Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es comme un cheveu sur une soupe, indésirable. x Cole
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

T'es comme un cheveu sur une soupe, indésirable. x Cole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es comme un cheveu sur une soupe, indésirable
feat. Cole & Carter
Alléluia, la fin de ton calvaire était arrivée, tu n’avais plus besoin de rester à l’hôpital, tu pouvais enfin rentrer chez toi pour être mieux que dans une chambre blanche où tu commençais sérieusement à devenir dingue. Le seul véritable souci était le fait que tu avais du faire une croix sur ton cursus de maths appliqués car il te fallait réellement plus de repos, plus de temps pour toi, mais c’était bien la seule chose que tu comptais abandonner le temps de cette grossesse, tu avais besoin d’être occupés malgré tout. C’était donc naturellement que tu étais en train de prendre la direction du club que tu étais censé gérer, tu avais du laisser un peu ça de côté le temps de ton hospitalisation, mais tu avais fais en sorte que l’autre dingue de Cole ne fasse pas n’importe quoi encore une fois. Cette fois-ci tu l’aurais tué avant ta sortie, rien à foutre de ta douleur ou quoi que ce soit. Tu pris un long gilet faisant comme tu pouvais pour gâcher ce ventre qui était de plus en plus rond, tu savais que bientôt tu ne pouvais plus le cacher, mais tu détestais voir l’attitude des gens changeaient parce que tu portais un enfant, tu avais l’impression d’être une petite chose fragile alors que ce n’était pas le cas. C’était une fois arrivée au club que tu l’enlevas pour t’installer sur une table et commencer à reprendre ce que tu avais été capable de faire avant le spring break, avant ton hospitalisation. Tu fronças les sourcils en essayant de te remettre dedans très vite, mais tu avais un peu de mal et il était hors de question que tu reprennes tout à zéro. Sans même t’en rendre compte, tu posas un de tes mains sur ton ventre alors que tu continuais à regarder ce qui était écrit sur ton écran d’ordinateur avec tout un tas de feuilles autour de toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le club huma… J’avais repris les rênes le temps de l’absence de miss Carter, un très grand moment. Il s’avérait que le club avait pas mal de fonds, les dons ça rapportait. Et je m’étais dit, quel meilleur moyen que d’investir dans des fauteuils massants dernier cri ? C’était super désagréable d’être sur leurs chaises toutes raides là, pendant des heures de réunion. Déjà que parler des miséreux et des souffreteux, c’était chiant mais si en plus on était mal assis. Premier achat donc, des chaises massantes. Deuxième achat, une machine à café de luxe. Parce qu’il fallait de la caféine pour rester éveillé. Ca c’était pour les autres, qu’on ose dire que j’étais pas généreux après ça, moi je préférais le thé. English jusqu’au bout des ongles. J’avais donc ensuite acheté une machine à thé. J’étais en train de me renseigner pour acheter une télé écran plat pour la salle de réu quand Carter était, malheureusement, revenue, et qu’elle avait repris sa place. Qu’importe, au moins on avait les sièges. Et à l’heure d’aujourd’hui, vu les rumeurs qui courraient à mon sujet, me faire voir au club ne pourrait que redorer mon image. Me voilà donc, près à tester les fauteuils shiastu, direction le club humanitaire. Je poussais la porte de l’endroit et me stoppai en découvrant une silhouette que trop familière installée au bureau. Une main sur son ventre, Carter semblait concentrée mais ça ne m’empêcha pas de l’interrompre en m’approchant, moqueur : «Well well well, qui voilà… Notre chère présidente. Va peut être falloir songer à faire un régime Carter. » l’attaquai-je en arrivant près d’elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cole & Carter
Tu avais été longtemps en colère contre Cole, tu aurais pu clairement le tuer s’il avait croisé ton chemin, mais heureusement ça n’avais pas été le cas. Tu avais eu cette chance pendant deux mois et tu te doutais bien que cette chose n’allait pas durer jusqu’à la fin de tes études. Déjà parce qu’il faisait partis du même club que toi, ce qui était à tes yeux la plus grande blague du monde, mais en plus il était amis avec ton copain, ce qui n’arrangeais clairement pas les choses vu que monsieur n’espérait qu’une chose, la fin de ton couple. Enfin tu savais qu’il n’allait pas venir ici, il avait bien d’autres choses à faire non ? Alors tu allais être tranquille pour le reste de la journée, c’était aussi pour cela que tu avais pris la direction de cette endroit, tu serais toujours tranquille et toujours concentrée dans ce que tu faisais en étant dans cette salle. Tu ne relevais même pas la tête en entendant la porte s’ouvrir, tu préférais rester concentrer sur ce que tu voyais sur l’écran tout en ayant la main sur ton ventre, chose que tu faisais de plus en plus. Tu ne réagissais même pas en entendant la voix de Cole, tu restais les yeux concentrés sur ton écran, tu laissais juste un petit rire sortir de ta bouche, un rire moqueur face à ce que tu venais d’entendre de sa part, s’il pensait que tu allais rentrer dans son jeu, le pauvre il était mal barré. « Je dois encore te considéré comme le vice-président de la eliot house ? Ah, mais non tu as été mis à pied, donc tu n’es plus rien. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant d’enfin lever ton regard vers lui, un sourire en coin sur ton visage en sachant que tu avais signée cette pétition, tu n’avais pas du tout hésité à faire une telle chose à vrai dire. « Tu penses qu’en venant ici, ça va racheter ton âme qui finira en enfer quoi qu’il arrive ? » Il attendait sûrement que lui cris dessus, tu risquais de le faire, mais il ne fallait pas lui donner ce qu’il voulait tout de suite, il en était même hors de question. C’était bien pour ça que tu ne cachais pas ton ventre, ça voudrais dire qu’il avait gagné et c’était aucunement le cas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je poussais les portes de la salle de réunion du club, pensant m’y trouver seul et pouvoir profiter de mes derniers achats, lorsque j’avais temporairement pris les commandes et pus dépenser judicieusement les fonds de l’asso, mais c’était raté. Elle était là. Assise au bureau, l’air concentré, ne répondant pas à ma pique, se contentant d’un sourire moqueur et de répliquer sur ma mise à pied. « Je suis en arrêt maladie en fait. Tu sais une tumeur au cerveau on ne s’en remet pas facilement… » me défendis-je alors. Ouais, bon j’avais surtout l’air en pleine forme et cette histoire de mise à pied suite à la pétition d’Agathe, ça avait fait le tour du campus. Mais c’était le plan qu’ Hadès et Ayma avaient envisagé fut un temps, de dire que j’étais malade. Alors soit, pour Carter, ça serait l’explication que je baragouinerais. Elle finit par m’accorder un regard, bien dur, jugeant, alors que son ton se fit cinglant et tout aussi moralisateur. Sauf qu’elle ne m’attaquait pas sur le bon sujet. L’enfer. « Je ne pense pas que je serais seul là bas… Tu sais tombée enceinte hors mariage, d’un mec fiancé… Oulala, je pense que t’auras pas ta place au paradis non plus miss Reed. Peut être que c’est aussi pour ça que tu œuvres avec autant d’énergie pour cette asso humanitaire. » Je m’avançais un peu plus, passant derrière le bureau, derrière elle, me positionnant dans son dos pour pouvoir observer l’écran. « Alors dis moi tout on part où en vacances… euh en mission. » Ouais ouais, je croyais encore qu’on allait buller dans un quatre étoiles et tester les luxueuses installations des pays dans lesquels on allait se rendre. Ca promettait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cole & Carter
Toi qui pensais passer une petite après-midi tranquille, c’était raté avec l’arrivée de ce mec. Tu te demandais réellement comment il pouvait mettre un pied ici, mais soit si ça lui faisais plaisir tu n’étais personne pour lui interdire, mais tu restais quand même toi et tu ne l’accueillais clairement pas avec grande joie, c’était hors de question. « Malheureusement, elle aurait dû être fatale dans ton cas. » C’est pas comme ci il ne se doutait pas que sa mort ferait plaisir à beaucoup de monde, tu ne lui apprenais rien du tout. « Et tu me fera jamais avalé une telle chose, Cole. Puis maintenant on voit comment tu fais pour avoir une quelconque personne dans ton lit quoi que non, tu inventes cette chose parce que tu ne peux pas avoir quelqu’un dans ton lit. » Tu fis une moue presque triste pour lui alors que tu t’en avais rien à foutre, il pouvait faire ce qu’il voulait pour avoir quelqu’un dans son lit ce n’était pas ton souci parce que c’était sûr et certain que tu ne finirais jamais dans un même lit que ce mec. Tu continuas à regarder ton ordinateur, travaillant sur une possible destination pour le club et aussi pour tes cours. Mais bon tu ne pouvais pas te concentrer totalement puisqu’on était venu te faire chier, en quelque sorte, tu savais que tu ne pouvais pas être concentré avec lui dans la même pièce que toi. Tu ris un peu ne pouvant pas faire autrement vu le nombre de connerie qu’il était capable de dire en un temps record. « A ce que je vois, tu n’as pas assez d’information sur ce qu’il se passe dans mon couple. Puis je te rassure, j’ai moins de chance que toi de finir en enfer parce que je suis tombée enceinte avant même qu’il se retrouve fiancer à Ariel et on sait tout les deux qu’il ne finira pas marier à Ariel donc affaire réglée. » Tu savais que la seule chose qu’il voulait dans le fond, c’était détruire ton couple avec Roman, mais malheureusement pour lui il avait beaucoup de boulot à faire avant de faire en sorte que vous vous sépariez encore une fois. Tu finis par fermer ton ordinateur assez rapidement en le sentant derrière toi, tu finis par lever les yeux au ciel avant de lui répondre enfin pas réellement. S’il croyait que tu lui donnerais ce genre d’information, il pouvait mourir. « Qu’est-ce que tu veux Cole ? Tu t’ennuies tellement dans ta vie que tu es obligé d’ennuyer les autres, puis tu n’as pas tes larbins derrière toi ou ils sont en mission pour toi ? » Depuis que tu étais enceinte, tu n’étais absolument pas patiente, pas du tout même. Tout était amplifié alors il n’avait réellement pas choisis la bonne personne à ennuyer actuellement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je ne me laissais pas attaquer sur ma mise à pied, préférant parler d’arrêt maladie, jouant sur les mots, me servant de mes soucis de santé de début d’année comme excuse au retrait de mes fonctions de VP. Mais la jeune femme, perfide, regrettait que ma tumeur ne m’est pas été fatale. Sourire mauvais de ma part. « Je serais venu te hanter, crois moi ça n’aurait pas été beau à voir… » Un fantôme Wildingham aux trousses... L’idée me plaisait bien, j’avoue, seulement, comme elle m’attaquait ensuite sur ma capacité à mettre une demoiselle dans mon lit, je ne pouvais m’empêcher d ‘objecter : « Quoique, ça aurait été dommage en fait… de mourir… J’aurais pu te hanter certes, mais je n’aurais pas pu ajouter ta sœur à mon tableau de chasse… » Je savais que ça, ça allait la faire enrager. Ca et mon attaque ensuite sur son ex couple avec Roman, m’approchant dans son dos pour observer par dessus son épaule sur quel site elle surfait et ce qu’elle faisait sur l’ordi. Mes paroles l’amusèrent. Elle laissa échapper un rire avant de me corriger : je n’étais pas à jour, je devais revoir mes infos. « Il m’a confié qu’elle l’attirait… Alors tu sais, moi j’y crois à ses épousailles. » répliquai-je à mon tour. Et ma question sur notre future voyage/mission whatever, ça eut raison de sa patience. Elle referma l’ordi, se tournant alors vers moi, agacée. « Hé je suis un membre actif du club… » me défendis-je. « J’ai le droit d’être là tout autant que toi. » Et j’allais me faire un plaisir de rester si ça l’énervait autant. Je m’avançai jusqu’à l’un des fameux fauteuils massant au prix exorbitant que j’avais acheté et je pris place pour le tester. « Je suis venu vérifier que mes achats fonctionnaient bien… On sera bien là dessus aux prochaines réunions… On peut virer Jay par contre ? Il m’agace un peu, surtout depuis qu’il a peinturé la eliot house. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cole & Carter
« Mais c’est qu’il ferait presque peur. » Tu levas les yeux au ciel le trouvant juste stupide. A croire qu’il te vouait une vraie passion s’il pense à venir te hanter après sa mort, c’est que tu représentais quelque chose dans sa vie. Une grimace de dégoût se dessina sur tes lèvres alors que tu pensais à une telle chose, autant dire que tu préférais ne rien présenter dans sa vie, comme il ne présentait clairement rien dans sa vie, ce mec était juste détestable, enfin ce mort était presque un peu trop gentil pour lui, mais bon. Tu passas ta langue sur tes lèvres te retenant clairement de t’énerver face à ce qu’il venait de te dire, tu détestais cette chose, tu détestais qu’on s’attaque à tes sœurs pour te faire chier ou pour quoi que ce soit d’autre, sauf qu’encore une fois, tu prenais sur toi parce que ça ferais bien trop plaisir à Cole que tu t’énerves contre lui face à ce qu’il venait de te dire. « Tu parais tellement sûr de toi, j’espère que tu n’auras pas le cœur brisé quand elle refusera de coucher avec toi parce que bon, elle préfère les vrais hommes tu vois, un peu comme ton demi-frère, Wade. » Tu lanças un nouveau sourire à Cole, il voulait t’attaquer avec ta sœur, tu pouvais faire de même avec son demi-frère, il te prenait réellement pour une fille naïve, il pensait vraiment à tord que tu fermerais ta bouche et que tu ne dirais rien, que tu ne répondrais pas, mais il te connaissait tellement mal. Un nouveau rire sortit de ta bouche tout en secouant la tête, franchement c’était la deuxième fois qu’il utilisait cette chose pour te faire du mal et honnêtement, il était loin du compte. Tu n’étais pas idiote, tu savais que d’autres femmes devaient attirés Roman, mais tu faisais avec enfin tu essayais du moins. « Par qui n’est-il pas attiré dis-moi ? Et encore une fois, t’es à côté de la plaque tu sais pourquoi ? Parce que le jour même où il a été capable de te dire qu’il était attiré par elle, il a été capable de me dire qu’il voulait qu’on revienne ensemble. Donc en plus d’être ensemble, j’attends un garçon de lui, ça doit te rendre dingue de voir que quoi que tu fasses, tu ne fais qu’en sorte qu’on se rapproche alors que t’aimerais faire l’inverse. Tu devrais changer de méthode. » Echec et mat encore une fois de sa part, c’était peine perdu pour eux, pour toutes ses personnes qui voulaient mettre fin à ta relation avec Roman. Malgré tout ce qui pouvait se passer, vous étiez toujours ensemble. « Un membre actif ? Fais-moi rire Cole. Tu ne sais même pas ce que ça veut dire de penser aux autres alors arrête de prétendre des choses, tu finis seulement pas te ridiculiser. Ça va finir par me faire mal au cœur pour toi si j’avais assez de compassion pour toi du moins. » Tu le laissais partir loin de toi avant d’ouvrir encore une fois ton ordinateur pour continuer ce que tu étais en train de faire avant qu’il vienne te déranger, le pire était qu’il restait dans la même pièce que toi, super. Tu n’en pouvais définitivement plus de ce mec. « Tes achats vont repartir où ils ont pu être avant de finir ici. Et t’es en droit de rien demandé alors tu feras avec comme tu n’as pas le choix. Puis entre toi et lui, je préfère clairement le garder que toi. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)