Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooooome parmi nous. ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 3850463188 :heaart: ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
JOLIE cara delevingne !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! hanwii

Bon courage pour la suite :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix :ôô:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 1f60a Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 2109348208

Code:
@"Alaska Hamilton"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est adorable ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 1839924927 ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 1839924927 ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 73120010 ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 2511619667

@Alaska Hamilton J'étais en examen blanc cette semaine, je n'ai pas vraiment eu le temps de passer, mais je termine ma fiche ce soir, ça devrait le faire je pense :loukas: Merci ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsa N. Alekseïev Où en es-tu du coup ? ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton J'avoue qu'hier je me suis endormie comme un gros caca ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 387742012 ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 927261665 ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 927261665
Ma fiche est terminée ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 73120010 ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 2511619667 J'espère que ça ira ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Tout d'abord bienvenue parmi nous ! ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 3850463188

Je te valide avec grand plaisir ! hanwii

Un très bon choix Cara ! ELSA N. ALEKSEÏEV ► cara delevingne - Page 4 3997999705

Amuses toi bien parmi nous ! Et n'hésites pas à me MP si tu as besoin. :heaart:

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
CABOTS

Pour cela, il faut que tu ailles poster ton BIZUTAGE Une fois ton bizutage posté, le président de ta maison t'attribuera un bizuteur et tu auras accès au flood privé de ta maison à RESIDENCES HALL :loukas:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)