Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous galant ou tatage d'abdos ? (Matt)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rendez-vous galant ou tatage d'abdos ? (Matt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laisse péniblement tomber sur mon fauteuil et pose ma tête sur mon bureau, après avoir envoyé valser toute la paperasse qui s'étaient accumulés depuis quelques jours maintenant. Soupirant une fois, puis deux, puis trois... Si l'ennui était mortel, je serais déjà morte une bonne centaine de fois cette journée. Le seul point positif, c'est ce rendez-vous ce soir. J'avais rencontré cet homme à l'hôpital où je suis allée pour consulter mon gynéco. Puis ensuite, je me suis prise la tête avec le distributeur et c'est à ce moment-là que ce blond est sortie de nulle part pour m'aider et m'impressionner en même temps. J'avais bien remarqué son numéro de charme et c'était plutôt flatteur pour moi. Je ne pensais pas avoir un rencart aussitôt célibataire. Au contraire, je me suis dit que j'allais galérer surtout que je suis enceinte maintenant. Alors ouais, il m'avait invité à manger dans l'un des plus chics restaurants romantiques, même si bon, un petit restaurant m'aurait tout aussi bien convenue étant donné que je ne suis pas matérialiste. Quelques heures plutard, je me tiens devant mon miroir avec cette robe noire à pois blanc et bien plongeante. Je voulais mettre plein la vue sur ma poitrine, qui est mon atout du moment. Faut dire que cette nouvelle poitrine me plaisait et tout ça grâce à qui ? À mon futur bébé. J'arrange ma frange et j'attrape mon sac ainsi que mes clés histoire de me rendre à ce fameux restaurant. Une fois à destination, je pousse la porte de l'enceinte humant déjà la bonne odeur qui s'en dégageait. Ensuite, je cherche mon rendez-vous du regard lorsqu'un serveur me guide jusqu'à lui. Premier mot qui me traverse l'esprit en le voyant était, séduisant. « Bonsoir, mon héro. » Dis-je en riant et lui faisant la bise pour enfin prendre place en face de lui. « Je ne connaissais pas ce restaurant, merci de me le faire découvrir. » L'odeur qui se dégageait de cette pièce ne pouvait pas trahir le restaurant. « J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre. » Genre, j'avais longuement hésité avant de mettre une robe aussi plongeante pour vouloir plaire. Même si Ashleigh me dirait que je n'avais pas besoin de me faire belle pour être belle. Que je l'étais au naturel, et je suis certaine que c'était pour me remonter le moral qu'elle le disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas eu cour aujourd'hui du coup j'ai passé la journée a l'hopital au service neurologie quelque heures puis la cardiologie l'autre partie. En france, j'avais l'habitude du bénévola, des services humanitaires et donc j'ai voulu ne pas perdre cela car rendre service, être a l'écoute des malades, c'est ce que mes parents m'ont aprris et puis je cherche, je travaille, gagne de l'expérience pour espérer un jour trouver le chemin de guérison de mon frère. J'ai promi qu'il guérirait un jour et j'ai vraiment envie de l'aider a ce niveau la.
Entre le passage de la neurologie a la cardiologie, j'ai profité pour passer par les machines a café pour me prendre un café noir sans sucre puis. Mais lorsque je suis arrivé sur place une jeune femme engueule et donne de petit coups sur l'une des machines. Je reste un moment a la regarder sans qu'elle se doute qu'elle est surveillée. Un aire amusé je fini par l'interpeller lui faisant comprendre que ce n'est pas en menaçant cette apareil qu'il va mieux fonctionner. Nous, le personnel de l'hopital, avons la chance d'avoir des badges qui nous donne accet au machine lorsque l'on souhaite sans y introduire d'argent. Je lui propose alors d'essayer et de lui offrire une boisson chaude qu'elle désirait temps. Elle était plutôt ravisante et je dois avouer que j'ai légèrement un peu forcé sur la dague pour espérer pouvoir la revoir ailleurs qu'ici. C'est d'ailleurs ce qui a fonctionné car je suis actuellement assis a une table dans l'un de ses grands resto de Boston, entrain d'attendre mon fameux rendez vous de la soirée. Je suis du genre séducteur et galant. Je suis toujours prèts a mettre les petit plats dans les grands pour arriver a mes fins. Je suis légèrement en avance mais n'a pas du attendre trop longtemps avant que la demoiselle ne se pointe.Elle me salut, je souris et me lève de ma chaise et la salut a mon tour. « Bonsoir ... » j'ignore son prénom a vrai dire pour le moment. Elle me remercie de l'avoir inviter « ce n'est rien et puis ici, tu ne sera pas obligée de taper le serveur pour qu'il te serve quelque chose. » je souris puis lui tire sa chaise pour l'inviter a s'assoir puis prend place en face d'elle. « non, ça dois faire cinq minute que je suis la » Elle était plutôt ravissante je dois l'avouer mais nous somme déjà interrompu par le serveur.

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que cette première rencontre à l'hôpital m'avait un petit peu laissé sur ma faim. Cet homme avait de la répartie, de l’humour et son attitude de beau gosse sûr de lui me plaisait. Il aurait pu me plaire amplement pour plus qu’une simple soirée si je l'avais rencontré peu avant que ma vie sentimentale prenne ce tournant. Ce soir, je me laisse embarquer. J’avais besoin de me vider la tête pour ne pas penser à des choses désagréables, tel que Cole Smythe Wildingham et du fait que même s'il m’énervait toujours, il n'en restait pas moins que pour moi, c'était l'amour de ma vie. Comment je pouvais en être certaine ? Simplement parce qu'au fond de moi, je le sens et je le sais. Il m'a fait tant de mal et pourtant, cet amour demeure inchangé. Mais cet amour est aussi destructeur parce qu'il est à sens unique, il est plus fort de mon côté que du sien. C'est pourquoi j'ai préféré prendre mes distances avant qu'il ne me détruise complètement. Je voulais me reconstruire et me sentir belle et désirée à nouveau. Ce rendez-vous allait peut-être m'aider à reprendre confiance en moi parce que me retrouver à douter de mon charme, de ma capacité à attirer des hommes, n'était pas moi. Je veux retrouver cette confiance et je sens que ce beau parleur allait mettre le paquet ce soir. Pile ce dont je voulais. Assise l'un en fasse de l'autre, je prends le temps de plonger dans ses yeux hypnotisant faut l'avouer. Puis lorsqu'il me balance cette réplique en faisant allusion au distributeur que j'ai failli défoncer, je ne peux m'empêcher de rire, passant une mèche derrière mon oreille. « Desolé... J'ai toujours détesté les distributeurs, ils ont toujours été contre moi. » Puis c'était un awkward moment en plus de ça, ceci dit, ce distributeur nous a permis de nous rencontrer alors pour une fois, je pouvais dire qu'ils sont efficaces. « Lucky Elsa Burberry pour te servir. » Me présentais-je en me rappelant qu'il ne connaissait toujours pas mon prénom. « Toi c'est Matt c'est ça ? Je l'avais remarqué sur ton badge. Étudiant en médecine ? » Que je demandais histoire d'ouvrir les hostilités, lorsqu'un serveur nous interrompit. « Je vais laisser mon ami choisir pour nous, je suis certaine qu'il sait mieux que moi ce qui me ferait exploser les papilles. » Dis-je en lui offrant un sourire complice. Il connaît ce restaurant, alors il fera le bon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me voilà a table en face de ma rencontre a l'hopital, Cette fille a voulu détruir la pauvre machine a café … j'imagine même pas tous les ennemi qu'elle se serait fait en mettant hors service la drogue des médecin en manque de sommeil et dieu sait qu'ils sont nombreux. « Enchanté Lucky. » je lui souri puis fait de même. « Matt Grimaldi  et oui je suis étudiant en médecine. » J'ai choisi cette voit pour espérer un jour sauver mon frère dans un premier temps puis par passion aussi et essayer de sauver des vies. J'étais assis en face d'une très jolie jeune femme et elle le savait parfaitement. Lorsque le serveur vient nous intérrompre j'écoute la jeune femme puis souri a ses paroles. Oh non ça je ne pourais pas le faire. Car je ne connait pas ses goût déjà dans un premier temps et puis je sais pas vraiment moi même ce que je vais prendre pour moi. Et puis on a le temps … on commence par boire un verre avant non ? « n'en soit pas si sur tu risquerais d'être déçu … tu veux peut être boire quelque chose avant de manger quelque chose ? » je pose mes coude sur la table puis ma tête dans mes mains et la regarde droit dans les yeux. Elle était ravissante vraiment et le fait de passer la soirée avec elle me rendez assez curieux. Car a vrai dire elle est pour moi une inconnu, je ne sais pas vraiment qui elle est, je connait a présent son identité mais ne sais rien d'autre sur elle. C'est assez excitant de passer la soirée avec une parfaite inconnu non vous trouvez pas ? J'attends donc qu'elle commande sa boisson pour faire de même.

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enchantée de même Matt ! » Et voilà, je passais une soirée en charmant compagnie. Je ne pensais pas être aussi à l'aise face à un garçon aujourd'hui. Je pensais prendre la fuite au bout de cinq minutes et pourtant, je suis assise là, à lui poser des questions un peu indiscrètes. C'était surtout que j'étais de nature assez curieuse et il le découvrira très vite. « C'est la première fois que je vois un médecin de cette carrure en fait, c'est pour ça que ça me semble bizarre... » Si tous les médecins étaient comme lui, je crois qu'il y aurait plus de cas de malade qu'on aurait imaginé. Pas parce qu'ils seraient malades, mais ils auraient prétendus être malades juste pour venir mater et rien qu'en imaginant, je me mettais à sourire. Bon arrête là, tu vas le faire fuir le pauvre. D'ailleurs, je lui propose de me choisir un plat à son choix et il m'affirme que je serais peut-être déçue du résultat. Secouant la tête, je finis par lui répondre dans un sourire. « Aucun risque, je te fais confiance et puis j'ai un appétit d'ogre, je pourrais tout avaler... Pour la boisson, je prendrais un simple coca. » Avouer que j'avais un appétit d'ogre n'était sûrement pas la meilleure chose à faire, me raclant la gorge au passage. Puis lorsqu'il se cale bien contre la table pour me fixer yeux dans yeux, je détourne mon regard rapidement ailleurs... À part mon ex petit-ami, personne n'avait osé me regarder dans les yeux comme ça. C'était assez déstabilisant et... Plaisant ? « Hum... Alors, pourquoi la médecine ? » Demandais-je en essayant de fuir son regard tout en faisant un peu plus ma curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

être assis en face d'une jeune femme dans un restaurant ne m'était plus arrivé depuis plusieurs mois je devais l'avouer. Mais j'avais envie de changement et puis il faut dire que j'ai pas vraiment réfléchis sur le coup mais je ne le regrette pas du tout bien au contraire.
Elle me complimente alors sur mon physique ce qui me fait sourire.
« j'avoue je fait pas mal de sport aussi … mais je peux dire la même chose de toi … j'ai rarement vue une jeune femme comme toi s'en prendre aussi violemment a une pauvre machine sans défense. »
Vas y Matt remet en une couche. Elle est très jolie et elle ne fait pas le poids face a une machine au moins dix fois plus lourde qu'elle. Pour preuve je suis sur que lorsqu'elle la poussée elle n'a même pas bougé d'un centimètre. Lorsque je repense a cette scène je ne peu m'empêcher de sourire. Je regarde alors le serveur qui était la pour notre commande puis je lui dis
«  euh donc 1 coca et 1 vodka alors s'il vous plais »
oui ne pas oublier le petit mot de politesse mes parents m'ont bien élevé. Je regarde alors la jeune femme
« pour le plat je vais réfléchir alors mais attention a toi je suis un bon mangeur, ne t'attend pas a avoir une salade composée. »
Je me repositionne bien sur ma chaise car je vois très bien que je la déstabilise. Puis la fixe des yeux et lui dis.
« Par ce que mon frère et gravement malade, je lui ai fait donc la promesse que c'est moi qui allait le guérir … et puis aussi par passion, j'aime la Neuroscience du coup les deux se marie bien ensemble donc ça me passionne avant tout c'est le principal non tu ne pense pas ? »
Lui demande avec un sourire ne la quittant pas du regard

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, ma prise de tête avec cette machine restera à jamais gravé dans la tête de Matt aussi bien qu'à chaque fois qu'il me verra, il pensera à ce jour ou j'ai voulu battre un distributeur de boisson. C'était vraiment gênant en y repensant. Puis lorsqu'il me retourne la remarque, je ne peux m'empêcher d'étouffer un rire. « En fait, les gens sous-estiment un peu ma petite taille. » On dit petite, mais pratique. Les minis tailles sont de petites passes partout et même au lit, les positions se font facilement avec elles. Enfin, ne nous égarons pas du sujet principale. Les boissons commandées, le serveur repart nous les chercher puisque Matt a demandé à réfléchir d'abord pour le plat, insistant sur le fait qu'il n'est pas très salade. « Ça tombe bien, je ne suis pas très salade non plus. Je n'aime pas me priver de bouffes comme le font les femmes de nos jours lorsqu'elles prennent un kilo en trop. Ça va, je me fais plaisir. » Et malgré mon appétit d'ogre, je ne deviens jamais obèse jusqu'à ressembler à un ballon. Je suis gâté on va dire. Puis finalement, je lui demandais pourquoi il avait choisi la médecine alors que je le voyais plutôt dans le sport et autre truc du genre à montrer ses muscles. Il me répond en toute franchise tandis que sa passion se lisait dans ses yeux lorsqu'il parlait. Je trouvais ça trop mignon qu'il fasse une telle promesse à son frère. Vraiment héroïque de sa part. « Ton frère doit avoir beaucoup de chance de t'avoir. Rare sont ceux qui tiennent leurs promesses aujourd'hui et je te souhaite vraiment d'y arriver. T'es passionné et ça se voit. Courage aussi parce que dans ce domaine, tu ne cesseras jamais d'apprendre. » C'est un peu le métier sans fin tout comme il en existe d'autres évidemment. J'espère qu'il y arrivera en tout cas, parce que ce n'est pas le métier le plus facile non plus. Il faut être prêt physiquement et surtout, surtout mentalement parce que des pertes de vies, il y en a tous les jours et certains médecins ne se le pardonnent pas parfois, mais c'est aussi ce qui les poussent à s'améliorer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)