRUNA E. LUZ ► Rihanna 2511619667 hanwii BRUNA E. LUZ ► Rihanna 2511619667 hanwii BRUNA E. LUZ ► Rihanna 2511619667 hanwii

Merci merciiii, j'suis trop contente d'être là à nouveau avec Bru BRUNA E. LUZ ► Rihanna 3997999705 BRUNA E. LUZ ► Rihanna 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRUNA E. LUZ ► Rihanna 4205929361 la rebienvenuuuuue!!
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BRUNA E. LUZ ► Rihanna 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

BRUNA E. LUZ ► Rihanna SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53946
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue BRUNA E. LUZ ► Rihanna 1508216586
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BRUNA E. LUZ ► Rihanna UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuue BRUNA E. LUZ ► Rihanna 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous BRUNA E. LUZ ► Rihanna 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)