Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope is my only engine of life (Melchior)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hope is my only engine of life (Melchior)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior & Cordelia

© Kaiji
J'étais occupé chez moi à m'ennuyer, oui c'était comme ça quand on était seule. Seule face à ces demons, j'avais la tête en vrac, sûrement à cause de cette stupide nuit d'alcool et de drogue. Quoi, c'était mal ? Ne me jugez pas, ma vie ne ressemble à rien du tout à une vie normal. Et lorsque j'étais prête à aller faire un somme, j'ai reçue un message sur mon téléphone. C'était le médecin de mon frère. Il m'envoyait quelques messages, pour me tenir au courant de l'état de santé de mon frère. C'était très important à mes yeux. Pourquoi ? C'est une blague, mon frère c'est l'amour de ma vie, la personne que j'aime le plus au monde. Alors, lorsque j'ai vu ce message, j'ai mis un petit temps avant de répondre. Peut-être par peur ou peut-être que je n'avais pas envie d'être encore déçue. Ma vie ressemble à un cauchemar, rien ne va dans ma vie, à part la danse ce qui est certain. J'envoie une réponse très rapidement, j'enfile quelque chose en vitesse et je vais toute de suite à l'hôpital. En arrivant sur place, devant la chambre de mon frère, il était là toujours branché à des machines, les plus chères d'ailleurs. Son médecin était dans la pièce également, pas surpris de me voir vu nos échanges téléphoniques. Aucun bruit, aucun son, tout autour de moi semblait vide et noir. Tout me paraissait froid, je n'aimais pas être là, je n'aimais pas le voir comme ça. Encore des examens, mais est-ce que ça servait à quelque chose ? Alors, vous avez du nouveau ? Parce que je vous assure une bonne nouvelle serait la bienvenue. C'était court, net et précis. Mais j'avais besoin d'une réponse, j'avais besoin d'un espoir. Je regarde le médecin, les yeux remplies d'émotions et d'impatience. Si, Damon pouvait se réveiller aujourd'hui, ça serait tellement bien. Mais je me posais tout un tas de questions, je comprenais pas ce qui se passait et j'avais peut-être pas envie de comprendre.

@Melchior Sachs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il range son portable après avoir vu la réponse de Cordélia, la sœur de son patient toujours dans le coma. Une aubaine pour lui qu'elle soit disponible dans l'immédiat, ça lui fait gagner un temps fou. Alors le temps qu'elle n'arrive, il passe voir deux autres patients avant de se rendre dans la chambre où il retrouvera cette dernière. Il consulte une dernière fois le dossiers, parcourt les scans et autres examens sanguins lorsque la porte s'ouvre. Le malaise qu'elle éprouve dans un hopital, il peut le ressentir. Il peut le comprendre, surtout lorsqu'il a appris que son frère était son unique famille. Et puis bon, l’hôpital est sûrement le dernier endroit que les gens appréciaient en général. Quand on s'y rend, ce n'est pas souvent pour de bonnes raisons ! Il affiche un bref et léger sourire en guise de bonjour en la voyant entrer dans la pièce avant qu'elle ne le questionne sur son frère. Elle attend de lui une bonne nouvelle, comme la quasi totalité des patients, mais il prend ses précautions. « Et bien je ne vais pas vous mentir, je ne préfère pas trop m'avancer pour le moment. Mais d'après les derniers résultats concernant l'activité cérébrale de votre frère, on veut croire qu'il reprend doucement du service. Nous voulons lui faire passer un nouvel examen pour le stimuler au niveau sensoriel et émotionnel, c'est pourquoi je pensais qu'il aurait été bien que vous soyez là. » Il se dirige vers la porte pour la refermer histoire d'avoir le calme, et puis les gens dans le couloirs n'avaient pas à savoir ce qui se tramait auprès de Damon. « J'ai disposé les électrodes sur son crâne avant que vous n'arriviez. On commence quand vous êtes prête. »
(Invité)