Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) frère biologique, italien
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m) frère biologique, italien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio (deuxième au choix)
salvadore
feat quivousvoulez
id card
nom ;salvadoreprénom(s) ;ezio âge ;27 ansorientation sexuelle ; comme vous voulezstatut social ; aisé date et lieu de naissance ; janvier 1990 nationalité ; italienne choix avatar #1 ; au choix choix avatar #2 ; au choix groupe #1 ; winthrop groupe #2 ; eliot fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t68428-maelys-helington-shenae-grimes

LES LIENS
Maëlys Helington - Shenae Grimes
Soeur biologique. Tu avais à peine 1 an quand elle est née et qu'elle a été mise à l'adoption, tu ne t'en souviens donc pas. La maman (Laura) atteinte d'un cancer incurable ne voulait pas faire subir cette maladie à un deuxième enfant.
Tu rencontres Maëlys pour la première fois il y a deux ans, pendant l'été. Tu apprends qu'elle a fait des recherches sur toi et qu'elle a la moitié de l'héritage de vos parents, tu viens la retrouver car c'est ta seule famille proche. La relation est compliquée, puis au bout de quelques mois, tu disparais, sans donner de nouvelles jusqu'à ce jour.

DANTE BASINI - Ian Somerhalder
Cousin de la famille (à developper avec la joueuse)

Histoire
- Ezio est né en janvier 1990 en Italie, ses parents s'appellent Laura et Diego
- Famille riche, le père est commandant à l'armée et la mère propriétaire de deux hôtels.
- Maëlys née en 1991 et mise à l'adoption dès la naissance, adoptée par une famille anglaise
- Le caractère d'Ezio est libre
- Il apprend l'existence de Maëlys à la mort de leurs parents (père mort à la guerre et Laura décède de son cancer dans la même année) en 2015 lors du Summercamp en été où il la rejoins pour la rencontrer
- Leur relation est compliquée, Ezio se voit prendre la moitié de l'héritage et découvre que leur parents ne lui avais pas parlé de l'existence de cette petite soeur. Ils tentent de trouver une certaine complicité mais Ezio disparait du jour au lendemain sans donner de nouvelles à personne

LE CARACTERE ET L'HISTOIRE ENTRE LA NAISSANCE ET AUJOURD'HUI EST LIBRE.
Ezio aurait pu partir à cause d'une maladie? Par peur de retrouver Maëlys? Par le manque de l'Italie? A voir, c'est libre aussi (m) frère biologique, italien 1365124802

Ce frère est très très important dans la vie de Maë, j'ai très hâte de pouvoir le jouer! (m) frère biologique, italien 1365124802
Vous ferez une heureuse!

JE PROMETS DES RPS DE FOLIES, UNE RELATION ENTRE EUX EXCEPTIONNELLE, DES REBONDISSEMENTS.... hanwii :loukas: (m) frère biologique, italien 1001568715 (m) frère biologique, italien 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très attenduuuuuu hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, elle est où ma sister inconnue qui sort d'un chapeau magique et dont on m'a joyeusement caché l'existence, hein ? (m) frère biologique, italien 1688815589 (je suis partie sur Ben Barnes comme petit brun pour l'avatar, j'espère que ça te convient ? hanwii sur un aussi gros forum, c'est super dur de trouver un avatar libre ! (m) frère biologique, italien 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MERCIIIIIIIIII

Tu vas voir, tu le regretteras pas et puis ça va relancer Maëlys aussi (m) frère biologique, italien 3997999705
Par contre, tu comptes m'abandonner au bout de 1 mois? :TT: je veux pas :TT: :TT:

J'suis trop heureuse! :wo: :trio: :bandedeperv: :judanna: :judannappandy: (m) frère biologique, italien 3997999705

Ben est top en plus (m) frère biologique, italien 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours là pour rendre service voyons hanwii Pis hors de question que je parte au bout d'un mois, oh, on a une histoire douteuse d'héritage à tirer au clair, soeurette :ôô: ) J'ai lu ta fiche rapidement, juste pour clarifier, c'est Maëlys qui fait les démarches pour retrouver sa famille biologique, c'est bien ça ? Elle est venue rencontrer Ezio en Italie pendant un été, puis c'est lui qui est venu à Boston (suite à la mort de leurs parents, parce qu'elle est sa seule famille proche restante), avant de disparaître quelques temps, et il réapparaît aujourd'hui encore ? Histoire que je ne cafouille pas l'histoire, justement (m) frère biologique, italien 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non c'est pas tout à fait ça mais je suis pas bien claire aussi, sorry.

Maëlys a découvert qu'elle avait été adoptée y a trois ans et de là, elle a engagé un détective pour faire des recherches partout et les recherches ont donné des réponses: Ezio.
Le détective a pris contact avec lui et c'est LUI qui est venu en été rencontrer Maëlys. Il est resté 2 mois et puis il a disparu sans donner de nouvelles :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAH j'avais loupé l'histoire du détective, mais c'est parfait tout ça, merci pour la petite clarification, c'est effectivement beaucoup plus logique hanwii Pour les raisons de sa disparition soudaine, j'ai pensé utiliser le caractère héréditaire du cancer de la maman, si tu n'y a pas d'objection, et l'imaginais retourné brusquement en Italie pour se faire traiter - sans avertir Maëlys parce que la panique du moment, le choc d'avoir une soeur, tout ça tout ça. Est-ce que ça t'irait ? (m) frère biologique, italien 321341868

Aussi, je sais que tu as reçu un MP d'Ezio Scorsese à propos de nos doublons de prénoms, et je lui ai dit que je n'avais aucun souci pour changer (au contraire, ça me perturbe aussi les doublons de prénoms (m) frère biologique, italien 2157042859). Du coup j'ai quelques prénoms italiens à te proposer : Leo (ou Leonardo), Antonio, Cosimo, Domenico, Lorenzo, ou encore Vito... Et y en a encore plein d'autres de possibles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo j'adore (m) frère biologique, italien 3850463188
En plus c'est le prénom de mon beau frère IRL (m) frère biologique, italien 3997999705 (m) frère biologique, italien 2109348208 ça sera sympa (m) frère biologique, italien 166564858

Voilà, voilà (m) frère biologique, italien 2109348208 n'hésites pas si t'as besoin d'autres infos, je répondrais dès que je peux :loukas:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (m) frère biologique, italien 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(m) frère biologique, italien 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
SCENARIO PRIS PAR @Leo Salvadore (m) frère biologique, italien 2511619667
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)