Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rufus
o'formach
feat cameron monaghan
id card
Nom ; O'Formach Prénom ; Rufus Ailean âge ; Presque 22 ans ! orientation sexuelle ; bisexuel enfin assumé statut social ; dans la norme, pas si pauvre que ça, mais ni trop riche date et lieu de naissance ; 14 avril 1995 à Ballinasloe (Irlande) nationalité ; irlandais et suédois (double nationalité !) études majeures ; psychologie études mineures ; études de la femme groupe #1 ; winthrop groupe #2 ; dunster crédits ; octobaee et tumblr

WINTHROP.
 Une sororité de mecs. Il a de cela quelques temps, Rufus aurait eu peur. Mais au final, cette "maison" lui conviendrait le mieux. Ses potes passent avant les sentiments à l'eau de rose. Il n'est pas du type sportif, beau gosse friqué à la coiffure impeccable et au sourire dévastateur. On le définirait plutôt comme un gentleman, un dandy, toujours bien sapé, souriant et radieux. Et un dragueur invétéré. Parfois envié par ses compatriotes pour cette aisance à parler et à plaire, Rufus n'en oublie pourtant jamais ses bros et n'hésite pas à leur servir de wingman.

DUNSTER
 Si Rufus devait être casé autre part, ce serait chez les Dunster. Des travailleurs ambitieux, prêts à tout pour leur futur, il se caserait volontiers dedans. Malgré les apparences de fêtard qu'il peut donner, Rufus est un vrai bosseur. Ses cours, il les connait sur le bout des doigts. Ses parents lui ont toujours dit que sans travail il n'arriverai à rien. Ces paroles sont restées ancrées en lui, et sa motivation ne fait que croître au fil des années. Il n'est peut-être pas très ordonné, ni totalement concentré, mais il a une aisance naturelle à comprendre rapidement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Rufus était en deuxième année à ce moment-là. Il n'a heureusement vécu aucune des prises d'otages et aucunes agressions. Mais un sentiment de peur et d'angoisse le tiraille au fond de lui. Bien profondément, mais tout de même là. Bien présent. Lorsqu'il se retrouve seul la nuit, lorsqu'un individu un peu étrange marche à ses côtés, lorsque un mouvement de foule provoqué par tout ou n'importe quoi, cette boule remonte et s'empare de lui, le tétanise. Ca finit par passer vaguement. Mais la boule est toujours là, au fond. A attendre, patiemment qu'un autre évènement ne l'invoque.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Au bord du lac, tout allait pour le mieux. Il était accompagné de quelques uns de ses amis de la sororité, à rigoler de tout et de rien, penser à la prochaine soirée. Avec un magnifique paysage pour décor. Mais le sol se mit à trembler, d'abord faiblement, rien d'alarmant. Très vite, le grondement devint plus fort, tout bougait, tout le monde perdait l'équilibre. La peur et l'angoisse de Rufus resurgit. Plus violente que d'habitude. La panique s'empare de lui. Il ne sait plus quoi faire, il suit sans réfléchir ses congères, courant à toute vitesse vers la ville. Rufus crut courir pendant une éternité. Il rejoint finalement la ville sans aucune égratignure. Mais le Chili restera pour lui une grande frayeur.
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle octobaee et j'ai 19 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à un partenariat avec un autre forum.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que je trouve le concept hyper cool et libre ;) J'utilise Cameron babe Monaghan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même pour les avatars, et gifs sur tumblr. Je fais environ ... C'est variable mais j'écris pas mal à vrai dire, je ne saurai vous dire le nombre de mots ! et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7233]►[/url] ► <span class="pris">CAMERON MONAGHAN</span> ♦ “ rufus a. o'formach ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

ONE : HERE COMES THE SUN
Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.ogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

TWO : ROCKY HORROR PICTURE SHOW WAS PLAYING ON TV
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

THREE : HIGH VOLTAGE
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

FOUR : MISS ME ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camerooon hanwii + Irlandais RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan 1365124802

Bienvenue parmi nous RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et amuse toi bien :love2:
Je t'invite avec joie à te joindre à la Winthrop House. Dans Winthrop il y a Win, tout est dans le nom, aller viens on est bien RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan 152426858
Courage pour ta fiche RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan 1946740601 :oriane: RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan 1881567943
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan 1508216586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche RUFUS -ginger- O'FORMACH ► cameron monaghan 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)