Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous organiser ♥ THAELLYN
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rendez-vous organiser ♥ THAELLYN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous ne le saviez pas, dans mes heures perdu et si je le souhaite, je peux me montrer très pro des rendez-vous organiser. Je suis un peu un cupidon, qui a le coeur brisé. Mais on s'en fout de mon coeur puisqu'il s'agit de celui de ma meilleure amie, Mae qui est important actuellement. En effet, elle m'avait cacher qu'elle avait le béguin pour un homme, mais je la connais ma Mae, je vois et je sens quand elle ment, puis surtout je l'ai vu cet homme. Il s'agit d'un youtubeur et Mae tourne des clips avec celui-ci, je vois son regard dans ses fameux clips lorsqu'elle croise celui de Thorn. A la plage, on avait parler de lui et ses yeux se mirent à briller alors pas une, ni deux, je n'ai aucun culot et je veux tout faire pour que ma meilleure amie soit la plus heureuse. Je venais à contacter Thorn et devinez quoi? Il est au spring break en ce moment, quelle belle coïncidence ! Bref, je lui donne rendez-vous dans le bar près de la plage et j'avais une idée en tête alors sur le chemin j'envoie des messages à Mae pour qu'elle vienne nous rejoindre et quand elle viendra j'inventerais un prétexte pour les laisser seuls. Pour l'heure, je me rendais dans ce bar et m'assois à une table près de la fenêtre en attendant Thorn. Un serveur s'approche et je lui dis. « Bonjour. Désolé j'attends quelqu'un. » Mais je ne commanderais rien de toute façon, je reste pas longtemps. Quoiqu'il en soit le serveur s'éloigne et je joue avec mon téléphone en attendant. 
(Invité)