Invité
est en ligne
Invité
Et c’était toujours dans l’optique ‘allez y, je m’en fous, rien ne m’atteint’ que me voilà sortant, arpentant les rues de la vie comme si rien ne s’était passé, comme si j’avais pas compromis ma réputation, ma position au sein de la eliot pour elle, comme si elle ne m’avait pas tej comme une vieille chaussette alors que je venais de lui avouer que je l’aimais, comme si elle n’avait pas fait ça de la manière la plus irrespectueuse qui soit en passant par l’une de mes amies. Non, je gardais le cap, je continuais mon chemin, objectif : eliot en haut, les autres en bas, et la mather rayée de la carte. Et quelle meilleure façon de rebondir et d’afficher mon indifférence que de reprendre mes bonnes vieilles habitudes de célibataires. J’entrais dans l’un des bars les plus fréquentés de la ville et après quelques verres de leur meilleur scotch en bonne compagnie, mes amis me quittèrent, retournant à la Eliot et mon regard perçant balaya l’endroit : à la recherche de ma cible de la soirée… Mes prunelles s’arrêtèrent d’abord sur une petite blonde aux formes attrayantes dans une robe moulante. Mon sourire se fit un instant carnassier. Prêt à me lever, à partir en ‘chasse’ je me stoppai en voyant une toute autre demoiselle se plantait devant moi. Brune. Mais des courbes tout aussi alléchantes. Je la détaillais avec insistance, mon sourire s’élargissant, reconnaissant Tamsin avec qui déjà, par le passé, un petit jeu s’était instillé. « Tamsin… Quelle bonne surprise. » Je désignais la place libre à mes côtés en l’invitant : « Tu me laisses te payer un verre ? »
@Tamsin B. Watts(Invité)