Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Un mécène, une fêtarde, un voleur et un ex
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M/F) Un mécène, une fêtarde, un voleur et un ex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

Vous trouverez une description rapide de Giulia et de son histoire dans mon profil déroulant. S'il vous en faut plus, rdv dans ma fiche de présentation en cliquant sur le crayon en-dessous de l'ava (M/F) Un mécène, une fêtarde, un voleur et un ex 980580023

Je cherche ces quatre liens en particulier :

Le mécène (m/f) : quelqu'un de plus âgé qui lui achèterait plusieurs de ses tableaux, avec qui elle entretiendrait une relation assez singulière et qui partagerait l'art de la contemplation. Ils seraient tous deux du genre à se retrouver assis devant le coucher de soleil, verre de whisky à la main, en silence, et ça serait tellement F.U.N. (sisi)

Aventure qui finit mal (m) : ils se sont rencontrés, ont passé la nuit ensemble, mais cette personne était en fait plus intéressée par les nombreux objets coûteux dans l'appartement de Giulia. Il s'est enfui pendant la nuit comme un lapin, volant diverses choses de valeur, avant le réveil de la belle. Depuis, Gi' est déterminée à retrouver ce connard. Le lien peut évoluer de pleins de façons différentes, chantage, vengeance, selon le cheminement des RPs.  

L'ex (m) : Préférablement un membre des Lowells, je verrais bien un musicien, mais c'est juste une idée. Ils étaient bons amis au départ, mais la motivation principale de Giulia en sortant avec lui était d'oublier l'homme qu'elle aimait vraiment. D'ailleurs, ça peut être la même dans l'autre sens. Toujours est-il que ça n'a pas tenu pour cette raison, l'Italienne ne s'impliquant pas assez dans la relation au goût du mec. Étouffée, elle aurait même peut-être fini par lui lâcher honnêtement qu'elle ne l'avait jamais aimé, puis regretté de l'avoir blessé par la suite. Maintenant qu'ils ont cassés, ça a pu devenir plus ambigu qu'avant, finalement, et Gi' pourrait développer des sentiments post-rupture.

Partenaire de black out (f) : Elles se réveillent un matin, dans la chambre d'un hôtel miteux, menottées l'une à l'autre. Aucun souvenir de la veille, à part d'être allées à la même soirée. Elles ne se connaissent pas, mais souffrent du même mal de tête et de la même envie fulgurante de rentrer chez elles. Seulement voilà : leurs vêtements sont introuvables.

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulia M. Scorsese a écrit:
Partenaire de black out (f) : Elles se réveillent un matin, dans la chambre d'un hôtel miteux, menottées l'une à l'autre. Aucun souvenir de la veille, à part d'être allées à la même soirée. Elles ne se connaissent pas, mais souffrent du même mal de tête et de la même envie fulgurante de rentrer chez elles. Seulement voilà : leurs vêtements sont introuvables.

OMG j'aime (M/F) Un mécène, une fêtarde, un voleur et un ex 321341868 C'est carrément loufoque et c'est ce que j'aime (M/F) Un mécène, une fêtarde, un voleur et un ex 152426858 (M/F) Un mécène, une fêtarde, un voleur et un ex 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia M. Scorsese Bonjour (M/F) Un mécène, une fêtarde, un voleur et un ex 1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)