Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anja) Rock bottom - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Anja) Rock bottom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Rock bottom"
Anja & Andréa
Tu lui as dis, tu as osé lui dire et tout vient de se briser en une seconde. Tu sais qu’elle te déteste, tu sais qu’elle te hait, mais tu connais Anja. Tu la connais trop, tu essayes de la toucher, de la rassurer mais elle t’évite, t’envoies bouler. Et tu recules légèrement. Tu crois voir ta mère, quand les médecins lui ont annoncé la nouvelle et finalement tu baises la tête. Tu as mal de la voir comme ça, mais d’un côté, c’était à prévoir. Tu pinces tes lèvres, elle parle, reparle, déballe. Tu ne sais plus quoi dire. Tu lèves les yeux vers elle, fronçant les sourcils alors que tu sais que tu pourrais pleurer pour elle, mais là, tu te retiens de le faire. « Anja .. » Sauf qu’elle te pousse. Ses paroles te blessent, mais tu restes là, sans bouger avant de la voir quitter la pièce, tu baisses la tête, tu souffles et ton cœur fait le con, comme toujours. Adrénaline, stress, inquiétude, te voilà, soufflant plusieurs fois pour essayer de te calmer, sauf que rien ne se passe comme prévu. Tu t’assois, levant les yeux au ciel pour refaire ses exercices débiles de respirations et quand tu es calme, tu te lèves pour ramasser les bouts de verre qu’elle avait pu faire tomber. Tu essayes de ne pas trop de faire bruits pour éviter qu’elle ne te hurle encore dessus. Et quand le silence retombe, tu avances lentement à sa chambre, prenant le plus grand soin pour ouvrir la porte et la découvrir comme ça, te faisait encore plus mal au cœur. Tu soufflas doucement pour t’avancer vers son lit et t’asseoir légèrement dessus, tu pinças tes lèvres avant de lui embrasser le crâne lentement. « Je suis désolé Anja … » Tu ne savais pas quoi dire d’autre, y’avait plus rien à dire en fait, c’était surtout ça. Tu étais incapable de décrire la situation dans laquelle tu t’étais mis, surtout avec celle dont tu pouvais dire qu’elle était ta petite sœur de cœur, ta petite sœur tout court finalement.

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rock bottom
— Andréa & Anja

La tête dans ton coussin, tu étouffais tes sanglots du mieux que tu pouvais. Non seulement Andréa avait attendu des mois et des mois pour te l'annoncer, soit disant parce qu'il s'agissait d'un secret royal. Bien sûr, tu le croyais, mais cette histoire de royauté te faisait chier, encore plus aujourd'hui que tu apprenais que ton meilleur ami avait un problème au cœur et que ses années, voire mois, étaient comptés. Tu tentais tant bien que mal de ravaler tes larmes mais elles faisaient leur chemin le long de tes joues toutes seules, ta force t'ayant quitté il y a déjà quelques heures après l'annonce du couple que formait Ezio et Asra. T'étais énervée contre le Grimaldi, mais surtout pour toi-même. Pour n'avoir rien vu, pour t'énerver contre lui dans un moment aussi fragile. Après plusieurs minutes de silence, tu entendis la porte de ta chambre s'ouvrir doucement. Il était toujours là. A espérer que tu le regardes et que tu le pardonnes. Mais pardonner de quoi ? D'être malade ? Ce n'était même pas ça le problème. Tu t'étais juste sentie trahie et laissé de côté. Le blond posa sa main sur ton crâne pour y déposer une petite caresse, marque de son affection et de désolation. Au bout de quelques secondes, tu te redressas et vins te nicher dans ses bras. Il était rare de te voir aussi démunie et faible, mais il ne s'agissait pas de n'importe qui. Ce mec t'avait rendu accro à son sourire et à ses conneries, il t'était maintenant difficile de t'en passer. Toujours dans ses bras, tu relevas la tête pour percer ses perles azures de ton regard vert « Tu n'as pas intérêt à me lâcher Grimaldi, sinon je viens te chercher dans ta tombe et je te mets une bonne raclée. » dis-tu d'une petite voix, enrouée par l'émotion et les larmes qui perlaient encore le long de ton visage. Tu finis par les essuyer à l'aide de la manche de ton t-shirt et pris une grande inspiration « C'est à moi de te demander pardon. J'aurais pas dû hausser le ton comme ça avec toi tout à l'heure. Et te dire.. tout ça. » ajoutas-tu, honteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Rock bottom"
Anja & Andréa
Anja était celle en que tu ne voulais pas décevoir, celle en qui tu voulais voir de l'admiration et de l'amour amicalement parlant. Mais là, c'est clair que tu avais tout brisé avec cette annonce. Tu te sens mal, tu as mal partout et surtout au coeur et le pire dans tout ça, tu as l'impression qu'elle n'a plus confiance en toi. Alors qu'elle est ta meilleure amie. Tu te poses à ses côtés lentement et tu la sens. Tu as peur du revers qu'elle peut avoir finalement, mais c'est son coeur que tu attrapes en plein vol. Tu souris faiblement, mais tu la gardes contre toi. Ta main se fait rassurante et délicate dans son dos, tu embrasses de nouveau ses cheveux à ses paroles. Ton regard dans le sien, tu souris légèrement avant de mordre légèrement ta lèvre. Tu ne pouvais pas lui dire que la sentence était sonnée et que tu ne passerais pas le capte des trente ans. C'était comme si tu allais la tuer. Alors, tu hochas lentement la tête pour sourire faiblement. « Je vais essayer de tenir cette promesse Anja ok ... Je suis désolé si tu dois venir essayer de me mettre une raclée. Même dans ma tombe, tu pourras pas gagner » Dis-tu pour essayer de détendre l'atmosphère même si c'était compliqué quand même. Tu avais l'impression de l'avoir trahit et tu sais que tu t'en voudrais toute ta vie de ça.. Mais tu la regardes pour hocher la tête négativement, tu déposes tes mains sur tes joues avant de la regarder tes yeux « C'est moi qui est abusé.. J'aurais du te le dire depuis le début, j'aurais jamais du te le cacher, j'aurais du enfreindre la règle pour toi et te l'annoncer plutôt que ça .. Je suis pas un super meilleur ami... Je suis désolé que tu sois aussi mal à cause de moi  » Tu embrasses son front pour la prendre dans tes bras, tu es tellement désolée que tu te sens mal. Tu as été con de penser que finalement ne pas lui dire était la meilleure chose qu'il soit, vu comment elle est maintenant. Tu te sens mal .. Tellement mal ..

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rock bottom
— Andréa & Anja

Dans ses bras, tu te sentais bien, à l'aise, en sécurité. Et malgré ce pincement au coeur et cette boule au ventre qui t'attaquaient depuis une dizaine de minutes à cause de son annonce, tu ne pouvais t'empêcher de trouver ta place contre lui, entourée de ses bras. Rien que l'idée d'une maladie qui puisse te le prendre te faisait frisonner, mais tu n'en disais rien, préférant avancer et digérer la pilule. T'allais pas spécialement changer avec lui, juste être plus méfiante, peut-être plus maman poule comme on dit. T'allais faire attention à lui. Il annonça pouvoir te battre, même dans sa tombe et tu rigolas légèrement. Oui, c'était certainement vrai. Puis, il posa ses mains sur tes joues pour pouvoir te regarder dans les yeux, prenant tout le blâme. C'était typique d'Andréa. Il fallait qu'il prenne tout le fardeau alors que tu avais ta part de culpabilité aussi. Dans ses bras à nouveau, tu soupiras et reniflas les dernières larmes qui avaient coulé le long de tes joues. « Qui est au courant ? » demandas-tu d'une petite voix. Le blond avait déjà eu du mal à te le dire à toi, alors t'imaginais bien que faire une gaffe ne serait pas la meilleur chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Rock bottom"
Anja & Andréa
Elle semblait se calmer sous tes bras, tu étais bien heureux de la chose mais tu savais qu'il allait falloir du temps, beaucoup de temps. Comme Ezio finalement qui avait eu du mal au début. Mais il était jeune donc ça passait. Tu pinças tes lèvres doucement quand elle te demanda qui était au courant. Mais tu ne savais pas quoi lui répondre. Qui devait être au courant réellement ? Qui avait compris ? Qui avait fouillé ? Tu hausses les épaules, même si elle ne pouvait pas le voir « Je sais pas vraiment .. Ezio, toi et ma famille pour sur .. Après, je sais pas .. Normalement personne d'autres, normalement .. » dis-tu finalement. Tu embrasses une nouvelle fois son crâne avant de souffler légèrement pour ensuite la regarder, elle avait l'air fatigué et tu savais qu'elle avait besoin d'espace aussi .. Tu souris très faiblement « Je .. Je vais te laisser d'accord, je croyais que tu as besoin d'être seule .. Je t'aime Anja  » parce que oui, pour toi, tu l'aimais comme ta petite soeur. Tu lui embrassas une nouvelle fois le crâne pour te lever lentement et difficilement. Tu aurais pu aussi t'allonger sur le lit et regarder le plafond avec elle, mais ce genre de choses est complexe. Quand tes parents l'avaient appris, ta mère s'était enfermée trois jours dans la chambre, sans personne, sans rien, juste ses pensées et elle alors peut-être qu'Anja était pareille.. Vous n'aviez jamais eu affaire à ce genre de choses tous les deux malheureusement .. Tu la regardas, un pincement au coeur et tu sortis de la chambre, sans faire de bruit finalement pour quitter l'appartement de ta meilleure amie ..

@Anja Eldjarn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)