Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva Pour éclairer la pauvre lanterne qui me sert de cerveau , l'ex c'est qui ? :oerv:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Matt Grimaldi lol :luv2: dsl j'aurais dû préciser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 1881463262 pas grave, alors pour faire un résumé court, elle ne l'aime pas , mais pas du tout  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem R. Al-Kâmir a écrit:@Cordélia H. Da Silva  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 1881463262 pas grave, alors pour faire un résumé court, elle ne l'aime pas , mais pas du tout  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 387742012

she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 3338944726 et mais t'inquiète pas hein ma belle, je ne dis pas ça en mode tigresse, moi pour te faire également un résumé court : je l'aime, folle amoureuse de lui, mais essaie de le cacher pour diverses raisons. On peut quand même avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva Bien sûre  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 152426858 , mais elle ne l'encouragera pas à le reconquérir , au contraire  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem R. Al-Kâmir a écrit:@Cordélia H. Da Silva Bien sûre  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 152426858 , mais elle ne l'encouragera pas à le reconquérir , au contraire  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 387742012

Ah mais pourtant c'est ce que veut Cordelia, reconquérir le mec qu'elle aime, tu pense que ton personnage voudra l'encourager à ne pas le faire ? Tu veux que ça soit ça notre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva C'est pas à quoi je pensais au départ , mais ça me donne une idée  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 1616978029 . Comme Cordélia et que Nesayem côtoie Max presqu'à tout les jours ( pour son plus grand malheur ) , elle demanderais comme service à Nesayem de décourager les autres filles qui essayeraient de flirter avec lui. Au début ça l'embête un peu de rendre Cordélia ce service, mais par après , elle trouve un malin plaisir à répandre toutes de sorte de rumeurs sur Matt, histoire d'éloigner tout flirt potentiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem R. Al-Kâmir a écrit:@Cordélia H. Da Silva C'est pas à quoi je pensais au départ , mais ça me donne une idée  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 1616978029 . Comme Cordélia et que Nesayem côtoie Max presqu'à tout les jours ( pour son plus grand malheur ) , elle demanderais comme service à Nesayem de décourager les autres filles qui essayeraient de flirter avec lui. Au début ça l'embête un peu de rendre Cordélia ce service, mais par après , elle trouve un malin plaisir à répandre toutes de sorte de rumeurs sur Matt, histoire d'éloigner tout flirt potentiel.

Oui, tu serais un peu ma fée lol mais tant que c'est pas des rumeurs trop méchantes histoire de pas faire du mal à Matt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva bon d'accord , elle evitera de dire des choses trop vicieuse à son compte  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem R. Al-Kâmir a écrit:@Marin N. Perol Je vous ferai remarquer msieur que je ne suis pas celle qui pose nue rien que pour vos beaux yeux  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 387742012 , je vous prie d'aller voir ailleurs  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 166564858

Encore en se moment , je cherche mes liens piliers, mais niveau idée je sèche :TT: , mais avec le caractère de je-suis-née-avec-une-cuillère-d'argent-dans-la-bouche , Marin est long d'être le genre de personne que Nesayem apprécie  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 2868098356

comment ça ?  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 387742012 Et pour 1000$ ? je peux faire un bon prix. Richard
c'est un petit con je te l'accorde.  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 387742012 on peut partir sur un lien négatif et peut être l'évoluer ? Richard du style, elle le déteste, elle peut pas le voir mais y'a un truc qui fait qui ne peuvent pas s'échapper. Comme bloquer dans un ascenseur. Un truc dans le genre ?  she wore her scars the way some women wore their finest jewelry. ⌭ NESAYEM - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)