Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rylander) tow you're so fucked up you can't even think straight
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(rylander) tow you're so fucked up you can't even think straight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is a one time totally screwed up definitely gonna regret it later thing — Clope à la main, je tirai une longue taffe et recrachai la fumée en fronçant le nez. C'était pas ce dont j'avais envie. Définitivement pas. L'alcool qui se diluait dans mon sang avec force et rage me criait de céder. Je soupirai, frottant mon front avec agacement et je relevai mon regard sur la président Mather, assis face à moi dans le salon. Ce qui circulait ce soir ne m'intéressait pas. Ce qui m'intéressait, se trouvait dans le tiroir de ma commode, sécurisé dans ma chambre. Je m'éclaircis la gorge pour attirer son attention malgré la musique assez forte. « Même chose qu'hier ? » C'était crypté pour ceux qui nous entouraient mais je savais que lui, comprendrait. Je me levai du canapé et me dirigeai vers les escaliers pour monter à ma chambre. En fait qu'il me suive ou pas, j'avais l'intention d'aller me défoncer dans ma chambre quoi qu'il se passe.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(rylander) tow you're so fucked up you can't even think straight 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (rylander) tow you're so fucked up you can't even think straight O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

this is a one time totally screwed up definitely gonna regret it later thing — Soirée à la Mather House, un peu d'alcool par ci par là, mais rien de très illégal en soi. Donc ouais, on passait une bonne soirée c'est le cas de le dire, mais le tremblement à ma main prouvait que je ressentais un manque, clairement notable. Installé dans le salon, j'avais le genou qui bougeait machinalement, preuve de mon stress apparent. Ouais, peut-être que je prendrai bien ma dose là tout de suite maintenant en fait. Et pas besoin d'aller voir la principale intéressée pour le lui réclamer, elle était directement venue à moi. Ok, on était clairement sur la même longueur d'ondes Rylie et moi pour le coup. “Je te suis !” Et pas qu'un peu bordel. Me relevant, je la suivais aux étages au dessus pour aller dans sa chambre, là où se trouvait pile ce qu'on souhaitait. Je n'avais pas envie de retomber là-dedans, c'était l'histoire d'une vie passée. Mais mon corps le réclamait, mon corps, depuis le soir du 14 mars, le réclamait et je n'avais pas le choix que de céder à cette pulsion incontrôlable. Je refermais la porte derrière moi avant d'aller m'installer sur son lit, lui laissant l'opportunité de gérer elle même les doses.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is a one time totally screwed up definitely gonna regret it later thing — La veille, Alex avait squatté ma chambre jusqu'aux premières lueurs du jour. Jusqu'à ce que je finisse par m'endormir sur le sol de ma chambre, de façon totalement pitoyable. Je crois qu'il était parti après. Aucune idée en fait, peut-être qu'il avait dormi dans ma chambre, j'en sais rien du tout, j'étais complètement déconnectée. Il faut dire que c'est mon seul moyen de dormir, maintenant que je n'ai plus Pluton à mes côtés pour me rassurer de sa présence la nuit. Pour en revenir à Alex, hier je lui ai fait comprendre que j'avais de quoi satisfaire son manque visible dans ma chambre et on était allés boire et sniffer au troisième étage. Et là, je commence à ressentir sérieusement les effets du manque. Alors je lui propose un second round. Même lieu, même chose. Je suis déjà bien bourrée, mais ce n'est plus d'alcool dont j'ai envie. Alors une fois enfermés dans ma chambre, je le regarde s'asseoir sur mon lit et je m'assois à mon tour, ouvrant le tiroir de ma table de nuit. Je prépare tout avec un coup de main que je pensais avoir perdu et dans la minute, je lui tends le Graal. Je viens m'installer à côté de lui et tout en m'adossant au mur, je jette deux cachets dans ma bouche. « Paraît que t'as trompé Az. » J'ai littéralement zéro tact et peut-être que c'est l'alcool qui parle. Peut-être aussi que c'est le fait que mon cerveau soit dépourvu de filtre.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(rylander) tow you're so fucked up you can't even think straight 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (rylander) tow you're so fucked up you can't even think straight O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

this is a one time totally screwed up definitely gonna regret it later thing — Je n'aimais pas ça, mais j'étais faible et j'avais aucun moyen de palier au manque que mon corps subissait. J'étais en manque, clairement et grâce à Rylie, ça allait mieux. Mais ce soir, il fallait réitérer l'opération. Alors quand elle venait me dire qu'elle montait, je la suivais immédiatement, afin d'avoir ma dose pour aller mieux. Je sais que c'est pas l'idéal mais.. c'était plus fort que moi. Installé sur son lit, j'attendais qu'elle mette tout en oeuvre pour qu'on passe le bon moment tant espéré. Alcool qui coulait dans mes veines n'était plus suffisant pour cacher les tremblements, alors ouais, c'était le bon moment. Et puis, c'était sa dope, je la laissais faire. Et rapidement, elle le faisait, elle préparait tout et me tendait ma part. J'ingurgitais le tout avant de poser l'attirail face à moi sur le lit, m'allongeant pour laisser le temps faire sa part des choses. Tête tournée vers la Mather, je haussais les épaules, sachant pas quoi dire de plus. “Il parait ouais. J'ai aucun souvenir de cette soirée” À cause de la drogue ingurgitée. D'où mon manque constant à présent. Il suffit que mon organisme ait de nouveau goûté à une merde de ce genre pour qu'il en réclame encore et encore. “T'as pas une bouteille qui traine ?” Besoin de boire, en attendant. Mauvaise idée, je sais, mais j'en payerai les conséquences.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)