Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anja) Rock bottom
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Anja) Rock bottom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Rock bottom"
Anja & Andréa

Tu n’es pas bien mais c’est pas pour ça que tu vas te calmer non. T’es même partit courir. Courir ? Oui, tu ne cours jamais bordel. Jamais, vraiment jamais. Alors tu mets ton cœur a rude épreuve et quand tu es à bout de souffle, tu regardes l’endroit où tu es. Anja n’est pas là. Tu fronces les sourcils pour finalement avancer vers sa porte. Mais tu frappes doucement. Enfin, tu frappes quoi. Sauf que quand tu entends la jeune femme, tu ouvres la porte. Ta tenue est horrible. Tu as pris un simple sweat, faisant dépasser tes écouteurs de ton trou de cou et ainsi ton jogging sur toi, tu respires difficilement, mais tu es calme. Bien plus calme. Tu fermes la porte pour la regarder. Elle te regarde, tu n’es pas bien du tout. Tu n’es pas si c’est l’adrénaline qui te fait ça ou juste l’envie de tout détruire. Anja. Elle te connait tellement, que tu fermes les yeux une seconde pour les rouvrir. Sauf que tu explose. Tu te laisses tomber, collé à la porte, soufflant plusieurs fois et tu parles comme un idiot. « Ils ont osé. Ils ont osé faire ça. A moi. J’en reviens pas, je les déteste. Ils m’ont vendus comme une merde. Ils m’ont promis de ne jamais me faire ça, jamais, même quand tout ira mal, ils m’ont vendus je rêve. A la Belgique pour leurs putains d’histoire de merde de famille à la con. Ils ont osé me fiancer à cette fille. Je sais même pas à quoi elle ressemble, je sais même pas qui sait, je sais même pas de quoi elle a l’air. J’en sais rien du tout. J’ai pas envie de me marier avec elle, j’ai pas envie Anja. J’ai pas envie. » Sauf que tu parles trop rapidement, tu sens ton cœur te lâcher petit à petit mais tu te calmes. Pas de crise, pas maintenant. Pas alors que tu viens de courir trois heures sans t’arrêter. Tu lèves les yeux face à ta meilleure amie alors qu’ils sont rouges. Tu as sans doute pleurer, tu as sans doute hurler mais tu es face à elle, assis contre sa porte, mort entérieurement..

@Anja Eldjarn + A toi de trouver le titre (Anja)  Rock bottom 2157042859 (Anja)  Rock bottom 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rock bottom
— Andréa & Anja

Énervée. T'étais énervée et tu pouvais sentir la pression monter en toi. T'avais cette foutue boule qui te bouffait de l'intérieur un peu plus à chaque fois que tu pensais à la nouvelle que l'on venait de t'annoncer. Asra. Ezio. Ensemble. C'était une blague. T'étais à la fois à bout et perdue. Pourquoi est-ce que cette information te faisait l'effet d'une bombe ? Pourquoi est-ce que tu portais autant d'importance à un putain d'emmerdeur ? Occupée à couper une tomate, tes gestes étaient secs, rapides, démonstrateurs de la rage que tu contenais du mieux que tu pouvais. Tu lui en voulais sans même savoir expliquer la raison. Enfin, tu avais ta petite idée mais il t'était beaucoup trop difficile de l'admettre. Perdue dans tes pensées meurtrières, tu te coupas légèrement le bout du doigt et laissas échapper un cri de stupeur et de douleur. « Putain ! » t'exclamas-tu en jetant le couteau dans l'évier, encore plus sur les nerfs. T'attrapas un sopalin et couvris la plaie avec quand soudain, on frappa à la porte. T'arquas un sourcil. Ça ne pouvait être l'une de tes colocataires, elles n'auraient jamais pris la peine de toquer. Tu n'attendais personne et étant seule dans l'appartement, il était peu probable qu'il s'agisse d'un ami d'une des filles. « C'est qui ? » demandas-tu, méfiante. La porte s'ouvrit dans la volée et tu découvris, sous tes yeux, le corps transpirant de ton meilleur ami, Andréa. Tu lui offris un regard quelque peu ahuri et surpris. Qu'est-ce qu'il faisait là et surtout, dans cet état. Vu son accoutrement, tu devinas bien vite qu'il venait de courir, ce qui n'était pas franchement dans ses habitudes. Ses yeux étaient rouges, marqués par la fatigue et la... colère ? Un instant tu te demandas si tu en étais la source mais il te coupa dans tes pensées. Plus il avançait dans son histoire, plus t'étais perdue. Ces histoires de princes et de princesses t'échappaient totalement. Tu fréquentais Andréa depuis un moment maintenant, l'accompagnais pour des galas de charité, et avais même rencontré des membres de sa famille. Mais jamais tu ne l'aurais imaginé la bague au doigt pour unir sa famille et une autre royauté. Sans attendre plus longtemps, tu t'avançais rapidement vers lui, t'accroupissais et prenais sa tête entre tes mains pour le forcer à te regarder dans les yeux « Respire. » dis-tu, d'une voix calme et douce. Son apparition dans ton appartement t'avait fait oublier toute colère, toute frustration. L'image de l'italien aux côtés de ton amie ayant quittée tes pensées pour faire place à celle de ton ami, blessé. Tu passas ta main dans ses cheveux dans un geste tendre sans porter d'importance à la sueur qui s'était attachée à ses mèches blondes. T'attendais que l'eliot se calme un peu pour reprendre « Ils ne te laissent vraiment pas le choix ? Je veux dire, est-ce qu'ils ne te l'ont pas juste proposé ? » demandas-tu dans l'espoir de trouver une solution.

@Andréa L. Grimaldi (Anja)  Rock bottom 1881463262 (Anja)  Rock bottom 1881463262 tu peux mettre "rock bottom" en titre (Anja)  Rock bottom 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Rock bottom"
Anja & Andréa
Et voilà, te voilà chez Anja a ne pas être bien, à être totalement essoufflé et complètement pas bien. Putain mais qu’est que tu pouvais être con des fois. Mais c’était ta meilleure amie, c’était ton alliée, c’était ta petite orange à toi. Et personne n’allait t’enlever ça, personne même pas cette foutue maladie. Alors bien sur quand elle te demande de respirer, tu as la respiration trop lourde, trop violente, trop saccadée, mais ça te fait du bien ce qu’elle dit. Tu la regardes les yeux alors que tu détournes finalement tes iris de la jeune femme. Tu ne veux pas réellement qu’elle te voit comme ça, essayant de chercher le souffle que tu perds chaque instant. Ton cœur tambourine dans ta cage thoracique, assez violement et quand tu arrives enfin à te calmer, essayant d’obtenir un rythme cardiaque assez correct, tu te laisses tomber dans ses bras, fermant les yeux, lentement. Tu te sens bête, tu as besoin d’elle pour être calme, pour être bien. Tu princes tes lèvres entre elles, avant de soupirer lentement, tu n’as finalement pas trop de forces pour essayer de t’exprimer alors tu chuchotes. « C’est fait, que je me plaigne ou pas, c’est fait. Ils l’ont fait.. Y’as pas de retour possible. J’ai été vendu à la Belgique, comme si cela allait changer quelque chose dans l’ordre de succession .. Comme si ils avaient trouvé la brillante idée pour que tout ce passe bien après… » Tu souffles plusieurs fois, pour essayer de vraiment te calmer alors que tu n’en peux plus. Maintenant, il faut dire que tu es fatigué, encore plus qu’avant ces trois heures de courses et malgré ça, tu restes là contre elle, à te sentir bien. Anja avait toujours été là et tu avais toujours été là pour l’aider. Et cela ne changera pas, maladie ou non, au courant ou non. Tu ne voulais pas la faire souffrir, tu ne voulais pas la détruire avec cette merde. Quand tu levas la tête vers elle, tu baisses les yeux aussitôt pour prendre ses mains lentement. Tu fronças les sourcils face à son sopalin bizarre autour du doigt. « Qu’est qu’il t’est arrivé ? T’as voulu te couper le doigt ?... » Bon, tu étais né pour t’occuper de tes amis. Tu voulais toujours passer après eux et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Tu fronças les sourcils un peu plus franchement avant d’ajouter. « Il s’est passé quoi ? Qu’est qu’il t’arrive ? .. » Oui, y’a deux secondes, tu étais en train de mourir et maintenant, tu t’occupes d’Anja, parce qu’elle a besoin de toi, et cela se voit légèrement dans son regard.

@Anja Eldjarn Rigole pas (Anja)  Rock bottom 2399534397 j'ai changé (Anja)  Rock bottom 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rock bottom
— Andréa & Anja

Les mains posées sur ses joues, tu le forçais à te regarder malgré sa réticence. Tu n'avais jamais vu Andréa dans un tel état, et ça te serrait le ventre à chaque fois que tes yeux rencontraient les siens. Ils étaient humides, rougis par les larmes qui avaient dues s'en échapper sans qu'il ne puisse les contrôler. Il se sentait trahi, rabaissé au statut de simple pantin par ses parents. Jamais les tiens ne t'avaient fait un tel coup bas, et jamais ils ne le feraient, convaincus que tes jours se termineraient aux côtés de Torbjörn. Andréa se laissa tomber contre ton épaule et tu l'encerclas de tes bras fins du mieux que tu pouvais. Tu le sentais se détendre un peu, retrouver une respiration à peu près normale. Sa voix brisa le silence qui s'était installé et ton cœur se serra. Non seulement tu étais, toi, impuissante face à cette situation mais lui aussi. Il n'avait plus la force de gueuler, de montrer sa colère, mais tu la devinais. Il releva la tête, ancra ses perles azures dans les tiennes et les rabaissa presque aussitôt, craintif. Tu comprenais que se montrer faible était indésirable mais l'eliot savait très bien qu'avec toi, il pouvait se montrer faible, fort, peureux, courageux, détestable, adorable, tu serais toujours là. Tu t'écartas un peu pour lui laisser l'espace dont il avait sûrement besoin pour bien reprendre son souffle et laissas tomber tes mains sur tes genoux. Ce n'est qu'après trois petites secondes que tu te rappelas du sopalin qui faisait office de pansement sur ton doigt et Andréa le remarqua aussi, attrapant tes deux mains délicatement pour mieux voir. Sa remarque te fit sourire « Oui je me disais qu'avoir cinq doigts c'était inutile alors j'ai tenté de m'en couper un. » dis-tu, ironique. Il fronça les sourcils sans lâcher tes mains et devina que quelque chose n'allait pas. Tu retiras tes mains soudainement de son emprise et te releva. « Je vais bien Andy. J'étais juste en train de couper une tomate et j'ai été surprise quand tu as frappé à la porte. » annonças-tu, menteuse. Mais tu cachais tout signe de mensonge, ne désirant pas évoquer ce qui t'avait occupé l'esprit avant son arrivée. Tu lui tendis ensuite ta main valide pour l'aider à se lever à son tour. Vous n'alliez peut-être pas restés assis dans l'entrée. Si Noora, Azraël ou Ciel arrivait, il allait vous mettre la porte dans la tête. T'emmenas le jeune Grimaldi dans la cuisine et l'invita à s'asseoir sur un des tabourets qui longeait le bar pendant que tu sortais des verres pour vous servir de l'eau. Une fois remplit, tu lui en tendis un et repris votre conversation « Et ton frère ? Matt ne peut pas prendre ta place ? » demandas-tu presque innocente. T'y connaissais rien à leur histoire de succession.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Rock bottom"
Anja & Andréa
Tu n’es pas bien, le pire c’est que tu as mal au cœur mais tu veux oublier la douleur, cette douleur qui t’as depuis le début de ta vie. Mais qu’est que tu peux faire ? Tu vas voir Anja quand c’est comme ça. Elle t’a toujours vu comme tu es avec ton frère, ou Ezio. Elle t’a vu souffrir, rire, joyeux, malheureux, détestable, anxieux. Elle te connait par cœur et connait toutes tes facettes, sauf celle de la maladie. Et peut-être que c’est le moment de lui avouer, peut-être ? Non, mais ce soir, pas maintenant. Alors tu changes rapidement de sujet, tu poses cette question débile mais tu la poses quand même. Tu regardes ses mains avant de sourire légèrement. « Tous tes doigts ont une fonction spéciale, crois pas que c’est là par hasard » Tu lui souris un peu plus alors qu’elle retire ses mains, mais tu fronces les sourcils. Tu pinces tes lèvres, puis finalement, tu les humectes légèrement. « Si tu le dis alors. Je te crois. Mais je suis là .. » Elle décide de se lever, elle fait mine de rien mais tu sais qu’un truc ne va pas. Anja n’est jamais évadée. Elle est souvent terre à terre, trop terre à terre et ça ne lui ressemble pas d’être pensive ou de se blesser comme une débutante. Néanmoins, elle te tend sa main et tu la saisis. Tu as légèrement mal, mais une fois debout, c’est plus complexe. Heureusement qu’elle est de dos et que tu t’assois comme un petit bourrin sur la première chaise que tu vois. Dieu merci elle est ici. Ton regard se pose sur elle alors qu’elle change de sujet, va falloir que tu lui dises si elle continue ses questions comme ça. Tu prends le verre entre tes mains pour poser le regard sur l’eau. « C’est plus compliqué que ça.. Je suis destiné à devenir Roi mais je ne le serais jamais.. Et Matt n’est pas apte à être Roi. Donc il faut quelqu’un sur le trône. Tout le monde sauf les cousins quoi.. Du coup, ils ont décidé de me marier à la princesse de Belgique pour pouvoir mettre une femme au pouvoir. Mon père m’a dit que c’était pour mon bien et celui de la famille, sauf que j’ai bien compris qu’ils ne vont pas attendre que je .. Ils vont juste manipuler cette fille pour pouvoir qu’on se marie et que limite je la mette enceinte avant de partir .. » Tes mots sonnent faux, tu le sais, elle comprend rien, mais là, t’as pas très envie de tout lui expliquer, c’est le bordel dans ta tête, c’est le bordel dans ta vie et finalement, tu lèves les yeux vers elle pour ajouter. « Anja … Faut que je te dise un truc aussi .. Important, très important .. Vient t’asseoir .. » Tu la regardes alors sérieusement. Tu vas lui faire peur, tu lui fais peur, tu vas la détruire, elle va se rebeller et finalement tu comprends. Ca fait des années que tu ne lui dis pas, et c’est peut-être aujourd’hui qu’il va falloir que tu lui dises …

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rock bottom
— Andréa & Anja

Tu savais qu'Andréa ne te croyait pas. Il te connaissait par coeur et s'en était presque effrayant. Cependant, il respecta ton désir de ne pas en parler, pas maintenant, et te suivit jusqu'à la cuisine où tu servis deux grands verres dos. Tu te débarrassas de ton sopalin après avoir vérifié que le sang avait arrêté de couler et tu ne pus empêcher un rictus en voyant la plaie. T'aimais pas le sang. En général, tu détournais le regard lorsque tu étais spectatrice d'une scène un peu trop sanglante dans un film, et ça ne manquait jamais de faire marrer ton petit ami. Puis, pour éclaircir un peu tout ce bazar, tu demandas à Andréa si Matt ne pouvait pas le remplacer. Ton meilleur ami semblait presque mal à l'aise suite à ta question, ce qui te fit froncer les sourcils. Son regard te fuyait alors qu'il t'expliquait un peu mieux la situation. Dès sa première phrase, t'arquas un sourcil. Destiné à être roi mais ne jamais l'être ? Qu'est-ce que c'était que ce bordel encore ? Tu l'écoutais attentivement et tiquas lorsqu'il annonça que ses parents avaient certainement espoir qu'il mette enceinte sa future femme avant qu'il ne parte. Qu'il parte ? T'avais l'impression d'avoir mal entendu, ou alors d'être vraiment idiote. Parce que ces derniers mots ne t'avaient en rien aidé à mieux comprendre. Tu te posais encore plus de questions. Pourquoi devrait-il partir ? T'allais lui poser une énième question quand il releva les yeux vers toi, l'expression grave, et te demanda de t'asseoir en désignant le tabouret juste à côté du sien. Tu commençais à sentir un malaise en toi et ta gorge se nouait doucement. T'aimais pas l'entendre te dire ça, mais alors vraiment pas. Comme il t'a dit de faire, tu vins t'asseoir à côté de lui et te raclas la gorge avant de dire « Me dis pas que je suis d'ores et déjà marraine ? » ironiquement. Mais le coeur n'y était pas vraiment. T'avais envie de détendre l'atmosphère, de sourire malgré ce stress qui grandissait en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Rock bottom"
Anja & Andréa
L’heure de la mort avait sonné. Non, mais bon presque quoi. Tu la vis s’asseoir, tu n’étais pas très serein et cela se voyait, tu passas tes mains dans les siennes, prenant le temps de lui sourire faiblement et tu ajoutas d’un coup, sans coupure. « Non, je crois que c’est pire … Je .. Je suis malade. Malade depuis des années. Malade depuis que j’ai 12 ans, et je serais malade jusqu’à la fin de ma vie. J’ai pas eu la force de te le dire avant parce que je ne voulais pas que tu souffres, je ne voulais pas que tu me vois autrement, je ne voulais pas que tu me vois différemment. J’ai une malformation des os au niveau de ma cage thoracique .. » Tu mis une seconde avant d’avaler ta salive difficilement et tu repris. « A cause de ça, j’ai un cœur plus petit que tout le monde, il s’est mal développé et restera comme ça jusqu’à la fin de ma vie. Sauf que ça arrive plus vite que tout le monde… Je sais que je suis égoiste, je sais aussi que je suis horrible, j’aurais du te le  dire, j’aurais du te le dire bien avant, mais j’avais pas la force, j’avais l’espoir de guérir, je voulais guérir, mais c’est pas possible. Sauf que voilà.. Je risque de partir dans pas longtemps, et je n’aurais pas le temps de devenir Roi.. Voilà pourquoi mes parents veulent me marier, que j’ai un enfant avant ..Je suis désolée Anja .. Tu es ma meilleure amie, tu es ma petite sœur, tu es réellement quelqu’un de ma famille, je m’en veux de ne pas te l’avoir dit, je suis désolé.. » Tu te sens mal, tu as les larmes aux yeux, tu ne sais pas quoi dire d’autre. Tu ne l’a aucunement regardé dans les yeux, parce que tu avais honte et maintenant, tu lèves la tête vers elle, tu te sens honteux. Tu ajoutes alors, après un long silence. « C’est pour ça que j’étais dévoué pour la cause des maladies cardiaques, des enfants .. C’est pour ça que j’avais besoin de toi sur les tapis rouges et toutes les interview .. Mon cœur allait plus vite et je risquais le plus grave à chaque fois.. Et je suis désolé Anja.. » Voilà comment tu te sens. Tu ne sens tellement nulle, tu ne sens plus rien au fond de toi parce que tu es nul, tu le sais et elle va t’en vouloir c’est certain ..

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rock bottom
— Andréa & Anja

Il attrapa tes mains dans les siennes et tu te laissas faire. Son maigre sourire n'arrangea en rien ton esprit préoccupé. Et il reprit la parole. A mesure qu'il avançait dans son récit, tu sentais ton cœur noircir, pourrir. T'avais l'impression qu'il te l'arrachait de ses mains délicates, et qu'il le pressait. Ta respiration t'échappait et tu sentais la panique prendre possession de tes jambes, puis de ton ventre, et de tous tes membres. T'étais paralysée. Paralysée par la peur, l'angoisse, la colère même. Il était là, à te foutre dans les dents cette maladie qu'il t'avait caché tout ce temps, cette même maladie qui le consumait à petit feu, sous tes yeux, sans que tu ne t'en rendes compte. Et tu t'en voulais affreusement. Comment est-ce que ça avait pu t'échapper ? Il devait bien y avoir des signes et ils t'étaient toujours passés sous le nez. Tes yeux se remplissaient de larmes, brouillant ta vue et rendant son visage flou tandis que ton coeur battait si vite et si fort que le bruit qu'il faisait te rendait presque sourde. T'avais arrêté de l'écouter après qu'il t'ait dit qu'il ne lui restait plus longtemps. La pression de tes mains dans les siennes s'était affaiblie parce que tu n'avais tout simplement plus aucune force. Tes pensées se bousculaient dans ton crâne, à tel point que tu pouvais sentir le mal de tête arriver. Puis, le silence. Il avait fini. Et il t'avait achevé. A cet instant, t'en avais plus rien à faire d'Asra, d'Ezio, de Torbjörn et tout le reste, t'étais juste... brisée. Ta poitrine se soulevait difficilement tant ses mots l'avait écrasé. Au bout d'une minute de silence, tu lâchas ses mains, le regard perdu droit devant toi. Tu fixais un point sans importance, tu voulais juste ne plus le regarder, pas maintenant. Tu sentis qu'Andréa voulait te toucher l'épaule, ou même juste se rapprocher de toi mais tu fis un mouvement de bras pour qu'il recule. « Ne me touche pas. » dis-tu, à la fois froide et à la voix tremblotante. T'arrivais pas à savoir comment réagir. Ne rien dire ? Après tout, lui même devait mal vivre sa maladie. Être compatissante ? Non, il avait été bien trop égoïste sur ce coup-là, tu pouvais pas lui pardonner. Tu daignas enfin tourner le regard vers lui, les yeux rougis par les larmes que tu avais retenues et que tu retenais encore. T'avais le regard d'une folle, les yeux presque exorbités par la colère qui grandissait en toi de plus en plus vite. « Tu t'en veux de ne pas me l'avoir dit Andy ? Vraiment ? Alors pourquoi t'as autant tardé ? Tu voulais pas attendre que je te vois sur ton lit de mort pour me l'annoncer aussi ? » demandas-tu, mauvaise. Ta voix tremblait toujours sous le poids de la tristesse, mais de la colère aussi. Putain, tu lui en voulais tellement. Sans que tu ne t'y attendes toi non plus, ton ton monta d'un coup « Ça va faire des mois, des mois Andy, que tu me le caches ! Et il faut que tes parents donnent ta main à je ne sais quelle princesse pour que tu me le dises enfin ?! ». Tu faisais des grands mouvements de bras en même temps que tu t'exprimais et ta main heurta ton verre d'eau posé sur le bar. Celui-ci tomba par terre et se cassa, juste à côté de tes pieds nus, mais tu t'en fichais. Aucune morceau de verre planté dans ta voûte plantaire ne pourrait te faire plus mal que ce qu'il venait de te dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Rock bottom"
Anja & Andréa
Ton corps se crispe alors que tu la regardes. Tu essayes de la toucher ou de juste poser ta main sur son épaule mais elle l’envoie bouler. Tu baisses les yeux légèrement. C’est trop complexe, c’est trop dur. Mais tu as lâché la bombe, tu lui as dit, tu la détruite, tu le sais. Tu inspires puis expires une première fois avant d’ajouter. « Anja .. Ce n’est pas un sujet de conversation que tu as en prenant un verre avec ta meilleure amie. Ce n’est même pas un sujet de conversation. J’ai voulu te le dire y’a des mois, mais c’était jamais le bon moment pour toi ou pour moi. Je n’étais pas prêt.. Pas capable de te le dire réellement .. » Tu la regardes, tu as mal au cœur à force de la regarder, mais tu dois assumer tes actes et tes paroles. Tu dois assumer tout ça. T’es malade, elle le sait, point barre. Tu pinces tes lèvres alors que tu essayes de poser encore une fois ta main sur son bras mais encore une fois, elle te repousse. Encore et toujours. « Des années .. » Mais finalement, tu vois le verre se briser au sol alors que tu fronces les sourcils. Tu recules légèrement, la regardant, les yeux étonnés alors qu’elle te parle encore. « Anja, arrête ! Stop ! » Tu la regardes, puis tes yeux se posent sur les bouts de verres par terre. Tu lui prends la main pour éviter qu’elle ne se blesse quand même avec ce verre brisé en mille morceaux. Tu as l’impression qu’il s’agit de son cœur, mais cette idée te donne des maux de cœur, tu te calmes, puis la regarde dans les yeux. « Déjà ! Je n’ai pas attendu que mes parents fassent quoi que ce soit. Ma .. Ma maladie est un sujet strictement confidentiel aux yeux du monde Anja, j’ai attendu te le dire, parce que je ne voulais pas cette scène arrive, je ne voulais pas que tu crois que je suis un putain d’égoïste alors que c’est pas ça du tout. Je ne voulais pas que tu me vois faible, que tu changes le regard que tu as de moi. J’avais pas envie que tu me vois mal.. Et j’ai pas changé d’idées dessus.. Si je te l’ai dis aujourd’hui et pas hier ou demain, c’est parce que j’en sais marre de te faire croire que tout va bien dans ma vie, qu’elle est parfaite… Frappe moi si tu veux, extériorise ta colère sur moi, mais s’il te plait, ne m’en veut pas .. » Ton regard sur elle, tu pinces une nouvelle fois tes lèvres pour les humecter ensuite. Tu souffles une première fois. Tu as peur du revers qu’elle pourrait te mettre, mais elle aura raison de le faire..

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rock bottom
— Andréa & Anja

Andréa avait beau répondre à tes attaques, tu n'avais pas envie de l'écouter. Mais est-ce que tu l'entendais seulement ? Les battements de ton coeur anormalement rapides résonnaient dans tes tympans, surplombant tout bruit environnant. Cependant tu pouvais voir son regard inquiet et désolé. Désolé de quoi ? D'être malade ? C'était ridicule. T'espérais juste qu'il s'en veuille de ne pas te l'avoir dit plus tôt. De t'avoir caché quelque chose d'aussi gros, d'aussi important tout ce temps. Mais tu t'en voulais encore plus de n'avoir rien vu avant. Et ça, t'étais pas prête à l'avouer à voix haute, honteuse. Quand soudain il te prit la main pour te décaler sur le côté et machinalement, tu tournas la tête pour voir les morceaux de verre éclatés sur le sol. Ton attention s'y perdit deux petites secondes avant de se reposait sur ton meilleur ami. Il t'expliquait que sa maladie n'était pas un sujet public et t'avais presque envie de lui rire au nez. Leurs protocoles et secrets de prince et princesse commençaient à t'emmerder sévèrement. Tu sentais le regret dans le fond de sa voix et doucement, tu te calmais. T'avais envie de réagir à ce qu'il disait mais lui laissait le plaisir de déballer tout ce qu'il avait sur le coeur. Ta main toujours dans la sienne, tu la retiras une fois qu'il eut fini son monologue et t'approchas de son corps encore transpirant « Que mon regard change ou pas, ce n'était pas à toi d'en décider Andréa. Et si je ne peux même pas être là quand t'es mal, alors je sers à quoi ? Je suis là pour te divertir dans ta vie de petit prince ? Je suis navrée de te le dire, mais c'est pas vraiment comme ça que je voyais notre relation. » dis-tu, froide. T'avais toujours les larmes aux yeux, ce qui trahissait ta froideur et ton ton tranchant. T'étais blessée, vraiment. Et encore plus de penser à la possibilité qu'Andréa quitte un jour ce monde, beaucoup trop tôt. Puis tu t'écartas enfin et le pointas du doigt, la voix tremblante « Laisse moi tranquille. » avant de lui tourner le dos et de te diriger jusqu'à ta chambre. T'y entras sans attendre et claquas la porte derrière toi, sans pour autant la fermer à clé. Tu savais pas ce que tu voulais vraiment. Est-ce que tu voulais qu'il foute le camps ? Non, définitivement pas. Tu te laissas tomber sur ton lit et laissas enfin les larmes couler, étouffant tes sanglots dans ton coussin du mieux que tu pouvais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)