Invité
est en ligne
Invité
“Rock bottom"
Anja & Andréa
Tu n’es pas bien mais c’est pas pour ça que tu vas te calmer non. T’es même partit courir. Courir ? Oui, tu ne cours jamais bordel. Jamais, vraiment jamais. Alors tu mets ton cœur a rude épreuve et quand tu es à bout de souffle, tu regardes l’endroit où tu es. Anja n’est pas là. Tu fronces les sourcils pour finalement avancer vers sa porte. Mais tu frappes doucement. Enfin, tu frappes quoi. Sauf que quand tu entends la jeune femme, tu ouvres la porte. Ta tenue est horrible. Tu as pris un simple sweat, faisant dépasser tes écouteurs de ton trou de cou et ainsi ton jogging sur toi, tu respires difficilement, mais tu es calme. Bien plus calme. Tu fermes la porte pour la regarder. Elle te regarde, tu n’es pas bien du tout. Tu n’es pas si c’est l’adrénaline qui te fait ça ou juste l’envie de tout détruire. Anja. Elle te connait tellement, que tu fermes les yeux une seconde pour les rouvrir. Sauf que tu explose. Tu te laisses tomber, collé à la porte, soufflant plusieurs fois et tu parles comme un idiot. « Ils ont osé. Ils ont osé faire ça. A moi. J’en reviens pas, je les déteste. Ils m’ont vendus comme une merde. Ils m’ont promis de ne jamais me faire ça, jamais, même quand tout ira mal, ils m’ont vendus je rêve. A la Belgique pour leurs putains d’histoire de merde de famille à la con. Ils ont osé me fiancer à cette fille. Je sais même pas à quoi elle ressemble, je sais même pas qui sait, je sais même pas de quoi elle a l’air. J’en sais rien du tout. J’ai pas envie de me marier avec elle, j’ai pas envie Anja. J’ai pas envie. » Sauf que tu parles trop rapidement, tu sens ton cœur te lâcher petit à petit mais tu te calmes. Pas de crise, pas maintenant. Pas alors que tu viens de courir trois heures sans t’arrêter. Tu lèves les yeux face à ta meilleure amie alors qu’ils sont rouges. Tu as sans doute pleurer, tu as sans doute hurler mais tu es face à elle, assis contre sa porte, mort entérieurement..
@Anja Eldjarn + A toi de trouver le titre
(Invité)