Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée en bonne compagnie. (PVBeth)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une soirée en bonne compagnie. (PVBeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée avec Beth une fille avec qui je m'entends super bien … enfin je peux dire même très bien, car notre relation est comment, dire particulière en effet nous couchions ensemble dès qu'on a envie, c'est une relation assez bizarre, mais j'aime notre relation en effet j'arrive à être moi-même avec la jeune femme je suis plutôt bien avec elle, on ne se prend pas du tout la tête c'est tout simplement du plaisir qu'on se donne… Ce soir j'avais préparé un repas sympa pour la jeune femme dont j'espère que cela va lui faire plaisir, je pense qu'elle sera surprise par l'attention, car c'est la première fois que je  cuisine pour elle… Je viens de cuisiner du poulet rôtis à la sauce rouge accompagné de riz j'espère qu'elle appréciera l'attention, mais aussi le repas dont je suis assez stressée tout de même. Je regarde ma montre puis-je remarque qu'elle arrive dans peu de temps je sors une bouteille de vin rouge, puis-je m'installe sur le canapé en attendant qu'elle arrive. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée en bonne compagnie.

En fin de soirée Chez Major. .
Elizabeth & Major.
Je venais tout juste de finir de me préparer. Petite robe noire sexy, escarpins. Non je n'allais pas me pavaner dans le mondain, juste une petite soirée chez Major. Cet homme devenu un ami bien particulier est séduisant et pas chiant pour un sous. Depuis qu'on se connait, on couche ensemble quand cela nous plait. Des petits cinq à sept quand nous avons envie de batifoler, de nous enivrer de plaisirs charnel. J'arrive enfin à sa porte et je sonne deux fois. Lorsqu'il m'ouvre la porte, un sourire s'affiche aux coins de mes lèvres. Je pénètre sans gène, accrochant une main autour de son cou. Sans complexe mes lèvres viennent chercher sa bouche dans un plantureux baiser. Hello darling, je ne t'ai pas trop fait attendre? lui dis-je en prenant un air angélique. Quand j'y pense, il est le seul à m'appeler Beth. C'est étrange je suis habituée à Eli' mais, ca me plait. Je retire alors ma veste et me retournant, mes yeux se posent sur une table préparée pour un repas en duo. Pour le coup, je suis étonnée. Je tourne mon visage vers lui. C'est pour moi tout ca?

CODES ET AVATARS BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme venais d'arriver mon cœur s'est mis à s'accélérer comme à mon habitude quand je la vois, elle est comme d'habitude terriblement sexy je la dévore du regard, elle entre chez moi attrape mes lèvres avant de me caresser le cou d'une façon sensuelle comme elle sait si bien le faire, je la regarde en souriant puis-je prolonge le baiser de la belle blonde. « Coucou beauté,  non pas du tout,  tu es sublime j'es vraiment de la chance dit moi, » dis-je accompagné d'un sublime sourire pour Beth. « En effet que pour toi, » depuis la mort de ma femme je n'avais, jamais fait la cuisine pour une femme, mais pour elle j'avais eu envie de faire l'effort. « Tu vas bien ? Tu as eu une bonne journée ? » J'étais subjuguée  par la beauté de Beth, elle me perturbe… Je l'attrape par la taille avant de l'embrasser à mon tour avec un baiser langoureux. « Comment tu fais  pour être aussi parfaite ? » Oui j'étais sous son charme, j'espère que j'en avais pas trop fait avec le repas. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elizabeth & Major.
Un petit compliment qui me fait sourire, c'est vrai je m'y attendais. Il en a toujours à mon égard. C'est plaisant. Et je n'ai aucun mal à les accepter, bien au contraire. Merci. Et bien tu fais les choses en grand ce soir dis-moi? Et tu nous a prévu quoi de bon? lui demandais-je alors qu'il passait ses bras autour de mon corps pour m'attirer tout contre lui. Je réponds alors au baiser fiévreux de Major avant de plonger mes yeux azurés dans son regard. Plutôt bonne et toi? Des discussions passionnantes avec de belles demoiselles? vins-je un peu le narguer. Oh les choses étaient claires entre nous et pas prise de tête mais, je devais bien avouer aimer jouer la carte de la pseudo jalousie. Un petit jeu bien amusant à mon sens. Mon index vint caresser le carré de sa mâchoire alors qu'un sourire en coin restait accroché. Ne dis pas de bêtises, je suis très imparfaite crois-moi. vins-je lui dire un peu comme une mise en garde. Après tout j'avais mes travers et Major le savait parfaitement. J'étais infidèle, souvent manipulatrice enfin... Parfois avec certains, je ne l'étais au final pas. Je me détachais de ses bras et m'approche de la table, observant chacun des petits détails si précis de la table qu'il a préparé. Aux premiers abords, on pourrait penser que c'est un dîner en amoureux sauf que nous ne sommes qu'amis avec bénéfices comme on dit. Toutefois, c'est assez agréable de se faire dorloter de cette façon.

CODES ET AVATARS BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laisse très rarement entrer quelqu'un dans ma vie, mais avec la jeune femme c'est tellement facile c'est simple je me sens bien avec elle, je retrouve le bonheur que j'avais perdu avec la mort de ma femme, ce qui est génial dans notre relation c'est que rien n'est prévu on vit cela, le jour le jour et j'adore ça, je sais qu'elle pense qu'elle n'est pas parfaite, mais moi je  la vois ainsi pour moi elle est d'une bonté sans nom à mes yeux.  «  Oh ce n'est pas grand-chose tu sais, » à vrai dire j'étais tout de même, assez fier de moi ...«  et bien du poulet rôtis ainsi que du riz j'espère que ça te va ? » Dis-je en la regardant en souriant.  «  Ah bon des demoiselles qui semblent me connaître ? » Dis-je assez curieux, mais je le prends sur le ton de la plaisanterie comme nous avions l'habitude de faire.  «  Pour moi tu l'es à mes yeux en coup cas tu l'est avec moi je n'ai rien à dire de mauvais sur toi. » Il me semble même incapable d'y penser de telle chose sur la jeune femme, puis-je tire la chaise pour qu'elle s'assoie oui j'ai toujours mon côté gentleman envers elle, je l'embrasse légèrement dans le cou, puis-je lui demande.   «  Je te sers du vin ? » Dis-je en attendant sa réponse, je suis super heureux de passer une nouvelle soirée avec elle, mais ce soir je sens qu'elle sera parfaite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elizabeth & Major.
Un pas grand chose peut très vite devenir un tout. Personne d'autres en dehors de lui et une autre personne n'avait fait ce genre de petites choses pour moi. Ce n'était qu'un dîner c'est vrai mais, une preuve de respect aussi. Pour certains autres gars, je n'étais qu'un vulgaire objet a ajouter à leur collection. Un peu comme j'en ajoutais moi aussi à la mienne c'est vrai. Oh il y avait de rares exceptions bien entendu et je me tournais alors vers lui. Non amour, tu ne m'a pas comprise. Je te demandais si toi, tu avais eu de passionnantes discussions avec d'autres nanas. Et je pinçais les lèvres dans une mimique un peu comique. Attends, j'espère bien que d'autres filles ne me parleraient pas de lui, cela risquerait de me mettre de méchante humeur. Mais, oui le plus simple est encore le meilleur. Il était gentil de penser autant de bonnes choses sur mon compte, c'était un peu comme s'il refusait tout simplement de s'attarder sur mes nombreux défauts. Il glisse alors un baiser dans mon cou, tout en me tirant ma chaise afin que je m'assois. Oui mais, uniquement du blanc si tu as? Je déteste le vin rouge. S'il n'en avait pas alors je me contenterai d'un simple soda. Mes goûts en matière de vin et de boissons pouvaient vite devenir bien compliqué. Je le regardais alors déambuler dans sa cuisine.  

CODES ET AVATARS BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet je me sens bête du coup, car je n'avais pas  compris sa phrase, mais avec elle ce qui est bien c'est que je ne me sens pas longtemps bête, je la regarde en souriant puis-je lui réponds. « Tu sais bien qu'il y a que toi bébé les autres filles ne m'intéressent pas,  » je lui dis tout simplement la vérité aucune autre fille ne lui arrive à la cheville c'est tout simplement la plus belle femme de la ville. « Tu sais à mon travail à la morgue je n'ai que des collègue masculin donc je ne côtoie pas de femme même au travail enfin si, mais elle est un peu trop âgée pour moi,  »  dis-je en plaisantant.  « Ça me plait que tu sois comme cela avec moi que ça t'embête si je côtoie d'autre femme. Oui bien sûr que j'en ai puce,  » dis-je en me levant de table pour aller chercher du vin blanc, je reviens seulement après quelques secondes d'absence puis-je lui verse du vin blanc dans son verre, j'en profites-en passant pour l'embrasser de nouveau délicatement dans le cou. Oui l'embrasser dans le cou est pour moi un pécher mignon  « Tu es vraiment magnifique tu es en train de m'envoûter bébé,  » dis-je en lui fessant du pied sous la table je me mords la lèvre en la regardant avec son regard perçant.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)