Invité
est en ligne
Invité
Je me laisse péniblement tomber sur mon fauteuil et pose ma tête sur mon bureau, après avoir envoyé valser toute la paperasse qui s'étaient accumulés depuis quelques jours maintenant. Soupirant une fois, puis deux, puis trois... Si l'ennui était mortel, je serais déjà morte une bonne centaine de fois cette journée. Le seul point positif, c'est ce rendez-vous ce soir. J'avais rencontré cet homme à l'hôpital où je suis allée pour consulter mon gynéco. Puis ensuite, je me suis prise la tête avec le distributeur et c'est à ce moment-là que ce blond est sortie de nulle part pour m'aider et m'impressionner en même temps. J'avais bien remarqué son numéro de charme et c'était plutôt flatteur pour moi. Je ne pensais pas avoir un rencart aussitôt célibataire. Au contraire, je me suis dit que j'allais galérer surtout que je suis enceinte maintenant. Alors ouais, il m'avait invité à manger dans l'un des plus chics restaurants romantiques, même si bon, un petit restaurant m'aurait tout aussi bien convenue étant donné que je ne suis pas matérialiste. Quelques heures plutard, je me tiens devant mon miroir avec cette robe noire à pois blanc et bien plongeante. Je voulais mettre plein la vue sur ma poitrine, qui est mon atout du moment. Faut dire que cette nouvelle poitrine me plaisait et tout ça grâce à qui ? À mon futur bébé. J'arrange ma frange et j'attrape mon sac ainsi que mes clés histoire de me rendre à ce fameux restaurant. Une fois à destination, je pousse la porte de l'enceinte humant déjà la bonne odeur qui s'en dégageait. Ensuite, je cherche mon rendez-vous du regard lorsqu'un serveur me guide jusqu'à lui. Premier mot qui me traverse l'esprit en le voyant était, séduisant. « Bonsoir, mon héro. » Dis-je en riant et lui faisant la bise pour enfin prendre place en face de lui. « Je ne connaissais pas ce restaurant, merci de me le faire découvrir. » L'odeur qui se dégageait de cette pièce ne pouvait pas trahir le restaurant. « J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre. » Genre, j'avais longuement hésité avant de mettre une robe aussi plongeante pour vouloir plaire. Même si Ashleigh me dirait que je n'avais pas besoin de me faire belle pour être belle. Que je l'étais au naturel, et je suis certaine que c'était pour me remonter le moral qu'elle le disait.(Invité)