Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCIEL V. PROUST ► adrien sahores
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CIEL V. PROUST ► adrien sahores

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciel Victor
Proust
feat adrien sahores
id card
Nom ; Proust, ce nom qui renvoi à une image assez romantique du monde. Proust, ce nom qui vient tout droit de la France d'avant guerre. Proust, ce nom dont tu es fier. Proust, ce nom qui ne devrait pourtant pas être le tien. Mais, qui l'est devenu. Prénom ;Esthète dans l'âme, ta mère rêvait d'une petite fille. D'une petite fille douce et calme. Et un prénom allant avec sa vision poétique du monde. Ciel, lui est alors apparu. Ce jour-là, elle se promenait dans les allées d'une galerie d'art, se perdant dans les différents ciels peints. Bien que tu ne sois pas une fille, elle a choisi de garder ce prénom féminin. Victor, un prénom qui signifie « vaincre ». Un prénom qui donne une illusion de pouvoir.  âge ; Tu es âgé de 20 ans, l'âge auquel on se sent invincible. L'âge où tu orientation sexuelle ;Toi, t'aimes les hommes. Tu aimes les voir courir, les voir nager. Tu aimes imaginer leurs corps contre le tien.  statut social ; T'es célibataire. Tu en es plutôt content. Pas de mec, pas de problème.date et lieu de naissance ; Tu es né le 4 janvier 1997, dans la jolie ville de Glasgow en Ecosse.nationalité ; Tu es écossais. études majeures ; Actuellement, tu es étudiant en journalismeétudes mineures et tu étudies la danse  groupe #1 ; Eliott House groupe #2 ; Lowell House crédits ; glass skin

Eliott.
Tu regardes la façade en brique rouge. La boule au ventre, le stress commence peu à peu à envahir ton corps. Pourtant, tu sais que tu n'as rien à craindre. Étant un légataire, tu sais que ta place y est presque assuré. Mais, tu sais aussi que personne n'est à l'abri d'une surprise. Et surtout dans ce monde qui prône l'élitisme. Ce monde dans lequel tu as été baigné et cela bien avant ta naissance. Cette petite sphère privée dans laquelle, hypocrisie, superficialité et coup-bas sont les maîtres mots. Tu chasses cette pression et pousses la porte. T'es le candidat parfait pour la Eliot House. Et puis, s'ils te refusent, tu peux toujours te plaindre auprès de ta mère...
  Lowell House.
En quittant le vieux continent, tu as choisi de te réinventer. Bien qu'une part de toi ne se sent pas prêt à sortir de ce jeu malsain qu'est la course à la recherche de pouvoir. Une autre ne demande que d'y sortir et qu'enfin, tu puisses laisser la personne que tu es réellement s'exprimer. C'est d'ailleurs pour ça que tu t'es inscrit chez les lowell. Après tout, rien de plus normal ! Tout le monde sait que tu danses depuis presque toujours... Mais, tout le monde ignore que tu ne te déplaces jamais sans un carnet. Un carnet dans lequel tu dessines, tu couches sur le papier des mots que jamais tu ne saurais ressortir. De ce fait, tu espères que cette maison d'artiste te permettra d'oser dire ce que tu penses réellement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
« Sartre... » Ses mots se trouvent coupés par le retentissement strident de ton cellulaire. Mal à l'aise, tu cherches à disparaître. Mais tous les regards se sont tournés vers toi. Ton prof de philo semble être en colère. Pourtant, il te laisse sortir de sa salle de cours. Afin, que tu puisses répondre et que tout ce cirque cesse enfin. Une fois à l'extérieur, tu décroches. La voix d'Hell, ta grande sœur, totalement essoufflée et paniquée. Tu lui demandes de se calmer et de recommencer. Une attaque et une prise d'otage. Alors paniqué, tu pars t'enfermer dans la chambre que tu partages.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Les chevaux galopent. Le vent se prend dans tes cheveux bruns qui retombent dans tes yeux. Le sourire aux lèvres, tu entends les différents flashs. Tu te retournes vers ta sœur. Tout semble parfait, comme lorsque vous partiez à Hawai. Tellement parfait, que tu ne réalises pas que tu prends peu à peu le contrôle de ton canasson. Et l'instant d'après, tu t'es retrouvé dans le noir le plus total. De ce fait, on décide de te transporter d'urgence vers l'hôpital le plus proche... Tu t'es réveillé le lendemain et c'est dans le journal que tu as découvert ce qui s'est passé.!
TON ADMISSION A HARVARD
Bien que ta mère soit une ancienne étudiante. Que ta sœur y fait ses études. Toi, si tu as choisi de rejoindre les bancs d'Havard c'est pour une raison bien plus personnelle. Une raison qui dépasse de loin un fantasme de reproduction. Lorsque tu as appris que Mr Proust n'est pas ton père biologique, tu as commencé à fouiner ici et là. A fouiner vers l'identité de ton paternel... Et toutes tes découvertes semblaient indiquer le campus d'Harvard. Alors, tu as rejoint les rangs.

Tout comme la reine-mère de ta famille, tu as rejoint la section journaliste. De part les différentes lettres de recommandation, de l'essai envoyer et du chèque assez généreux que tu as déposé, ton admission ne fut qu'une simple formalité.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NICOLATEMACCHIATTO. et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à je sais pas vraiment, j'étais Côme....  J'en suis tombé amoureux... Alors, j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ciel V. Proust. J'utilise adrien sahores comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par teresa babe. Je fais environ 450 -500 -700 ça dépend et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7053l]►[/url] ► <span class="pris">ADRIEN SAHORES</span> ♦ “ ciel v. proust ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Ciel V. Proust ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

ETE 1996
Elle le regarde. Il lui sourit. Elle entre-ouvre la bouche et affiche des dents d'un blanc éclatant. D'un bond, il se lève et parcourt les troupes d'anciens étudiants. Et sans l'avoir quitté des yeux, elle fend la foule droit vers le bar. Il arrive et l'attend, un bras posé contre le bar et une main cachée dans sa poche. Elle étouffe un rire, elle connaît que trop bien cette façon d'être. Ses yeux d'un bleu si profond, le replonge dans un lointain passé. Elle arrive à sa hauteur. Il halète, ses mots sont saccadés. Elle a chaud et est un peu troublée. Ils sont là. Silencieux. Ils se regardent. Autour d'eux, des petits groupes se forment et des mots virevoltent autour d'eux. Et pourtant, eux, ils ne parlent pas. Ils en ont pas besoin. L'instant est magique. Comme si le temps n'existe. Comme à cette époque où elle se faisait belle pour lui. Comme à cette époque où il passait la chercher après ses ballets. Elle fait un pas. Il se rapproche d'elle. Ils le savent tous les deux. Il a une femme et un fils. Elle vient d'accoucher de sa petite fille qui est restée en Écosse avec son père. Mais ce soir... Ce soir, plus rien n'existe. Ce soir, leurs corps vont s'unir une dernière fois. Avant de se dire adieu.

A son retour en Ecosse, elle comprend que cette dernière nuit est un cadeau empoisonné. Elle comprend que cet amour d'antan restera dans sa vie... Mais sous une autre forme. Celle d'un enfant. Fruit d'un amour oublier.

AUTOMNE 2007
Telle une statue faite de marbre, il est assis là. Stoïque, il semble perdu dans ses pensées. « Père, vous allez bien ? » Il tourne sa tête vers toi et son visage a totalement changé d'expression. De l'homme froid et distant, il passe au père aimant et chaleureux. A cet instant, vous mourrez d'envie de vous prendre dans les bras l'un et l'autre. Mais, par pudeur ou peut être par fierté vous ne le ferrait pas. Vous êtes des hommes. Enfin, tu vas le devenir. Dès que la limousine arrêtera sa course et que le portier ouvrira ta portière, tu devras laisser le petit garçon de dix ans et devenir un homme. Un vrai et un futur lord. « Tu sais Ciel, je suis fier de toi. Vraiment. Ces années au pensionnat vont crée la personne que tu seras plus tard. Et n'oublies pas, t'es un Proust. De base, tu es supérieur à tous ces gueux. » Et sur ses mots, il plonge ses mains vers tes côtes et s'amuse à te chatouiller comme lorsque tu n'étais qu'un bébé. Cet instant de complicité ne dure pas vraiment...

Tu sens que la limousine entre sur un terrain tout cabossé. Tu sens ainsi la fin d'une période. D'une période que l'on dit de l'insouciance. A la fin de cette allée, tu vas enfin devenir un homme.

HIVER 2011
Un sourire se dessine aux commissures de tes lèvres. Un sourire de délectation. Un sourire assez malsain qui se dessine au fur et à mesure que la voiture s'éloigne en emportant au loin ce sale type. Tournant le dos à l'allée, tu commences l'ascension des marches menant au perron de ta résidence. Tous les regards se posent sur toi, mais tu les snobes. Actuellement, tu te sais sur le point de devenir intouchable sur cet échiquier géant. Ta traversée se fait stopper par une main qui se pose lourdement sur ton épaule gauche. «Dis Ciel, tu n'es pas réellement le responsable de tout cela ? » Ne préférant pas répondre, tu pousses ce blond qui autrefois était ton ami. Reprenant l'ascension, tu te retiens d'éclater de rire. Tu sais que cela serait mal vu. Surtout que tout le monde sait que tu es responsable du départ du feu roi de cet échiquier grandeur nature. En même temps, tu as été son suivant durant presque quatre ans. Quatre ans à obéir aux moindres de ses ordres. Quatre ans à subir des moqueries et autres. Alors, dès que tu as entendu parlé de cette coucherie entre ce vieux pervers de prof et ton feu bourreau, tu as sauté sur l'occasion. Arrivé en haut des marches, tu te retournes devant la cour nouvellement tienne. « Le Roi est mort... Vive le Roi. »

ETE 2014
Ses longs cheveux blonds dansent au rythme de l'alizé qui se lève dans la pénombre. Ses yeux blonds lourdement fardés sont à la recherche de réponses entre les étoiles qui se dessinent dans le ciel Corse. A cet instant précis, tu t'en veux d'avoir provoqué cette dispute entre vos parents. Tu sais que cela va avoir de grosses répercussions sur les vacances en famille, mais surtout sur Hell qui vient tout juste de rentrer d'Harvard. Le bruit de tes pas sur les branches mortes semblent la ramener à la réalité. "Je suis désolé Hell, je n'aurais pas dû..." Ta voix se brise sous le bruit des vagues qui déferlent quelques mètres plus bas. Sans te répondre, elle se lève et vient te prendre dans ses bras. " Tu n'as pas à t'en vouloir... Tu sais même si père, n'est pas ton... " Elle se tait. Et la vérité s'abat sur toi. Tout comme cette multitude de question. Hell desserre son étreinte et te lance un de ses regards que tu ne connais que trop bien. Son regard qui te dit qu'il est temps de laisser les problèmes aux vestiaires et d'avancer la tête haute. " Ouvres la bouche minus!" Ne sachant pas quoi faire, tu obéis à ta grande sœur qui place un petit carton de LSD et tu te laisses entraîner vers ce lieu tenu secret. Arrivé sur place, cette dernière disparaît et te laisse seul entouré de centaines de jeunes tous plus défoncés les uns que les autres. Bien que l'ambiance est plus torride que jamais, une part de toi se refuse à s'amuser. Une part de toi continue de s'interroger sur l'identité de ton véritable paternel. Alors, tu t'éclipses vers un coin désert de la plage en espérant ne pas être dérangé. Assis les pieds dans l'eau, tu songes à cette personne qui a été là pour ta conception. Sait-il qu'il a un fils? T'aimerait-il? Mais ta solitude n'est que de courte durée... Un jeune homme sort de la nuit et vient t'accoster. La suite est un peu trouble dans ta tête. Tout ce dont tu te souviens ce sont ses mains qui parcourent ton corps nu...

ETE 2015
« Mère... Pourquoi ? Pourquoi refusez vous de me dire la vérité ? Qui est-il ? Pourquoi tant de secret entre vous et moi ? Pourquoi ? Répondez, j'ai le droit de savoir ! C'est mon père ? » Elle raccroche sans même te donner un espoir de réponse. Énervé, tu jettes ton téléphone cellulaire sur ton lit d'hôtel. Une part de toi te crie de tout péter dans cette chambre et d'envoyer la note au domicile familiale. Pourtant, tu te retiens. Enfin, c'est plutôt que tu n'as pas vraiment le temps. L'écran numérique de ta montre affiche deux heures, tu sors alors de ta chambre et tu te diriges droit vers le bar de l'hôtel. Assis seul en retrait, un homme en imperméable beige t'attend. Arrivé à sa hauteur, tu le fixes attendant qu'il t'invite à se joindre à lui. Chose qu'il ne tarde pas à faire. Dans ses yeux, tu lis un certain étonnement. Mais, l'instant d'après, ce dernier reprend son air sérieux et sors un épais dossier. Alors, tu lui tends l'enveloppe contenant la somme dont vous parlez au téléphone... Et il sort. Sans demander son reste. Anxieux, tu restes un instant bloqué sur ce dossier. Voilà deux ans que tu attends cet instant. Maintenant, tu ne peux plus faire marche arrière. Une voix intérieure te crie d'ouvrir le dossier, tandis qu'une autre te dit d'attendre d'arrivée auprès d'Hell à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche CIEL V. PROUST ► adrien sahores 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annnnh le bg CIEL V. PROUST ► adrien sahores 1001568715

Re bienvenue avec lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! hanwii Courage pour cette nouvelle fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh le voilà le Ciel CIEL V. PROUST ► adrien sahores 166564858
Rebienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau perso CIEL V. PROUST ► adrien sahores 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue bon courage pour ce nouveau personnage !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CIEL V. PROUST ► adrien sahores 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CIEL V. PROUST ► adrien sahores O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE CIEL V. PROUST ► adrien sahores 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Merci sexy Lance à eau! CIEL V. PROUST ► adrien sahores 2511619667

@Jupiter Westerberg MERCI hanwii hanwii

@Sloan Bushnell Je prend un ticket pour un futur lien! :loukas:

@Lisa d'Autriche MERCI MON AUTRUCHE D'AMOUR CIEL V. PROUST ► adrien sahores 1001568715 CIEL V. PROUST ► adrien sahores 1001568715 CIEL V. PROUST ► adrien sahores 1001568715 CIEL V. PROUST ► adrien sahores 1001568715 CIEL V. PROUST ► adrien sahores 1001568715 CIEL V. PROUST ► adrien sahores 1001568715 CIEL V. PROUST ► adrien sahores 1001568715

@Alexander Strudwick Merci beaucoup CIEL V. PROUST ► adrien sahores 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)