Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Les apparences sont souvent trompeuses
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F/M) Les apparences sont souvent trompeuses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née au Portugal ☆ ma mère est morte, quelques minutes après notre venue au monde ☆ ma mère était une brillante danseuse, peintre et photographe; l'art à toujours fait partie de sa vie. Mon père a toujours été présent pour nous, père militaire qui à tout abandonné pour nous. ☆ Nous avons déménagé en France, vécue toute notre enfance là-bas, dans de grandes écoles et nous avons eu une très belle enfance. ☆ Damon et moi, nous avons fait la connaissance de Dylan, qui est devenu notre meilleur ami. ☆ On traînait presque tous le temps ensemble, à trois on faisait peur à tout le monde, personne ne pouvait nous séparer. ☆ Je suis tombé amoureuse une seule fois, c'était Matt Grimaldi. C'est le genre de relation qu'on voit dans les films d'amours, vivant dans des mondes opposés, mais le destin a voulue qu'on soit ensemble. Nous avons eu une relation sérieuse; acceptée par toute ma famille et ce fut aussi mon cas. ☆ Damon, frère protecteur à toujours voulu mon bonheur et il savait qu'être avec Matt était une bonne chose. Il me savait en sécurité avec lui, donc il est parti vivre de grandes aventures avec Dylan. ☆ Passionnée de voitures et de sensations fortes; ils ont participé à des courses de voitures, plus dangereuses les unes que les autres. Un soir; lorsque j'étais au lit, en train de dormir avec Matt, j'ai reçue un coup de fil, c'était mon père. Il m'a annoncé la pire des nouvelles : la mort de Dylan et l'état désastreux de mon jumeau. Je n'ai pas réfléchi une seconde, j'ai quitté Matt sans le moindre mot, c'était une façon de le protéger. ☆ En arrivant sur place; je n'arrivais pas à réfléchir et une fois à l'hôpital ça été le drame : mon frère est dans le coma, branché à des machines et tout ce qu'on attend c'est qu'il se réveille. ☆ Les années ont passée et toujours aucun signe de vie pour Damon, mon père a voulu le débrancher et mettre fin à sa souffrance, mais c'était mal me connaître. Il était hors de question de le laisser faire. ☆ très triste et détruite de l'intérieur, pour noyer ma souffrance, je sortais dans les bars, buvant de l'alcool tous les jours et mélangeant toutes sortes de drogue pour m'aider à me sentir bien. ☆ Quelques années après; mon père a trouver l'amour dans les bras d'Holly et ils se sont mariés, pour le meilleur et pour le pire. Mais en épousant Holly, j'ai gagner un demi-frère, Aaron. Au début, ça été dur de l'accepter, mais finalement nous avons créé une complicité. ☆ Après l'accident de mon frère, nous avons emménagé à Boston. On avait une vie presque normale et tranquille. ☆ Ma belle-mère a eu un cancer du sein et est décédé subitement, laissant mon père très triste. Du coup, mon père a décidé de s'en aller en mission en Irak, pour échapper et trouver un sens à sa souffrance. ☆ Aaron et moi, on était seul au monde face à ces doutes et ces questions sur la vie, c'est lui qui m'a poussée à intégrer Harvard, c'était à mon tour de vivre ma vie. ☆ Malgré que tout s'est bien passée et que l'université était super, quelque chose me manquait et c'était Matt. J'ai pu le voir à Harvard, mais je n'ai jamais osé lui dire la vérité sur ce qui s'était passée trois ans auparavant, c'était trop dur. ☆ J'ai stocké toutes ces lettres d'amours et de regrets, que je n'ai jamais envoyé à Matt, laissant une boîte de chaussure remplies dans un placard. ☆ Après le décès de Dylan, j'ai essayé de retrouver Matt, mais tout ce que j'ai eu en retour c'était le grand frère de Matt. Andréa et moi, c'est devenu compliqué, il me déteste et ça se comprend, mais je n'abandonnerai pas Matt pour autant. ☆ Je rends visite à mon frère, presque tous les jours. Je lui raconte mes journées et tout ce que je fais dans ma vie.

Caractere une jeune femme franche, fidèle, loyale envers sa famille et ses amis, indulgente, tolérante, qui a une très bonne éducation et des valeurs essentielles à la vie de tous les jours. Elle a vécu des moments très dur dans sa fille, qui l'a renfermée sur ses sentiments et sur elle-même (brisée, ange déchu) elle ne peut pas être heureuse sans son frère jumeau, comme si elle avait perdue la partie la plus importante de sa vie. Après, c'est une jeune femme très douée en divers aspects artistiques; elle est prête à tout pour suivre les traces de sa mère. Ce n'est pas une fille qui se laisse faire, bien au contraire c'est une femme de caractère, qui dit toujours ce qu'elle pense. Elle garde un cote mystérieuse, parce qu'elle a perdu son côté où elle fait confiance à la vie, elle reste debout grâce à la danse et elle garde espoir de revoir son jumeau.

Sexe du partenaire: Masculin
Description du lien proposé: Cordelia est dans une mauvaise passe et à besoin d'un meilleur amis, la rencontre peut être faite à l'université ou même en dehors du campus. Après avoir perdue son meilleur ami dans un accident de voiture, Cordelia peut être dans une situation de galère comme saoule ou drogue (oui elle touche à des sensations fortes) , peut-être que cette personne pourrait vouloir la protéger et la prendre sous son aile et vice et versa cette relation pourrait être très importante et ils deviendront des meilleurs amis.

Sexe du Paternaire : Masculin/Féminin
Description du lien proposé : Ce lien est très intéressant parce qu'il pourrait resortir les plus mauvais côtés de cordelia; peut-être une rencontre en bar, monde de la nuit. Pourquoi pas, un mafieux ou un gansta ( un mauvais garçon ou une mauvaise fille), une nuit qu'on aurait passé à être déchirer et à faire des conneries les plus grosses, on aurait goûter tous les deux à des sensations très fortes et pour l'évolution de ce lien, je le vois comme d'un mauvais œil. Une mauvaise influence, mais qui mettrait en danger Cordelia, tant physiquement que moralement.

Sexe du Paternaire : Feminin
Description du lirn proposé : Alors, c'est lien vital pour Matt et moi, cette personne devra être une sorte de médiateur. Elle peut connaître Matt et aussi Cordelia et ne pas vouloir prendre l'un côté plutôt que l'autre, voulant quand même arranger les choses entre les deux ex. Cela doit être une personne neutre, mais qui apprécie autant que Matt et Cordelia. La tâche va être difficile parce qu'il sont autant fiers l'un que l'autre.

Preference : Cest relatif, mais quelqu'un avec des idées peut-être à rajouter et quelqu'un d'actif, ça serait vraiment bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je marque juste mon territoire (F/M) Les apparences sont souvent trompeuses 4205929361 :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Description du lien proposé: Cordelia est dans une mauvaise passe et à besoin d'un meilleur amis, la rencontre peut être faite à l'université ou même en dehors du campus. Après avoir perdue son meilleur ami dans un accident de voiture, Cordelia peut être dans une situation de galère comme saoule ou drogue (oui elle touche à des sensations fortes) , peut-être que cette personne pourrait vouloir la protéger et la prendre sous son aile et vice et versa cette relation pourrait être très importante et ils deviendront des meilleurs amis.

ça ça colle pas mal à Nate =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren a écrit:

ça ça colle pas mal à Nate =)

Avec plaisir (F/M) Les apparences sont souvent trompeuses 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva molo cocote avec tes ---> (F/M) Les apparences sont souvent trompeuses 1001568715

(F/M) Les apparences sont souvent trompeuses 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt P. Grimaldi a écrit:@Cordélia H. Da Silva  molo cocote avec tes ---> (F/M) Les apparences sont souvent trompeuses 1001568715  

(F/M) Les apparences sont souvent trompeuses 3619069448

Oh c'est un cœur amicale (F/M) Les apparences sont souvent trompeuses 1839924927 t'inquiète pas donc
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)